|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liste dynamique avec check box |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 17:19:21 ![]() ![]() |
skeye | t'es dans la bonne cat' cette fois, mais il faut toujours que tu ailles lire la doc de la balise <input>, à part ça aucune difficulté particulière.
Message édité par skeye le 16-02-2005 à 17:21:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Bidem | J'ai l'impression que tu utilises un <select> si c'est le cas, l'attribut "multiple" est fait pour toi. |
esrevni à contrario | un peu comme ça
|
geor | Exactement... ouhai, c'est ca... S'il vous plait, help me... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Ca repose sur du JS, c'est pas accessible |
geor | ouhai, ... Bah il va falloir réussir à développer ca, ca va pas être de la tarte...
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2005 à 09:24:31 ![]() ![]() |
esrevni à contrario | trouve la fonction d'abord (je t'ai dit où elle se trouvait) |
geor | je trouve pas la page criteres_recherche.htm ... lien please.
|
geor | a si c bon... avec du mal... |
esrevni à contrario | bon bah edit alors Message édité par esrevni le 17-02-2005 à 09:49:39 |
geor | j'abandonne ca, c'est trop compliqué...
|
geor | up!...
|
skeye | à part le javascript il y a pas des masses de solutions pour faire ce que tu veux, là... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
geor | quel méthode option me permet d'enlever une occurence d'une liste déroulante avec reclassement dans cette liste?
|
geor | ok. Merci, ca, s'est fait... Reste à enlever l'espace blanc dans la liste d'origine et reclasser le tout... (en javascript, bien sûr...) |
esrevni à contrario | [quote=989573,23,0,215611]Arg... Quelqu'un sait il comment faire mon reclassement?
|
geor | nan, mais j'ai juste besoin qu'on m'aide, qu'on m'indique ou trouver les solutions, je suis pas quelqu'un qui demande les solutions, mais qui veux apprendre... |
geor | Merci beaucoup de ton aide. |
LeMicky | Ou fait comme je t'avais dit: un système type interupteur, si déjà dans liste2 tu supprimes de liste2, sinon tu ajoutes dans liste2.
|
LeMicky | j'ai mis aucun commentaire... si tu ne comprends pas ce qui est fait, dis le moi. |
geor | a si, bien vu... comment à tu fais pour pondre ca???
|
LeMicky | lol!!
|
geor | bien vu tes doigts |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |