|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
b2g Chief Cordovan Officer | hello tout le monde
Message édité par b2g le 25-11-2005 à 10:59:47 --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 22:49:09 |
renaud67 | Oui il me plait bien egalement avec son grand frere le ex-z750.... |
b2g Chief Cordovan Officer | Le z750 a l'air de faire des photos très nettes mais j'aime pas son design --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
b2g Chief Cordovan Officer | pas trop d'avis --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
|
b2g Chief Cordovan Officer | bon je l'ai commandé , je posterai des photos en semaine --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
toni_tendance | bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 17:28:34 |
b2g Chief Cordovan Officer | moi test ce week end --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
b2g Chief Cordovan Officer | Très déçu par le mode macro (complètement nul) , on dirait que l'appareil est bigleux , mise au point naze
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 06-12-2005 à 23:46:42 --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
bitoq |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | je voulais acheter cet APN pour Madame (elle n'aime pas mon reflex, trop gros, trop lourd, trop compliqué), mais quand j'ai lu le CR de notre ami bool_de_gom 3 posts plus haut, j'ai un peu changé d'avis...
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 14-12-2005 à 13:54:47 |
bitoq |
Message édité par bitoq le 15-12-2005 à 11:54:05 |
hal-dsl | prix le moins cher sur le net 252.75 euros livré
|
hal-dsl |
Message cité 1 fois Message édité par hal-dsl le 15-12-2005 à 19:02:01 |
-Patryk- | Je suis moi même plutôt intéressé par ce p'tit APN fort sympathique, au passage un test parut y'a peu où ils en disent du bien :
|
--------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
Lycos5 Don't feed ! | Excellent !
|
-Patryk- | Je pense que je vais aussi me laisser tenter, je posterai des photos dès que possible ! |
-Patryk- | Perso j'ai comandé le mien hier, je vous en dirai davantage dès réception en espérant que TrustedReviews ne se soit pas trompé quant aux qualités de cet appareil. |
oliliotin | pour ma part j'ai commandé son grand frère le exilim-Z750, j'espère que je ne serais pas deçu car j'ai trouvé trés peu d'avis de cet appareil sur les forum. |
castor66 Fidel Castrouille | moi je tente de revendre mon z500 pour acheter soit un z750 ou un canon a620 ayant été decu du z500 voilà |
bitoq |
|
-Patryk- |
|
oliliotin |
|
-Patryk- |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |