|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
kalex | Reprise du message précédent :
C'est instructif, merci.
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 22:09:31 |
kalex | Sur des comparateurs de prix :
|
gti07 à fond... | tiens je viens de voir aussi le Canon PowerShot A310. qu'en pensez vous svp ?
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Message édité par BillyLeB le 12-04-2004 à 00:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 00:51:31 c etonnant pour le S7000 Oo le S602 son predecesseur est tres apprecie et celui ci qui doit le remplacer est si mauvais ?? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 01:04:01 pour le viseur EVF je suis d accord, pour le reste j en suis assez content |
Sylvaner |
|
gti07 à fond... |
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 21:51:22 |
|
thekiller3 |
|
gti07 à fond... | Merci thekiller3 mais entre le nikon et les Canon lequel est le mieux a ton avis ?
|
cooltwan | en ride c'est pas plutot de grand angle dont tu aurai besoin ? |
Icemoule | Et avec un AF débrayable, non? |
Sylvaner |
|
marc50 | Que pensez vous du HP photosmart 945 ? Que vaut-il face aux kodak 6490 ,camedia 750 ? |
Jahweed |
Message édité par Jahweed le 13-04-2004 à 16:56:22 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
Jahweed |
Message édité par Jahweed le 13-04-2004 à 22:00:43 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
apophis2 | Salut à tous, |
Micmax Râleur de naissance. |
|
thekiller3 |
|
bertHu | Site très intéressant sur la photo numérique :
|
apophis2 | le lien marche pas... |
Icemoule | Il faut mettre un tiret |
bertHu |
Icemoule | au temps pour moi ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | voilà, j'ai actuellement un appareil photo numérique toupourri, et je voudrais prendre un truc bien. J'ai peut-être la possibilité par la boite où je bosse d'avoir un Olympus C750UZ neuf dans les 390/400 euros, peut-être même 350?. Est-ce un bon prix ? Et surtout, est-ce que cet appareil vaut le coup ? J'ai lu pas mal de review, il a pas l'air mal du tout, mais j'aimerais bien avoir des avis d'utilisateurs quoi... Et si il ne vaut pas le coup, quel appareil me conseillez vous ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
-heat- | Salut à tous !
|
|
-heat- |
|
thekiller3 | oui, le pana est donné comme bon... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |