|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (theme) les arbres |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 08:19:10 |
riderfou shoot or die ! | Super celle-la
|
bruno237 |
|
riderfou shoot or die ! | T'as bien raison, je me permet alors d'en reposter 2-3 ici
|
bruno237 | merci pour ta participation..la photo qui s'approhe le plus de ma sensibilité est celle de l'ombre de la feuille, une photo que j'aurais aimé faire. |
bruno237 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 09:51:23 C'est une superbe idée ce topic ! bruno et riderfou, très jolies photos !
|
bruno237 |
riderfou shoot or die ! | michel
|
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 16:22:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bruno237 | la quatrieme m'inspire beaucoup, felicitation. ah le charme du format carré!!! |
tixa | Je confirme, chouette topic !
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
djudju14 |
bruno237 |
bruno237 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bruno237 | et ben voila!!!! elle est pas belle la vie??? |
garfield122 | Ma petite participation avec un photo assez classique
|
waxx Soulwaxx |
green8 | Contribution (modeste)
|
green8 |
murmeli | Jusqu'à maintenant toutes les photos sont simplement execptionnelles, désolé de venir vous déranger avec la mienne....
Message cité 2 fois Message édité par murmeli le 03-05-2006 à 18:32:22 |
bruno237 |
|
murmeli | je n'ai pas du tout l' habitude de me dénigrer, mais je veux juste dire qu'on doit arriver à obtenir quelque chose de bien plus saisissant avec cet arbre. |
murmeli | Le 23 novembre 2005
|
murmeli | LES RACINES :
Message édité par murmeli le 04-05-2006 à 08:49:06 |
danlamouette back |
|
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
danlamouette back |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 3 fonds de tiroir pour drapaliser ce topic.
Message édité par Poogz le 05-05-2006 à 10:59:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
bruno237 |
|
bruno237 |
|
ANGEL 29 sérial shooter | cf
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 06-05-2006 à 23:27:16 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Anathema Justice for all... | Notre premier concours avait ce sujet :
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |