Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°322969
chocolat b​lanc
Posté le 19-06-2004 à 10:50:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour ceux qui envisagent l'achat d'un apn : voilà un site assez complet pour comparer les caractéristiques :jap:
http://doc.marketingphoto.com/download/
(lien trouvé sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 234&cat=14)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 10:50:58  profilanswer
 

n°322991
luccio31
Posté le 19-06-2004 à 11:12:42  profilanswer
 

Salut,
Je recherche les memes infos qur toi, je n'ai pas trouvé de commentaire personnel sur le nouveau Kyocera, personnelllement je ne connais meme pas la marque, cela dit je trouve les caractéristiques du Kyocera mieux que celles du Kodak et sur les livres de la fnac il est carrement mieux notés...
Dans les défauts que j'ai pu reperer sur le Kodak, il y aurait un probleme de macro et d'AF...
Pour les avantages du Kyocera je dirais, AF auto, vitesse de prise et rapidité de mise en marche, y aussi le mode rafale qui est impressionant d'aprés moi...
 
Désolé, C tout ce que je peux te dire!!!
 
Donc si quelqu'un a une expérience personnelle avec ce type d'apn, ca serait cool de nous en dire plus...
 

n°323450
kornfr
Posté le 19-06-2004 à 21:47:09  profilanswer
 

bonjour j'aimerais votre avis ....
 
quel est pour vous le meillieur APN entre ce 2 modeles :
 
Nikon CoolPix 4300  
et
Minolta DiMAGE S414
 
 
Merci
 
kornfr
 
Meilleur = Rapide, qualite d'image, qualite de la finition de APN...


Message édité par kornfr le 19-06-2004 à 21:48:20
n°323890
lord_ambro​sius
Posté le 20-06-2004 à 18:50:52  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'aimerais savoir si l'A310 de canon est intéressant (comme premier apn pour une adolescente) ?
 
voilivoilo.
 
P.S. : est-ce que topachat, son tarif et ses 25 tirages offerts valent le coup de se détourner de LDLC ?


Message édité par lord_ambrosius le 20-06-2004 à 18:51:03
n°324274
chaca
Posté le 21-06-2004 à 00:27:46  profilanswer
 

rocfiles a écrit :

Bonjour ,
 
 Moi je suis egalement a la recherche d'un apn et je rajouterai a la liste de notre amis natan le Kyocera M410 R , a votre avis est'il de meilleure qualité que le kodak DX6490 ,??? a prix egale je ne sais quoi en penser , on ne trouve en plus pas trop de test sur celui-ci qui vient de sortir , HELP MEEEEEEEEEEEEE  
 
thanks a tous  :bounce:  
voilà un lien
[url]
http://www.kyocera-europe.com/m400r_m410r_front.php[/url]
 

je ne sais pas si il est de meilleure qualité que le kodak mais le kyocera M410R a été testé par C.I n°264(mai/juin):il a été gratifié de****!! rafale 3,3i/s sans limitation!!!apn extrêmement rapide:0,07"de temps de latence mise au point faite,bonnes images.par contre :petit écran lcd,il a besoin d'une carte rapide(SD haut débit=chères)design banal,pas de stabilisateur(important   entre 200 et 300mm!
que du bon pour 500€~
salut

n°324532
sito59
Posté le 21-06-2004 à 11:58:00  profilanswer
 

ouh là, j'avais pas vu le topic unique  :pt1cable:  
Ceci dit, je suis du même avis que certains qui considèrent que c'est difficile de suivre les réponses à une question dans un topic unique  :)  
 
Enfin, voici ma demande :
 
"
 J'espère que je suis dans la bonne catégorie ...  :whistle:  
 
C'est assez simple, je chercha à investir dans l'APN...
 
Pour vous situer un peu mes besoins, j'ai actuellement un argentique olympus is200 choisi à l'époque pour le compromis compact/réflex.
 
J'en suis globalement satisfait mais je souhaite maintenant passer au numérique pour bénéficier de l'avantage de sélectionner les photos avant développement/impression + ...
 
Je cherche un appareil assez simple d'utilisation mais évolutif (achat long terme).
J'en suis au début de ma réflexion, mais après avoir trainer sur divers forums, je me dirige vers :
- A80
- G5
- 300D
Le budget que je me fixe actuellement est de 500€, je suis prêt à attendre pour investir plus (G5 ... 300D) si cela vaut la peine.
 
PS : je suis vraiment attiré par l'évolutivité de la solution 300D (objectfifs...) mais est-ce vraiment un bon choix ?
 
Si je ne suis pas clair ou si je ne donne pas assez de précisions, demandez-moi, j'ai encore le temps de la réflexion (naissance du "deuxième" prévue pour la fin de l'année...).
 
"
 
Merci de vos réponses...
 
[edit] : vu le nombre de messages sur ce topic, je confirme qu'il est difficile de suivre les questions / réponses
[edit2] : oups, je vois que le choix d'un APN est vraiment très vaste, je suis donc ouvert à toute proposition argumentée  :D  
 
 :hello:


Message édité par sito59 le 21-06-2004 à 12:01:34
n°324548
webzeb
Posté le 21-06-2004 à 12:11:06  profilanswer
 

sito59 a écrit :

ouh là, j'avais pas vu le topic unique  :pt1cable:  
Ceci dit, je suis du même avis que certains qui considèrent que c'est difficile de suivre les réponses à une question dans un topic unique  :)  
 
Enfin, voici ma demande :
 
"
 J'espère que je suis dans la bonne catégorie ...  :whistle:  
 
C'est assez simple, je chercha à investir dans l'APN...
 
Pour vous situer un peu mes besoins, j'ai actuellement un argentique olympus is200 choisi à l'époque pour le compromis compact/réflex.
 
J'en suis globalement satisfait mais je souhaite maintenant passer au numérique pour bénéficier de l'avantage de sélectionner les photos avant développement/impression + ...
 
Je cherche un appareil assez simple d'utilisation mais évolutif (achat long terme).
J'en suis au début de ma réflexion, mais après avoir trainer sur divers forums, je me dirige vers :
- A80
- G5
- 300D
Le budget que je me fixe actuellement est de 500€, je suis prêt à attendre pour investir plus (G5 ... 300D) si cela vaut la peine.
 
PS : je suis vraiment attiré par l'évolutivité de la solution 300D (objectfifs...) mais est-ce vraiment un bon choix ?
 
Si je ne suis pas clair ou si je ne donne pas assez de précisions, demandez-moi, j'ai encore le temps de la réflexion (naissance du "deuxième" prévue pour la fin de l'année...).
 
"
 
Merci de vos réponses...
 
[edit] : vu le nombre de messages sur ce topic, je confirme qu'il est difficile de suivre les questions / réponses
[edit2] : oups, je vois que le choix d'un APN est vraiment très vaste, je suis donc ouvert à toute proposition argumentée  :D  
 
 :hello:


Je ne connais pas l'Olympus dont tu parles, mais ceci dit d'après ta description (compromis Reflex/Compact), un G5 ou un Minolta A1 seraient assez proches de cette philosophie.
Relative compacité, mais optique de qualité & lumineuse, et grandes possibilités de réglages.
 
Le 300D est intéressant ds la mesure ou tu lui adjoints de bonnes optiques (ce qui ne veut pas forcément dire des Séries L à 800€ non plus systématiquement non-plus ! :non: ).
L'investissement est quand même tout autre...l'agrément aussi.;)
 
C'est un peu HS, mais si tu cherches un G5, j'en vends justement un (passage au 300D + 18-55mm + 100m Macro).
cf. achat vente.;)

n°324551
bobby001
Posté le 21-06-2004 à 12:14:46  profilanswer
 

sito59 a écrit :

ouh là, j'avais pas vu le topic unique  :pt1cable:  
Ceci dit, je suis du même avis que certains qui considèrent que c'est difficile de suivre les réponses à une question dans un topic unique  :)  
 
Enfin, voici ma demande :
 
"
 J'espère que je suis dans la bonne catégorie ...  :whistle:  
 
C'est assez simple, je chercha à investir dans l'APN...
 
Pour vous situer un peu mes besoins, j'ai actuellement un argentique olympus is200 choisi à l'époque pour le compromis compact/réflex.
 
J'en suis globalement satisfait mais je souhaite maintenant passer au numérique pour bénéficier de l'avantage de sélectionner les photos avant développement/impression + ...
 
Je cherche un appareil assez simple d'utilisation mais évolutif (achat long terme).
J'en suis au début de ma réflexion, mais après avoir trainer sur divers forums, je me dirige vers :
- A80
- G5
- 300D
Le budget que je me fixe actuellement est de 500€, je suis prêt à attendre pour investir plus (G5 ... 300D) si cela vaut la peine.
 
PS : je suis vraiment attiré par l'évolutivité de la solution 300D (objectfifs...) mais est-ce vraiment un bon choix ?
 
Si je ne suis pas clair ou si je ne donne pas assez de précisions, demandez-moi, j'ai encore le temps de la réflexion (naissance du "deuxième" prévue pour la fin de l'année...).
 
"
 
Merci de vos réponses...
 
[edit] : vu le nombre de messages sur ce topic, je confirme qu'il est difficile de suivre les questions / réponses
[edit2] : oups, je vois que le choix d'un APN est vraiment très vaste, je suis donc ouvert à toute proposition argumentée  :D  
 
 :hello:


 
As tu considérer le Canon S50 ? Il se situe entre le A80 et le G5 dans leur gamme. Il a comme avantage d'être assez compact, entièrement débrayable, un boitier en métal très robuste, il gère le format Raw (uniquement en réglage manuel), il prends les Compact Flash Type II (genre Microdrive d'IBM/Hitachi) pour des cartes de grosse capacité.
 
Perso je viens de me l'acheter et j'en suis très satisfait. Il coute dans les 400 euros au meilleur prix sur le net (payer 470 euros environ avec une deuxieme batterie et une garantie 3 ans int. chez Nomatica et j'ai été livrer en 24h via chronopost)

n°324616
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 21-06-2004 à 13:30:02  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

As tu considérer le Canon S50 ? Il se situe entre le A80 et le G5 dans leur gamme.


a ce propos, quelles sont les differences entre le A80, l'ixus430 et le S50?

n°324620
cousin62
Posté le 21-06-2004 à 13:35:13  profilanswer
 

salut lequel  dois je prendre nikkon d 70 ou canon 300d?
merci

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 13:35:13  profilanswer
 

n°324625
webzeb
Posté le 21-06-2004 à 13:38:57  profilanswer
 

cousin62 a écrit :

salut lequel  dois je prendre nikkon d 70 ou canon 300d?
merci


C'est tout un débat là !
 
1° fais toi pretter ces boitiers (ou au moins prends les en mains qques minutes en magasin), afin de choisir celui avec lequel tu te sens plus à l'aise.
 
2° regarde les gammes d'optiques des deux marques, et celles qui t'intéressent : tu t'engages surtout auprès d'une marque en faisant ton choix !
 

n°324626
bobby001
Posté le 21-06-2004 à 13:39:01  profilanswer
 

itoine a écrit :

a ce propos, quelles sont les differences entre le A80, l'ixus430 et le S50?


 
Ixus : le plus compact, et tout auto, CF I, batterie  
 
A80 : assez "gros", CFI, auto et manuel, pile/accu, le moins cher
 
S50 : boitier métal, dimension entre les 2, tous les réglages manuels, fichier RAW possible en manuel, port CF II (microdrive grosse capacité possible), batterie.
 
En gros des appareils grand public pour le A80 et le Ixus (différence dans les dimensions, et pas de mode manuel pour les ixus), le S50 dispose d'une approche plus pro et plus costaud.

n°324633
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 21-06-2004 à 13:42:49  profilanswer
 

ok, thx

n°324697
jijun
Posté le 21-06-2004 à 14:08:39  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Je cherche un APN compact, qui tiens facile dans la poche d'un jeans.
J'ai en tête l'ixus I, mais j'aimerais avoir vos avis sur cette APN. Je sais qu'il n'y a pas de zoom optique, mais un zoom num. Mais je ne vois pas vraiment la différence, si qqn à l'Ixus I, peut-il poster qq tof pour m'éclairer? ;)
 
Merci d'avance pour vos conseils!

n°324719
bobby001
Posté le 21-06-2004 à 14:14:11  profilanswer
 

jijun a écrit :

Bonjour à tous.  
Je cherche un APN compact, qui tiens facile dans la poche d'un jeans.
J'ai en tête l'ixus I, mais j'aimerais avoir vos avis sur cette APN. Je sais qu'il n'y a pas de zoom optique, mais un zoom num. Mais je ne vois pas vraiment la différence, si qqn à l'Ixus I, peut-il poster qq tof pour m'éclairer? ;)
 
Merci d'avance pour vos conseils!


 
Zoom optique : obtenu par effet loupe donc belle image.
 
Zoom numérique : le processeur "crée" des pixels qui n'existe pas donc image bcp moins précise, image pixellisèe donc dégueulasse, un logiciel de retouche d'image sur pc Fait bcp miuex en terme de zoom nuémriue, mais ca fera pas une image aussi net par rapport à un zoom optique. Sur mon APN le zoom numérique est désactivé car des fois sans faire gaffe tu peux l'utiliser en arrivant en fin de course du zoom optique.

n°324744
jijun
Posté le 21-06-2004 à 14:20:46  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Zoom optique : obtenu par effet loupe donc belle image.
 
Zoom numérique : le processeur "crée" des pixels qui n'existe pas donc image bcp moins précise, image pixellisèe donc dégueulasse, un logiciel de retouche d'image sur pc Fait bcp miuex en terme de zoom nuémriue, mais ca fera pas une image aussi net par rapport à un zoom optique. Sur mon APN le zoom numérique est désactivé car des fois sans faire gaffe tu peux l'utiliser en arrivant en fin de course du zoom optique.


ok.  
tu connais bien l'ixus i, et les autre apn compact actuels?

n°324761
bobby001
Posté le 21-06-2004 à 14:26:06  profilanswer
 

jijun a écrit :

ok.  
tu connais bien l'ixus i, et les autre apn compact actuels?


 
IL faut donner ton budget, y'en a à tous les prix. Sinon les compacts t'en trouve des gros et des petits, tu veux plutot un subcompact ( les plus petites ;)  )

n°324769
jijun
Posté le 21-06-2004 à 14:33:27  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

IL faut donner ton budget, y'en a à tous les prix. Sinon les compacts t'en trouve des gros et des petits, tu veux plutot un subcompact ( les plus petites ;)  )


oui je cherche un trés compact. (Je viens de revendre le cybershot u50, car 2Mp ne me suffisaient pas.) je chercher donc un APN de cette taille.
Je suis pret à mettre 350€
En fait ce qui m'a attiré chez ixus I c'est déja 4Mp pour sa taille. et aussi les videos avec le son. enfin, je crois que les appareils canon ont un très bon rendu au niveau de la couleur.

n°324770
jijun
Posté le 21-06-2004 à 14:34:41  profilanswer
 

jijun a écrit :

oui je cherche un trés compact. (Je viens de revendre le cybershot u50, car 2Mp ne me suffisaient pas.) je chercher donc un APN de cette taille.
Je suis pret à mettre 350€
En fait ce qui m'a attiré chez ixus I c'est déja 4Mp pour sa taille. et aussi les videos avec le son. enfin, je crois que les appareils canon ont un très bon rendu au niveau de la couleur.


 
Voir 400€ si le produit en vaut vraiment le prix [:tofclock]

n°324783
bobby001
Posté le 21-06-2004 à 14:46:12  profilanswer
 

jijun a écrit :

oui je cherche un trés compact. (Je viens de revendre le cybershot u50, car 2Mp ne me suffisaient pas.) je chercher donc un APN de cette taille.
Je suis pret à mettre 350€
En fait ce qui m'a attiré chez ixus I c'est déja 4Mp pour sa taille. et aussi les videos avec le son. enfin, je crois que les appareils canon ont un très bon rendu au niveau de la couleur.


 
http://www.nomatica.com/index.asp? [...] nce=mrprix
 
Celui ci est pas mal, et rentre dans les 350 euros
 
Au fait c'est 350 euros avec ou sans accessoires ? Car faut compter la carte mémoire supplémentaire ( car les 16/32 Mo livrés avec tu fais pas grandchose) et une housse pour le minimun, ensuite tu peux penser à une garantie étendue ou une seconde batterie ;)

n°324794
jijun
Posté le 21-06-2004 à 14:53:38  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

http://www.nomatica.com/index.asp? [...] nce=mrprix
 
Celui ci est pas mal, et rentre dans les 350 euros
 
Au fait c'est 350 euros avec ou sans accessoires ? Car faut compter la carte mémoire supplémentaire ( car les 16/32 Mo livrés avec tu fais pas grandchose) et une housse pour le minimun, ensuite tu peux penser à une garantie étendue ou une seconde batterie ;)


avec la gamme ixus 400/430/500, on sort un peu des pocket APN à mon gout.  :whistle:  c'est qd meme plus gros que l'ixus I et bcp + gros que le cybershot u50.  :D  
Mais je vais qd meme jeter un oeil sur ses caractéristique ;)  
En fait, Je veux acheter un pocket APN pour capturer mon quotidien, bref tjs avoir un APN sur soit koi...  
Et qd j'aurais un peu + d'économie, j'aimerais me lancer dans la photo, en achetant un reflex numérique ou un APN avec réglage manuel comme le s50

n°324795
jijun
Posté le 21-06-2004 à 14:55:33  profilanswer
 

PS : 350€ sans accessoire. Avec c'est encore mieux LOL

n°324811
bobby001
Posté le 21-06-2004 à 15:12:14  profilanswer
 

Minolta dimage Xg alors si tu veux du vraiment petit et de photo de qualité correcte.
 
 
Le S50 je l'ai et il est très bien ;)

n°324827
jijun
Posté le 21-06-2004 à 15:35:54  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Minolta dimage Xg alors si tu veux du vraiment petit et de photo de qualité correcte.
 
 
Le S50 je l'ai et il est très bien ;)


c'est koi la différence entre le dimage xt et xg?
entre ixus I et la gamme dimage xt/g, tu prendrais lekel?

n°324850
freddy1
Posté le 21-06-2004 à 16:02:36  profilanswer
 

une collegue souhaite acheter un APN pour 250 euro tous compris (house, carte mem, etc)  
Vous conseillez quoi pour une débutante?

n°324852
lord_ambro​sius
Posté le 21-06-2004 à 16:04:11  profilanswer
 

lord_ambrosius a écrit :

Bonjour.
 
J'aimerais savoir si l'A310 de canon est intéressant (comme premier apn pour une adolescente) ?
 
voilivoilo.
 
P.S. : est-ce que topachat, son tarif et ses 25 tirages offerts valent le coup de se détourner de LDLC ?


 
Excusez-moi, je me permet de citer mon message pour le remettre au premier-plan car il semble être passé inaperçu dans le flot numérique :)

n°324861
bobby001
Posté le 21-06-2004 à 16:08:57  profilanswer
 

lord_ambrosius a écrit :

Excusez-moi, je me permet de citer mon message pour le remettre au premier-plan car il semble être passé inaperçu dans le flot numérique :)


 
Dans cette gamme de prix il y a le A60 mais c'est un 2 Millions de pixels, sinon pour un 3 millions faut compter 220 euros port compris pour le A70 chez Pixmania, ce sont 2 appareils au très bon rapport qualité prix ;), je ne connais pas le A310
 
Sinon Minolta dimage XG, petit et qualité correcte : très bien pour un/une ado il est dans les 240 euros.


Message édité par bobby001 le 21-06-2004 à 16:10:09
n°324890
rocfiles
Posté le 21-06-2004 à 16:36:11  profilanswer
 

 
 Merci pour vos renseignements a tous du coup qui peux me dire lequel des deux est le plus stable entre le DX6490 et le Kyocera M410 R !!
 
Merci pour vos renseignements je cherche toujours pour me decider !!
helpppppppppp meeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui a put essayer le Kyocera ??  
ne souffre-t'il pas de n'être pas une marque connue ??  
la carte rapide SD est vraiment obligatoire ??  
Merci encore !!!
 
 :pt1cable:

n°325079
chaca
Posté le 21-06-2004 à 20:37:49  profilanswer
 

kyocera est une marque connue!!pour la carte SD rapide ça semble indispensable pour garder la rapidité de l'appareil!pour le reste je ne connais pas le kodak!pour les essais ,tests voir megapixel,les sites US aussi!salut

n°325091
chaca
Posté le 21-06-2004 à 20:45:14  profilanswer
 

bobby001 le canon powershot S50 est un excellent APN ,je l'utilise quasiment tous les jours ses possibilités sont intéressantes (réglages,différents modes,réglages du flash...etc.)les photos extra!je viens de faire des photos tirées d'avion:tout bonnement top!
j'ai acheté à ma femme le dernier HP R707:super petit apn très perfectionné, facile,mais super photos!salut

n°325306
Argawaen
Posté le 22-06-2004 à 01:34:20  profilanswer
 

j'avais posé une question page précédente mais pas de réponse :(
 
 
tout compte fait, finalement mes choix se précisent
je cherche un apn entre 300 et 400, qui possède un mode automatique (pour le reste de ma famille) ainsi qu'un mode tout manuel (pour moi !), assez rapide d'utilisation avec une belle qualité image et un mode video correct. (cad pour moi, du 640*480 en durée non limitée)
en fait tout me porte vers le Canon A80 mais j'aimerais un mode video plus interessant.
 
yatil un appareil possédant toutes les qualité du Canon (c surtout le manuel qui m'interesse) avec un mode video tip top ?

n°325312
jijun
Posté le 22-06-2004 à 02:03:25  profilanswer
 

s50 à mon avis. Me tompe-je?


Message édité par jijun le 22-06-2004 à 02:03:41
n°325315
Argawaen
Posté le 22-06-2004 à 02:43:36  profilanswer
 

ben le S50 est tout de même un poil trop cher pour moi
il ne m'a pas l'air d'avoir un mode video mieux que le A80
et surtout, 5Mpixels... ça me sera pas vraiment utile je crois
 
ya que le mode RAW qui pourrait m'interessant  
mais 80€ de plus que le A80 quand même :/


Message édité par Argawaen le 22-06-2004 à 02:45:41
n°325316
nathan
Posté le 22-06-2004 à 03:04:23  profilanswer
 

sinon t'as aussi le minolta z2 4millon pixel tres bon mode video 800*600 30i/s et un zoom optique 10* ... bien sur y a les positions auto/manuel/vitesse/ouverture
y'a pas de mode raw mais tu peux gerer la compression jpeg


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°325317
nathan
Posté le 22-06-2004 à 03:07:40  profilanswer
 

rocfiles a écrit :

Merci pour vos renseignements a tous du coup qui peux me dire lequel des deux est le plus stable entre le DX6490 et le Kyocera M410 R !!
 
Merci pour vos renseignements je cherche toujours pour me decider !!
helpppppppppp meeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui a put essayer le Kyocera ??  
ne souffre-t'il pas de n'être pas une marque connue ??  
la carte rapide SD est vraiment obligatoire ??  
Merci encore !!!
 
 :pt1cable:


 
j'ai essayé le kyocera à la fnac et il m a semblé assez stable mais par contre il a pas de mode manuel (pas de position PASM du tout d'ailleurs)


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°325567
webzeb
Posté le 22-06-2004 à 12:25:44  profilanswer
 

Argawaen a écrit :

j'avais posé une question page précédente mais pas de réponse :(
 
 
tout compte fait, finalement mes choix se précisent
je cherche un apn entre 300 et 400, qui possède un mode automatique (pour le reste de ma famille) ainsi qu'un mode tout manuel (pour moi !), assez rapide d'utilisation avec une belle qualité image et un mode video correct. (cad pour moi, du 640*480 en durée non limitée)
en fait tout me porte vers le Canon A80 mais j'aimerais un mode video plus interessant.
 
yatil un appareil possédant toutes les qualité du Canon (c surtout le manuel qui m'interesse) avec un mode video tip top ?


Le mode vidéo des APN reste avant tout un gadget, et rien de plus.;) Un peu comme le mode photo de certains portables... (quoique ça va évoluer très vite je pense les concernant)
 
POur l'usage et le prix, un A80 me parait un plutôt bon choix.:)

n°326063
Argawaen
Posté le 22-06-2004 à 19:43:46  profilanswer
 

en fait, je l'ai déjà dis plus haut, une des utilisations éventuelles de l'appareil numérique sera de faire de l'astrophotographie (pas uniquement hein, je précise, j'ai aussi un bon argentique pour ça :p)
c pourquoi le mode video m'interessait plus car il pouvait se rapprocher de celui d'une webcam pour me permettre de faire du compositage de plusieurs centaines de photos... (en 3min de video, ça fera tout de même 2700 photos mais c leger, surtout le 320*240)
le 800*600 à 30img/s du Z2 m'attire pas mal
 
donc entre A80 et Dimage Z2 ? c'est le A80 que vous me conseillez ? meilleure qualité d'image ? il est moins cher aussi :D

n°326068
webzeb
Posté le 22-06-2004 à 19:46:07  profilanswer
 

Argawaen a écrit :

en fait, je l'ai déjà dis plus haut, une des utilisations éventuelles de l'appareil numérique sera de faire de l'astrophotographie (pas uniquement hein, je précise, j'ai aussi un bon argentique pour ça :p)
c pourquoi le mode video m'interessait plus car il pouvait se rapprocher de celui d'une webcam pour me permettre de faire du compositage de plusieurs centaines de photos... (en 3min de video, ça fera tout de même 2700 photos mais c leger, surtout le 320*240)
le 800*600 à 30img/s du Z2 m'attire pas mal
 
donc entre A80 et Dimage Z2 ? c'est le A80 que vous me conseillez ? meilleure qualité d'image ? il est moins cher aussi :D


Non, c'est inadapté à l'astrophoto à mon avis.:(
 
en vidéo la compression est bcp trop violente pour espérer pouvoir récupérer des images "figées" de qualité correcte, ça passe grâce au mouvement...
 
 :hello:

n°326096
chaca
Posté le 22-06-2004 à 20:24:19  profilanswer
 

Argawaen a écrit :

ben le S50 est tout de même un poil trop cher pour moi
il ne m'a pas l'air d'avoir un mode video mieux que le A80
et surtout, 5Mpixels... ça me sera pas vraiment utile je crois
 
ya que le mode RAW qui pourrait m'interessant  
mais 80€ de plus que le A80 quand même :/

j'ai vu le S50 à moins de 400€ sur le net ,pour les 5Mp j'ai fait qques tirages dimanche sur imprimante photo et papier photo, en 20x30 et A4,tu comprends l'intérêt de 5MP,surtout si auparavant tu recadres une photo!les 5Mp te permettent des super recadrages et aussi une excellente définition des photos!le mode RAW est  un vrai + pour les amateurs de belles photos sans compression pour lesquelles on choisit tous les éléments (saturation,balance des blancs etc.)
salut

n°326111
Robs67
Rien ne sert de courir ...
Posté le 22-06-2004 à 20:36:52  profilanswer
 

Salut tous,
 
J'ai mal posté et je me retrouve ici, topic plus à propos.
 
Voilà, en fait, j'aimerais acquérir un apn qui permette de faire du grand angle. Je m'explique, j'aimerais avoir la possibilité de photographier une pièce (une salle de bain par exemple) alors que je n'ai pas beaucoup de recul.
 
Quelqu'un peut-il me conseiller?
 
Merci.  :bounce:

n°326115
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-06-2004 à 20:40:35  profilanswer
 

Robs67 a écrit :

Salut tous,
 
J'ai mal posté et je me retrouve ici, topic plus à propos.
 
Voilà, en fait, j'aimerais acquérir un apn qui permette de faire du grand angle. Je m'explique, j'aimerais avoir la possibilité de photographier une pièce (une salle de bain par exemple) alors que je n'ai pas beaucoup de recul.
 
Quelqu'un peut-il me conseiller?
 
Merci.  :bounce:


 
A moins d'acquérir un reflex super cher avec un objectif très grand angle super cher aussi, tu achètes une merde quelconque et tu prends plusieurs photos que tu assembles via logiciel !  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR