| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
| boulaxInserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. | 
|  Publicité | Posté le 17-01-2006 à 14:57:10     | 
| skeye | La faute à joce qui nous a enlevé les splits, ça. --------------- Can't buy what I want because it's free - | 
| red faction | 

| 
| nraynaudlol | bah oui, avant on buvait une bière au bar comme ça, puis après une autre, puis une autre, puis après 6-7, parfois 8 on rentrait.
 | 
| tholdan | JE VOUS CHIE TOUS DANS LES OREILLES --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn | 
| chrisbk- | 
| nraynaudlol | fake  | 
| skeye | source?  --------------- Can't buy what I want because it's free - | 
| chrisbk- | 
|  Publicité | Posté le 17-01-2006 à 15:03:26     | 
| skeye | Tuveux des mesures extrêmes là quand même... --------------- Can't buy what I want because it's free - | 
| boulaxInserer phrase hype en anglais | Parait qu'elle s'est tappé du forumeur  --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. | 
| R3gfonctionnaire certifié ITIL | 
 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| tholdan | FAUDRAIT QUE JE D2BLOQUE MA TOUCHE CAPS§§§ --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn | 
| ritzle | 

Message édité par ritzle le 17-01-2006 à 15:11:25 | 
| nraynaudlol | 

| 
| skeye | 
 --------------- Can't buy what I want because it's free - | 
| nraynaudlol | 
| chrisbk- | 
| tholdan | 
| R3gfonctionnaire certifié ITIL | 

--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| tholdan | J'attend de recevoir les trucs.  --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn | 
| boulaxInserer phrase hype en anglais | 

Message édité par boulax le 17-01-2006 à 15:19:15 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. | 
| the real moins moins | putain alors ça si c'est pas un coup dans le dos --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| nraynaudlol | 

| 
| the real moins moins | à vrai dire c'est surtout le "tiens au fait" qui m'interpelle. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| ritzle | 

Message édité par ritzle le 17-01-2006 à 15:27:06 | 
| chrisbk- | 
| Taiche(╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 

--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. | 
| urielblood pt.2 | 

--------------- IVG en france | 
| nraynaudlol | 

| 
| chrisbk- | 
| urielblood pt.2 | 

| chrisbk- | j'ai décidé de recoudre l'assemblée nationale | 
| nraynaudlol | 
| nraynaudlol | 

| 
| urielblood pt.2 | 

| gocho | salut les boulets!!!

| 
| chrisbk- | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |