|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |
Toxin Carpe ★★ Vitam | et si on se faisait un concours photo entre nous ?
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-06-2015 à 22:02:56 |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 06:00:10 |
fabd | y a deja des concours sur "graphisme", et la plupart du temps, c libre de choix pour le mode employé (photo, 2D, 3D etc...) |
fafili | ben justement , on est pas sur graphisme la . |
kwesi Cac'artiste | Sans compter que les concours gfx (avec les délais à rallonge) c'est tout les 1,5 mois... Message édité par kwesi le 28-10-2003 à 09:13:57 |
Groody Utilisez MES smileys § |
fafili | ptin c'est dur de faire bouger les gens |
didier1809 ${citation_perso} | moi j'suis pour, ca me fera bouger --------------- . |
fafili | un partant sur 60 vues ..bonne moyenne |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:07:59 |
didier1809 ${citation_perso} | +1 avec thc
--------------- . |
fafili |
GAS Wifi filaire© | ...et keskon gagne?? à part l'estime de la population hfrienne |
kwesi Cac'artiste | Je pense qu'il faut déterminer le sujet avant, c'est plus facile pour savoir si on est prêt à participer. |
didier1809 ${citation_perso} | ouaip, un sujet, un sujet Message édité par didier1809 le 28-10-2003 à 12:55:23 --------------- . |
fafili |
|
kwesi Cac'artiste |
|
kwesi Cac'artiste |
|
fafili | thc
|
fafili | vous voulez que je vous sorte un sujet ? |
didier1809 ${citation_perso} | oui --------------- . |
kwesi Cac'artiste |
|
didier1809 ${citation_perso} | de toute facon, vu que ca doit etre "anonyme" ca suppose de nouvelles tofs, sinon on peut tout de suite savoir qui l'a prise --------------- . |
fafili | kwesi , d'un autre cote c'est qu'un jeu ..alors , meme si ya a qui ont la tof dans leurs archives, et si c'est bien d'eux bien sur , ya pas de mal non ? |
fafili | sujet .....
|
aozora | je suis interessée aussi
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
fafili | l'amour c'est pas obligatoirement sexuel ..c'est bien la reflexion d'un mec ca ..... ceci dit je prefererai pas a avoir a choisir un sujet ... |
didier1809 ${citation_perso} | je deconnais
--------------- . |
aozora | ah bah moi je ne donne que mon avis !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fafili | bon , on est deja 5 , voire 6 si kwesi est partant ..
|
kwesi Cac'artiste | pour... si c possib.... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche d'un logiciel de morphing de visage | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
Olympus C350 Zoom des avis please ? | Nouveau Minolta Dimage G400 |
Nouvelle page d'accueil votre avis | [AVIS] APN bien ou pas ? |
salut je suis nouveau !! | avis apn 1.3megapixel @49? |
Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? | Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please |
Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |