|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la synchro 2ème rideau ? |
floops | Ben voila, je ne sais pas ce que c'est |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 19:50:45 |
GAS Wifi filaire© |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | ça c'est de l'explication précise : bravo |
floops | Ok merci beaucoup, et pour ce qui est du temps anoncé (1/500e pour le d70) en fait ca ouvre sur 1/500e et le flash se déclenche juste avant la fin de l'expos c'est ca ? |
GAS Wifi filaire© |
|
floops | Ok merci |
dapp papango | je ne vois toujours pas la différence, vous avez peut etre 2 tophos l'une en 1er et l'autre en 2e rideau ?
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Zitun |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Anathema Justice for all... | 1er rideau, les phares avants laissent une trainée devant eux :
Message édité par Anathema le 21-04-2004 à 16:01:15 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
dapp papango | c'est plus evident en effet |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 22:11:06 |
Zitun | Et la synchro deuxième rideau sur mon A70, je me touche cest ca ? --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
fondbleu naïf hart | Y a pas un mode synchro lente sur le A70 dans la gestion du flash? |
Zitun | Je vais étudier la question, mais quand je lai acheté jai lu tt le manuel, et pas le souvenir. --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Anathema Justice for all... | Elle devrait y être, mais pour le 2nd rideau faut monter vers un G3 (je sais pas si le G2 le fait). --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le S45 le fait déja
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ok c'est un coup de flash quand je veux où l'appareil le fait tou seul.. je sais plus où j'ai lu une telle caractéristique d'ailleurs... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben en fait je dis ça parce que je vois pas la différence entre une synchro lente et un 1er rideau en pose longue... mis à part que la synchro lente n'est pas un flash en ouverture d'obturateur...
Message édité par Cpu Toaster le 25-04-2004 à 18:28:08 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Ripper_a like no other |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon excuse GAS... mais sur le coup j'avais pas très bien compris ce que tu avais dit, si si sérieux. Ben le fait que tu dise juste "coup de flash" et qu'ensuite tu parles d'open flash je comprenais plus si c'était moi qui faisait le flash ou pas. Parce que pour l'open flash, c'est moi qui les fais les flash.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
globule22 | Bon normalement je poste dans le bon topic.
--------------- http://www.vincentogloblinsky.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon EOS 300d et Metz 44 AF-4C : synchro 2ème rideau ? | |
Plus de sujets relatifs à : la synchro 2ème rideau ? |