| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spprimer une "liste" de repertoires ? |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 10:28:31 ![]() ![]() |
wackevat |
arnomedia | merci c sympa ! par contre je n'y comprends pas grand chose. ça devient compliqué là... je ne reconnais aucune commande horsmis %systemroot% et DIR. Je vais qd m essayer de comprendre. |
arnomedia |
par :
Je n'ai pas mis volontairement la commande /Q pour voir le détail et effectivement cmd.exe me propose de supprimer tous les répertoires $NtUninstallKBxxxxxx$ les un apres les autres mais j'ai la même erreur qu'auparavant, a savoir "Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte."
Message édité par arnomedia le 28-05-2006 à 15:06:58 |
wackevat | Attends, quand tu laisses |
arnomedia | ah ben si je laisse echo %%i ça marche nikel |
wackevat | Et malgré ça tu ne comprends pas ce que présente %%i ? |
wackevat | C'est pas grave. On continuera ici quand tu reviendras en bonne humeur. |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 16:56:52 ![]() ![]() |
wackevat | rmdir n'accepte pas les wildcards, d'où l'utilisation de la variable i pour récupérer les vrais noms |
wackevat |
|
arnomedia | for /f %%i in ('%SystemRoot%\$NtUninstallKB*') do (RD /S %%i) ça ne fonctionne pas non plus |
arnomedia | for /f %%i in ('dir /a |
pascale73 | Pour décomposer un peu la démarche tu peux passer par un fichier texte transitoire
|
arnomedia | en fait pour une fois je crois que je vais laisser tomber |
arnomedia | C koi "delims=" ?
Message édité par arnomedia le 09-06-2006 à 04:35:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upload de plusieurs fichiers / repertoires | (VBA Excel)recopier liste perso dans une formule |
| réinitialiser une liste déroulante | IN / NOT IN sur Tris Liste -> Souci! |
| changer la couleur de texte d'une liste deroulante | [ASP] Valeurs d'une liste déroulante persistantes ? |
| Encore un proble (un autre)...liste de sous dossiers->plantage word | [ACCESS/VBA] Selection multiple auto dans une zone de liste |
| [FORMULAIRE]Liste deroulante à choix multiples! | liste deroulante |
| Plus de sujets relatifs à : Spprimer une "liste" de repertoires ? | |