Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  casio+oxydation= pas de garantie....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casio+oxydation= pas de garantie....

n°767200
orionxxxx
Posté le 09-11-2005 à 15:55:24  profilanswer
 

Bonjour à tous je viens à vous et crèe ce message pour avoir des avis, je possède un petit casio exilim ex-z4,que j'ai achetè il y a 1ans et demie chez nomatica, très content de mon appareils jusqu'à cet été ou il tombe en panne...L'appareil s'allume, le zoom sort, rentre et s'eteint avec un message d'erreur qui selon le livre signifirai que quelquechose bloc la sortie du zoom :non: ...renseignement pris chez un professionel je crèe le dossier de S.A.V et le renvoi chez reflex photo à paris.
 
 Quinze jour plus tard un devis me reviens,
 
Diagnostique: -appareil très encrassè
                   -prèsence d'oxydation et de corrosion.
 
Verdicte: "dénonciation à la garantie,non pris en compte"
 
Devis: -pièce               = 80euros
         -main d'oeuvres   = 3 heures = 180 euros  :pt1cable: totale 260 euros... :cry:  
 
Je suis étudiant et cette appareil j ai fait attention comme à la prunnel de mes yeux, j'habite dans le cntre de la france ou le taux d'humiditè ne me parais pas franchement élevè...je suis bien dégoutè, que puis je faire, es ce arrivè à d'autre personne???? please help......
 
             

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 15:55:24  profilanswer
 

n°767215
MonsieurVi​ande
Posté le 09-11-2005 à 16:32:29  profilanswer
 

Eternel problème des garanties non tenues. C'est vraiment insupportable. Je n'ai pas de conseils à te donner, mais bon courage dans tes démarches !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  casio+oxydation= pas de garantie....

 

Sujets relatifs
Sdcard non reconnue sur casio exs2Hésitation entre Canon IXUS 750 et Casio Exilim 750
[Casio Exilim EX-Z57] quelle taille et quelle qualité de photos ?[Topic Unique] Casio EX-S500
probleme pour exploiter les videos du casio s500[Topic unique] Casio Exilim S500
garantie Canon (France vs US)Choix APN compact (Fuji F10, Pana FX8, Casio EX-S500, Canon A95)
Olympus C-8080 + carte XD 512 Mo sous garantieKodak V550 ou Casio S500 ?
Plus de sujets relatifs à : casio+oxydation= pas de garantie....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR