|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 14:57:10 ![]() ![]() |
skeye | La faute à joce qui nous a enlevé les splits, ça. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
red faction |
|
nraynaud lol | bah oui, avant on buvait une bière au bar comme ça, puis après une autre, puis une autre, puis après 6-7, parfois 8 on rentrait.
|
tholdan | JE VOUS CHIE TOUS DANS LES OREILLES --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
chrisbk - |
nraynaud lol | fake |
skeye | source? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 15:03:26 ![]() ![]() |
skeye | Tuveux des mesures extrêmes là quand même... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Parait qu'elle s'est tappé du forumeur --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tholdan | FAUDRAIT QUE JE D2BLOQUE MA TOUCHE CAPS§§§ --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
ritzle |
Message édité par ritzle le 17-01-2006 à 15:11:25 |
nraynaud lol |
|
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
chrisbk - |
tholdan |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tholdan | J'attend de recevoir les trucs. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 17-01-2006 à 15:19:15 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins | putain alors ça si c'est pas un coup dans le dos --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
the real moins moins | à vrai dire c'est surtout le "tiens au fait" qui m'interpelle. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ritzle |
Message édité par ritzle le 17-01-2006 à 15:27:06 |
chrisbk - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
|
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | j'ai décidé de recoudre l'assemblée nationale |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
gocho | salut les boulets!!!
|
chrisbk - |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |