|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : utilisation des moteurs de template |
welcominh | Bonjour,
--------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 10:56:26 |
FlorentG Unité de Masse | Ca dépend ce que tu appelles template... Ca peut démarre avec une simple séparation genre accès aux données<->affichage, jusqu'à l'implémentation d'un langage complet dédié... |
skeye | Je pense que l'utilisation d'un moteur de templates a tendance à se généraliser...en tout cas j'espère. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
Djebel1 Nul professionnel | edit : meme lien qu'au dessus Message édité par Djebel1 le 07-04-2006 à 14:42:28 |
welcominh | sur mon appli, apparemment c'est un moteur de Template. Smarty que ca s'appelle. Mais on m'a deja prévenu que ce moteur était un peu vieux Message édité par welcominh le 07-04-2006 à 13:56:17 --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
skeye | ...bah c'est très bien smarty (oui, cet avis n'engage que moi).
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 07-04-2006 à 14:02:10 |
Djebel1 Nul professionnel | bon c'est vendredi, un pti débat moteur de template, trop de la balle ! Et j'aimerais l'avis des partisans pro-template.
Message cité 1 fois Message édité par Djebel1 le 07-04-2006 à 14:43:41 |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:41:28 |
skeye |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | En plus des avantages qui citent skeye, pour moi c'est surtout: séparation métier/présentation.
Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 07-04-2006 à 14:55:51 |
skeye |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 07-04-2006 à 15:16:08 |
skeye |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
Message cité 1 fois Message édité par j_lecruel le 07-04-2006 à 15:20:01 --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
tu prends un beau warning dans ta page.
|
|
skeye |
Djebel1 Nul professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par Djebel1 le 07-04-2006 à 15:47:19 |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 07-04-2006 à 16:21:44 |
FlorentG Unité de Masse |
|
skeye |
|
skeye | Les 2 points de vue se défendent...perso j'utilise smarty, j'en suis content, et après vous faites ce que vous voulez! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG Unité de Masse | C'est ce que j'allait dire |
|
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | C'est marrant je suis entierement d'accord avec cet article et surtout avec cette partie:
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 07-04-2006 à 17:50:12 |
|
|
|
welcominh | oula je voulais pas déclencher une guerre moi --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
Djebel1 Nul professionnel | @anapajari : j'ai l'impression qu'en fait tu conseilles l'usage des moteurs de template pour limiter les erreurs de prog. Et ça rejoint l'argument donné plus haut que quand on fait ça en PHP, c'est crade.
Message cité 1 fois Message édité par Djebel1 le 07-04-2006 à 18:22:58 |
FlorentG Unité de Masse | 98% des projets PHP sont en général de grosses merdes fumantes où SQL, PHP et output sont mixés (avec en sus l'output sous forme d'HTML + tableau + scripts tout en même temps) |
welcominh | et les moteurs de template dans tt ca? combien de % des projets ? --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |