|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:40:18 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
KangOl Profil : pointeur | et encore des deletes... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | l'amour rend aveugle
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Marche pas --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:57:56 |
KangOl Profil : pointeur |
Message édité par Harkonnen le 14-02-2005 à 00:02:40 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | mareek : ca me touche, merci |
mareek Et de 3 \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien | oui ca je me doute bien merci...et vous à part prendre les jeunes pour des cons, vous avez des hobbies dans la vie ?
Message édité par Jubijub le 14-02-2005 à 00:37:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
chrisbk - | bin non chu tout encore frais emoulu y'a pas lgtemps on m'a demandé dans quel lycée j'allais (et y'a 4j on m'a donné 30 ans, allez comprendre...)
|
KangOl Profil : pointeur | et moi jsuis encore plus jeune --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mareek : le mail number two est parti
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | IWH 6700 |
Jubijub Parce que je le VD bien | je vois très bien comment c où t'habite, et si possible je migrerai bien dans un coin similaire (sofia (a)) ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
KangOl Profil : pointeur |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
KangOl Profil : pointeur | --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
chrisbk - | its teh d0d0t1m3 |
KangOl Profil : pointeur | pat&tik... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
chrisbk - | omfg quel drame, du delete de post, a l'aide, police, pompier, samu brochette espagnole pietmontaise ! |
chrisbk - | moi jkiff doudoule et stiffler |
KangOl Profil : pointeur | si ca continue on va redessance en page 6600... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | et prems
Message édité par KangOl le 14-02-2005 à 01:01:30 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | AHHAHAHAHAHAH |
KangOl Profil : pointeur | je veux recevoir des MMS !!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |