|
Auteur | Sujet : [Interview] Analyste programmeur - Questionnaire Dispo !!! |
---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 12:15:04 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 30-12-2003 à 12:16:05 --------------- IVG en france |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est violent en effet. mais si après c'est net d'impôt (mis à part TVA |
gizmo |
|
polo021 |
|
polo021 |
|
darklord You're welcome |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
polo021 |
|
darklord You're welcome |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 12:35:52 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | bon étant donné que je pars pour une thése, je vais donc avoir un bac+5 + 4ans de these (Suisse) = bac+9, serais je meilleur qu'un bac+5 et un bac+3 travaillant ensemble Message édité par uriel le 30-12-2003 à 13:45:53 --------------- IVG en france |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | Je suis pas analyste programmeur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tout pareil que kadreg !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
uriel blood pt.2 |
projet | quel est votre apports de ce métier? |
uriel blood pt.2 |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 17-10-2004 à 18:49:40 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | moi le psy c'est mardi à 11h30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Moi, c'est lundi 25 à 15h --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
burgergold 5$? va chez l'diable! | question: la cause du psy c'est le boulot? alors de quoi est-il question durant vos séances? |
|
nraynaud lol | burger > moi non, j'ai pas de boulot --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | nan, j'ai pas de boulot passke ça va pas chez moi, pas l'inverse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |