|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 03-09-2008 à 15:11:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2003 à 10:08:22 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Pitaing!
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pensais + à un reflex Num + optiqueS + accessoires. Cequi peut faire facilement entre 3 000 et 4 500 ?. le % est peut-être le même ( ? ) mais ça ferai une belle somme perdue si pas remboursée. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
steve2002 | l autre arnaque a mon avis c est aussi qu en cas de casse il te rembourse sur la base de la côté usagé |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
steve2002 | suffit que tu lises les CDG pour le savoir. |
Lexmark | Message édité par Lexmark le 13-09-2003 à 14:17:59 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2003 à 02:41:35 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
alpseb | c'est un peu de la grosse merde l'assurance CI
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok. Et bien une fois le matériel en main, je tel mon assureur.
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, pas encore.
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | up |
Cutter | 75?... par mois? |
jacpapac | up
|
Micmax Râleur de naissance. |
Ripper_a like no other | J'UP aussi, car ce sujet m'intéresse particulièrement. Peu à peu le matos que j'accumule commence à me préoccuper en cas de vol dans la rue ou casse par maladresse et surtout casse par qqn dans la rue. Alors si quelqu'un a des offres concrètes à proposer comme celle montrée par Groody ca m'intéresse vivement. Surtout que je commence à m'intéresser au reportage en freelance où les risques que qqn te casse ton matos est grande |
jacpapac | personne n'est assuré ?! |
matfou | Et la protection civil ou l'assurance habitation elle prend pas en charge ? |
jacpapac | bon dommage, ils préfèrent tous parler de matos que de ça |
neototem ça va passer ! | il faut contacter ton assureur
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
niav | |
neototem ça va passer ! | je sais que la MAAF peut proposer des contrats spécifiques suivant tes besoins, mais je pense que c'est en complément de ton contrat habitation
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
stewy | y'a ça qui pourrait répondre à un certain nombre de réponse : http://www.photim.com/VOLS/Default.asp --------------- RASEZ LES ALPES, QU'ON VOIT LA MER !!! |
unptitdiable | Lut,
|
blueice | Perso, j'ai pris l'assurance proposée en partenariat avec CI.
|
SamR J'aime la galette | Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de témoignage... C'est également un sujet qui me taraude.
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
neototem ça va passer ! |
SamR J'aime la galette | ou son assurance... personnellement mon assureur (habitation) est aussi ma banque.
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
jacpapac | Bonsoir, maintenant que j'ai assez de sous et des objos chers (28-135is...) je voudrais m'assurer. Quelqu'un pourrais me dire s'il a vu dans le dernier CI un encart publicitaire sur l'assurance photim ? pour savoir si elle est toujours au meme prix et si ils la font toujours... merci Message édité par jacpapac le 26-12-2004 à 22:07:22 |
sysedit_ -- :) -- | Petit up.
|
SamR J'aime la galette |
|
Ripper_a like no other | Ce que j'aimerais savoir c'est comment vous faites avec les factures?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hong kong et appareil photo | [Topik Officiel des Photo sur CD/DVD] Tutorial |
Gallerie photo finepix | numérisation de plaque de verre photo |
comment passer une photo 4/3 (11x15) pour un tirage 10x15 svp | cherche une formation ou un atelier le soir en photo en belgique |
[Photo Numeriques] Impression chez les professionels | TECHNIQUE PHOTO : Balance des blancs |
Transformer une photo normale en photo Sépia avec Photoshop | [Photo] Quel équipement lumière pour faire du portait ? |
Plus de sujets relatifs à : [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |