|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
bolomatic |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 19:30:10 |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Aimeric_1 |
Canon PS S1 IS
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
fondbleu naïf hart | Attend un peu le A2 va sortir.
|
bolomatic |
Croquignol | rhaaaa j'hésite trop entre A60 et A70, je sais pas lekel prendre ca m'énerve |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée |
jsuis dans le même cas que toi jcrois aussi |
Croquignol | sauf ke moi je doit me descidé now pour le commander et l'avoir samedi |
bolomatic |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 00:19:44 |
Croquignol | si commande sur pixmania et retrait a paris |
Aimeric_1 | si tu as les moyens le A70, sinon, le A60 est aussi bon !
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
bolomatic |
Croquignol |
ben en fait la je peus me prendre sois:
|
Croquignol | kelk'un sais si les prix de fnac.com sont les meme ke ceux pratiqués en magasin? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Croquignol | commandé |
seb63 |
Message édité par seb63 le 13-02-2004 à 11:21:43 |
aidhan | Je te remercie bcp pour tes conseils seb63 ! |
thekiller3 | le IS sera 500? je crois...
|
rastan |
|
rastan | autre truc tres important dans certains cas: l'autofocus est hyper rapide sur le 828 |
webzeb | Déjà, oublier la fonction vidéo des APN !:whistle: |
patrickz |
|
patrickz |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | J'achete beaucoup sur Ebay a www.stores.ebay.com, il y a un tas de matos neuf, pas de vente aux encheres, mais "buy now" vendu par des pros qui ont des enseignes de magasin.
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Ne cherche pas a avoir la qualite d'un Leica argentique avec un apn meme un Leica, en fait il n'est pas mieux que les autres marques, il est d'ailleurs fabrique au Japon, plus en Allemagne, donc il faut considerer que c'est un apn Japonais. Quand je lis les defauts donnes par les utilisateurs d'apn de differentes marques, il n'y en a pas un qui n'aient pas de defauts negligeables. Maintenant a chacun de se faire une opinion en fonction du prix qu'il veut engager, car c'est quand meme primordiale et ensuite choisir son apn en fonction de son utilisation et c'est la le plus difficile. Si tu ecoutes les uns et les autres, puisqu'il l'a achete, en est content en general c'est psychologique sauf coup dur comme des pannes a repetition. Donc je pense qu'il faut naviguer sur le web, lire les tests (il y en a beaucoup), voir les exemples et seulement apres se fixer sur un modele dans une marque.
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 15-02-2004 à 09:39:12 |
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koi | Hello a tous,
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bolomatic |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koi |
|
patrickz |
Message édité par patrickz le 15-02-2004 à 16:15:33 |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | entre un canon S50 et A70 y a pas photos selon vous? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |