Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°319510
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 16-06-2004 à 12:22:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit up:)
 

Hell'sangels a écrit :

A mon tour :) (je ne sais pas s'il vaut mieux que je poste ici ou diretement dans les topic A70/75 ou A80 :d mais je tente ma chance)
 
Bon d'ici peu je crois que je vais m'acheter un apn, mes choix se portent naturellement sur le A70/75 et A80 ou encore Z1 (mais si je le trouve au prix du A75).
 
A quoi va servir l'apn (les + sont l'utilisation faites des photos) :
 
- photos en interieur avec pas forcement bcp de lumiere (suppose A75/A80)  --> ++++
- photos en bois et sous bois (donc peu de lumiere...)environ --> +++
- photos exterieurs (parc, etc..) --> +++  
- photos de nuit --> ++
- photos de sport (roller, vtt, bmx) --> +++
- macro moyennes --> +++
- super macro --> ++
 
pour imprimer les 70% sur du 10-15, 20% sur du 13-18, 10% en 20-30, donc ici je crois que la resolution entre les deux apn jouera faiblement dans la balance
 
Je compte passer au reflex d'ici 2-3 ans (le temps de partir de chez moi et si j'ai un taf) et garder l'apn en appoint
 
Maintenant les questions :
 
- est ce que je peux faire les meme chose avec un A70/75 qu'avec un a80? (mode manuel, macro? etc...)
- l'a80 jsutifie vraiment la centaine d'€ en plus pour l'utilisation que j'en compte faire?
 
J'ai su avoir les deux en mains, comme ils sont sensiblement les meme ca ne joue donc pas trop :)
 
L'ecran du a70/75 fixe ne me derange pas trop, ce n'est pas un element important comme la sensibilite entre les deux modeles
 
Le Z1, bon choix aussi? defauts?
 
Je n'ais pas vraiment d'argent a depenser la dedans mais tant pis, donc je dois faire le bon choix et ne pas regretter d'avoir trop depenser ou ne pas avoir assez depenser :)
 
En juillet ca va etre les soldes, croyez vous qu'il aura des A70 a bon prix?  
Le a80 j'y croit pas trop comme c'est un nouveau model :(


 


Message édité par hell'sangels le 16-06-2004 à 12:22:50

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 12:22:10  profilanswer
 

n°319542
podgofr
Posté le 16-06-2004 à 12:47:17  profilanswer
 

alleybagget a écrit :

il y a le fuji finepix 303, je pensais que tu avais fait une faute de frappe :D

 nan nan ;)...c bien dut 340 et 330 que je parle ...d'ailleurs si j'ai des sous sur mon compte  (ouaipe je bosse en interim et je sais pas si c arrivé) je vais prendre le a330 @ planete saturn...enfin seulement si il rembourse en cas de non satisfaction du pdt ;)....jmettrais des photos sur le forum...

n°319544
boogielup
Posté le 16-06-2004 à 12:48:54  profilanswer
 

j'ai trop du mal a choisir, j'hesite maintenant entre 4  
 
NIKON Coolpix 2100
 
CANON PowerShot A300
 
KODAK EasyShare CX6330
 
CANON PowerShot A60 ( au niveau des réglages il parait plus précis et possibilité de réglages manuel )

n°319545
kwesi
Cac'artiste
Posté le 16-06-2004 à 12:49:24  profilanswer
 

rachit a écrit :

ok je vien de lire quelque test
 
le A80 est dans les 300euro mais se n'est que un 4megapixl par contre il est de janvier donc je suppose qu'il a les nouvelle technologie..  
 
 
donc pour toi vaudrai meiu pas acheter le Nikon
 
 
a choisir le V1 est bcp mieu mais il date kan meme de un ans


 
Non les Nikon sont biens aussi mais dans cette fourchette de prix je sais pas s'ils sont équivalents au niveau des fonctionnalités. Pas de modes prioritaires sur les 4200 et 5200 je crois (à vérifier  :??: ). Le V1 je connais pas du tout mais il à bonne réputation et l'arivée du W1 à du faire baisser son prix....

n°319549
garfield13​0
Posté le 16-06-2004 à 12:53:46  profilanswer
 

garfield130 a écrit :

Petit tournoi :  
Lequel choisiriez vous dans chaque demi finale ?
 
*  canon ixus 430 ou sony DSC-W1
Vainqueur : ...
 
*  Pentax optio S4i ou Casio Exilim Z40
Vainqueur : ...
 
Annexe : pouvez vous établir aussi un classement final entre ces 4 APN.
1)
2)
3)
4)
 
 
Merci beaucoup


 
Personne pour un petit pronostic .... :??:

n°319553
rachit
Posté le 16-06-2004 à 12:57:23  profilanswer
 

quelqu'un pourai repondre a ma question
 
vous pouvez me mettre dans un ordre croisant des meilleur au moin bon les appareil les plus performant pour faire des macro et autre sa va jusque 550euro neuf  
 
Canon A80
Nikon 4500
Canon G5
Sony A1
 
si vous en avez dautre bon niveau macro n'esiter pas
 
merci

n°319562
tataentutu
Abdel-hafeD O_o
Posté le 16-06-2004 à 13:03:20  profilanswer
 

rachit a écrit :

quelqu'un pourai repondre a ma question
 
vous pouvez me mettre dans un ordre croisant des meilleur au moin bon les appareil les plus performant pour faire des macro et autre sa va jusque 550euro neuf  
 
Canon A80
Nikon 4500
Canon G5
Sony A1
 
si vous en avez dautre bon niveau macro n'esiter pas
 
merci


 
up
 
Je suis également interréssé
 
Merci :jap:
 
J'ai une préference pour la Audi  :love:

n°319584
rbenj78
Posté le 16-06-2004 à 13:27:43  profilanswer
 

:hello: tlm,
Voila j'aurais besoin d'une pti conseil afin de choisir mon futur APN car je ni connait pas grand du tout :sarcastic: pour 350€ maxi
 
- Canon a70 / a75 (le a80 trop cher je pense pour mon utilisation)
 
- Nikon Coolpix 3700
 
- autres ???
 
sachant qu'il faut en plus une carte memoire 256 je pense  + sacoche
merci


Message édité par rbenj78 le 16-06-2004 à 14:20:09
n°319589
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 16-06-2004 à 13:34:12  profilanswer
 

les canon ixus, ils sont bon par rapport au powershot?
 
quelle est la difference, a part le prix et la taille, entre un A80 et un IXUS400/430?

n°319746
boogielup
Posté le 16-06-2004 à 16:44:02  profilanswer
 

bon et bien je me suis décidé, j'ai acheté cet aprem le Canon A60

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 16:44:02  profilanswer
 

n°319925
podgofr
Posté le 16-06-2004 à 19:51:41  profilanswer
 

g crakééééééé j'ai d'abord pris un olypus C725uz ...image merdik ...alors j'ai opté pour un canon a70 :love:

n°319977
kornfr
Posté le 16-06-2004 à 20:34:00  profilanswer
 

bonjour
 
je vous expose mon probleme qui dur depuis plus de 15 jours :'(
 
j'aimerais m'acheter un APN sur Digital-shopping pour environ 350 € environ (APN + Accu (si pas livre avec) + Memoire 128 Mo et saccoche)
 
mais il me vaudrais donc un APN
 
-Prise de vue Rapide (tps entre le moment ou on click et que la photo soit prise)
-format compact (czar moins fragile et plus petit)
-format SD ou CF pour la memoire (pour pouvoir utilise les carte que j'ai deja...)
-mode manuel serai un plus .....(en effet je suis novice mais bon j'aimerais bien apprendre )
-et qui ne fasse pas des photo tres "moche"
-et j'aimerais eviter led portes a coulise (qui cache les objectifs) comme fait bcp les olympus (mju 410, C60) car j'ai casse la porte coulissante de mon olympus C-830L conlcusion impossible de l'utilise :'(
 
MErci a vous !

n°320013
boogielup
Posté le 16-06-2004 à 20:52:43  profilanswer
 

podgofr a écrit :

g crakééééééé j'ai d'abord pris un olypus C725uz ...image merdik ...alors j'ai opté pour un canon a70 :love:


 
 
dis moi, si tu peux, j'aimerai voir une photo avec le A70 , peux tu en prendre une et me l'envoyé en MP ( enfin l'url si tu l'a mi sur le net :D  )

n°320044
bzzz99
Posté le 16-06-2004 à 21:09:37  profilanswer
 

Canon G5 et A80 :
 
Voici quelques points de comparaison entre les 2, si ça peut aider quelqu'un (et moi ça m'aide à clarifier tout ça ...)
 
A80                  /     G5
250 g                /     410 g
103 x 65 x 35 mm     /     121 x 74 x 70 mm
4 Mpixels            /     5 Mpixels
Pas de Raw           /     Raw
Pas de filtre ND     /     Filtre ND
?                    /     Parfois mentionné quelques pbs d'aberrations chromatiques, bruit à 400 ISO
6 lentilles          /     8 lentilles
f/2.8-f/4.9          /     f/2-f/3
piles                /     accus
pas de flash ext.    /     possibilité flash externe
CFI                  /     CFI-CFII
pas de télécommande  /     télécommande
~324 euros min online/     ~ 570 euros min online (vu à 529 euros sur un site allemand)
 
et un excellent lien pour comparer des photos :
 
http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/CDISPLAY.HTM
 
Bon, personnellement j'hésite toujours, j'ai vu des photos avec un G5 qui me paraissent avec mon oeil inexpérimenté excellentes (le G5, G3 étant reconnus comme des appareils excellents), mais le poids/encombrement me feraient plutôt aller vers l'A80 (optique probablement un peu moins bonne néanmoins).
 
A+
 
PS : quelqu'un est-il accro au RAW, et si oui pourquoi ?

n°320054
webzeb
Posté le 16-06-2004 à 21:16:11  profilanswer
 

bzzz99 a écrit :

Canon G5 et A80 :
 
Voici quelques points de comparaison entre les 2, si ça peut aider quelqu'un (et moi ça m'aide à clarifier tout ça ...)
 
A80                  /     G5
250 g                /     410 g
103 x 65 x 35 mm     /     121 x 74 x 70 mm
4 Mpixels            /     5 Mpixels
Pas de Raw           /     Raw
Pas de filtre ND     /     Filtre ND
?                    /     Parfois mentionné quelques pbs d'aberrations chromatiques, bruit à 400 ISO
6 lentilles          /     8 lentilles
f/2.8-f/4.9          /     f/2-f/3
piles                /     accus
pas de flash ext.    /     possibilité flash externe
CFI                  /     CFI-CFII
pas de télécommande  /     télécommande
~324 euros min online/     ~ 570 euros min online (vu à 529 euros sur un site allemand)
 
et un excellent lien pour comparer des photos :
 
http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/CDISPLAY.HTM
 
Bon, personnellement j'hésite toujours, j'ai vu des photos avec un G5 qui me paraissent avec mon oeil inexpérimenté excellentes (le G5, G3 étant reconnus comme des appareils excellents), mais le poids/encombrement me feraient plutôt aller vers l'A80 (optique probablement un peu moins bonne néanmoins).
 
A+
 
PS : quelqu'un est-il accro au RAW, et si oui pourquoi ?


Je vends un G5, ça peut peut-être t'intéresser.
 
500€ fdpout (mais version française, avec manuel français, et garantie FNAC;)).
 
Boite, manuel français, accessoires d'origine (batterie, télécommande infrarouge, etc...).
 
Etat neuf. (écran et objectif nickel chrome:))
 
Garantie->10/02/2006
 
Facture FNAC et lettre de cession.
 
 :hello:

n°320062
bobby001
Posté le 16-06-2004 à 21:21:50  profilanswer
 

bzzz99 a écrit :

Canon G5 et A80 :
 
Voici quelques points de comparaison entre les 2, si ça peut aider quelqu'un (et moi ça m'aide à clarifier tout ça ...)
 
A80                  /     G5
250 g                /     410 g
103 x 65 x 35 mm     /     121 x 74 x 70 mm
4 Mpixels            /     5 Mpixels
Pas de Raw           /     Raw
Pas de filtre ND     /     Filtre ND
?                    /     Parfois mentionné quelques pbs d'aberrations chromatiques, bruit à 400 ISO
6 lentilles          /     8 lentilles
f/2.8-f/4.9          /     f/2-f/3
piles                /     accus
pas de flash ext.    /     possibilité flash externe
CFI                  /     CFI-CFII
pas de télécommande  /     télécommande
~324 euros min online/     ~ 570 euros min online (vu à 529 euros sur un site allemand)
 
et un excellent lien pour comparer des photos :
 
http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/CDISPLAY.HTM
 
Bon, personnellement j'hésite toujours, j'ai vu des photos avec un G5 qui me paraissent avec mon oeil inexpérimenté excellentes (le G5, G3 étant reconnus comme des appareils excellents), mais le poids/encombrement me feraient plutôt aller vers l'A80 (optique probablement un peu moins bonne néanmoins).
 
A+
 
PS : quelqu'un est-il accro au RAW, et si oui pourquoi ?


 
ne pas oublié le S50 qui se situe entre les deux niveau perf et tarif (400 euros) et qui est plus compact que le A80. Il utilise aussi des CFI-II, batterie nimh, dispose du mode raw, perso je vais me le prendre en fin de semaine ;)

n°320065
webzeb
Posté le 16-06-2004 à 21:23:39  profilanswer
 

bzzz99 a écrit :

Canon G5 et A80 :
 
Voici quelques points de comparaison entre les 2, si ça peut aider quelqu'un (et moi ça m'aide à clarifier tout ça ...)
 
A80                  /     G5
250 g                /     410 g
103 x 65 x 35 mm     /     121 x 74 x 70 mm
4 Mpixels            /     5 Mpixels
Pas de Raw           /     Raw
Pas de filtre ND     /     Filtre ND
?                    /     Parfois mentionné quelques pbs d'aberrations chromatiques, bruit à 400 ISO
6 lentilles          /     8 lentilles
f/2.8-f/4.9          /     f/2-f/3
piles                /     accus
pas de flash ext.    /     possibilité flash externe
CFI                  /     CFI-CFII
pas de télécommande  /     télécommande
~324 euros min online/     ~ 570 euros min online (vu à 529 euros sur un site allemand)
 
et un excellent lien pour comparer des photos :
 
http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/CDISPLAY.HTM
 
Bon, personnellement j'hésite toujours, j'ai vu des photos avec un G5 qui me paraissent avec mon oeil inexpérimenté excellentes (le G5, G3 étant reconnus comme des appareils excellents), mais le poids/encombrement me feraient plutôt aller vers l'A80 (optique probablement un peu moins bonne néanmoins).
 
A+
 
PS : quelqu'un est-il accro au RAW, et si oui pourquoi ?


Pour ce qui est du RAW, je m'en sers très souvent.;)
 
C'est particulièrement utile quand tu as un éclairage difficile (gros contraste, ou balance des blanc pas évidente à déterminer`par exemple), car :

  • Le RAW est enregistré en 36bits (au lieu de 24bits), d'où une plus grande latitude de retouche de l'exposition et des contrastes (on débouche mieux les ombres, on ne perd pas trop en nuance en boostant le contraste).
  • On a la possiiblité de revenir sur le réglage de balance des blancs (une bête noir en éclairage artificelle), sans déperdition. De même on peut désactiver l'accentuation ou au contraire la booster après la prise de vue... (alors qu'en Jpeg tu peux la booster, mais pas l'atténuer ou la supprimer).

Bref c'est tout bénéf' si tu prends le temps de corriger tes clichés en post traitement.;)
 
Seul bémol, ça augmente considérablement le temps d'enregistrement des fichiers, et post traitement quasi obligatoire, le RAW n'étant pas un format normalisé (faut nécessairement rapasser en Jpeg ou tiff pour porter les clichés à tirer).

n°320208
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 16-06-2004 à 23:17:31  profilanswer
 

Bon j'ai lu la revue photo du mois juin avec un banc d'essai de 30 APN et j'hésite vraiment.
 
J'aimerais bien avoir les zoom 28-200 (genre sony f828 et Minolta A2) mais ils sont chers alors que les compacts ont d'après les tests une qualité d'image identique et un viseur optique.
Quant au bruit à part l'olympus c-5060W, les APN ont l'air de nous condamner au 200 ISO maxi! Pour les photographes exigeants c'est génant quand même!
D'ailleurs à propos du bruit contrairement à ce qu'on entend souvent le Sony n'est pas pire que les autres d'après plusieurs tests.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°320213
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 16-06-2004 à 23:21:11  profilanswer
 

Un A70 +power pack en occasion a 150€ interessant? malheureuseuement c'est sur ebay et j'habite pas tt pret donc impossible de voir 'lapn :/


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°320277
boogielup
Posté le 16-06-2004 à 23:57:29  profilanswer
 

c'est interressant oui mais bon ebay comme tu le dis sans voir la machine c'est chaud :D

n°320367
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 17-06-2004 à 03:44:30  profilanswer
 

Questions deja posées sur le forum de megapixel mais restées sans reponses pour le moment. J'aurais peut etre plus de chance ici.
 
 
Je dipose aux alentours de 350 Euros pour un APN.
 
J'avais arreté mon choix sur le Canon A80 mais on m'a parlé depuis du Minolta Z2.
 
J'aimerais quelques conseils pour m'aider à choisir.
 
L'utilisation sera avant tout pour faire des photos entre potes ou pendant les voyages mais aussi de pouvoir approfondir mes competences photographiques qui sont limites pour le moment sans rester dans le tout automatique.  
 
C'est pourquoi le A80 et ses nombreuses fonctionnalités me plaisent bien. Par contre je l'ai eu en main et son ecran est vraiment minuscule. Ca ne pose pas trop de soucis à l'utilisation ?  
De plus son mode video à l'air vraiment gadget, mais est ce que d'autres appareils dans sa gamme font mieux ? Le temps d'enregistrement est il limité ou depend il de la memoire dispo ??  
 
Le minolta me plait pour son zoom sympa et ses fonctions video un peu plus avancés mais est ce que la qualité des photos tient la comparaison ? Le zoom sans stabilisateur n'a pas l'air pratique non plus. Dans l'ensemble cet appareil me plais moins mais ce n'est qu'une question d'esthetique car je n'y connais rien. Pouvez vous me dire plus sur cet appareil par rapport au A80.  
 
Y a t'il d'autres appareils dans cette catégorie de prix qui pourraient me satisfaire ?  
 
Désole de vous inonder de questions et merci d'avance.


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°320403
msdosfolie​s
Posté le 17-06-2004 à 08:29:54  profilanswer
 

spreadyourwings a écrit :

Questions deja posées sur le forum de megapixel mais restées sans reponses pour le moment. J'aurais peut etre plus de chance ici.
 
 
Je dipose aux alentours de 350 Euros pour un APN.
 
J'avais arreté mon choix sur le Canon A80 mais on m'a parlé depuis du Minolta Z2.
 
J'aimerais quelques conseils pour m'aider à choisir.
 
L'utilisation sera avant tout pour faire des photos entre potes ou pendant les voyages mais aussi de pouvoir approfondir mes competences photographiques qui sont limites pour le moment sans rester dans le tout automatique.  
 
C'est pourquoi le A80 et ses nombreuses fonctionnalités me plaisent bien. Par contre je l'ai eu en main et son ecran est vraiment minuscule. Ca ne pose pas trop de soucis à l'utilisation ?  
De plus son mode video à l'air vraiment gadget, mais est ce que d'autres appareils dans sa gamme font mieux ? Le temps d'enregistrement est il limité ou depend il de la memoire dispo ??  
 
Le minolta me plait pour son zoom sympa et ses fonctions video un peu plus avancés mais est ce que la qualité des photos tient la comparaison ? Le zoom sans stabilisateur n'a pas l'air pratique non plus. Dans l'ensemble cet appareil me plais moins mais ce n'est qu'une question d'esthetique car je n'y connais rien. Pouvez vous me dire plus sur cet appareil par rapport au A80.  
 
Y a t'il d'autres appareils dans cette catégorie de prix qui pourraient me satisfaire ?  
 
Désole de vous inonder de questions et merci d'avance.


 
 
 
oui tu as le sony , il est super pour le prix  
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 69557&Fr=2
 
je le vends mais c'est hors sujet et tu habites nice..
 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3620351

n°320441
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 17-06-2004 à 09:26:07  profilanswer
 

re
 
je vous avais demande conseil il y a qq jours, mais tout a change, a savoir que je ne dispose plus que de 300-350€
 
aussi, j'ai vu le tout nouveau nikon coolpix 4100 qui correspond dans les tarifs.
est ce qu'il tiens la route face a un A80?
 
sinon, j'etait tente par un olympus, mais les sd-cards sont deux fois plus cher que les autres, donc autant depenser cette difference de prix dans l'appareil je pense.

n°320667
spirikay
Posté le 17-06-2004 à 13:17:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Je viens d'acheter un Canon Ixus V sur ebay (datant de un an) à un allemand pour 142€ frais de port compris. L'apn n'étant plus en vente aujourd'hui sur le marché, j'aurais voulu savoir si c'est une bonne affaire ou pas ?

n°321655
eternity_7​8
Posté le 17-06-2004 à 23:37:28  profilanswer
 

spirikay a écrit :

Bonjour tout le monde :)
 
Je viens d'acheter un Canon Ixus V sur ebay (datant de un an) à un allemand pour 142€ frais de port compris. L'apn n'étant plus en vente aujourd'hui sur le marché, j'aurais voulu savoir si c'est une bonne affaire ou pas ?


 
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/ [...] 78016.html
 
 :hello:

n°321789
luccio31
Posté le 18-06-2004 à 08:41:09  profilanswer
 

Salut a tous, :hello:  
Je veux acquérir un apn et j'ai trouvè le M410R de chez Kyocera... Est ce quelqu'un pourrais dire ce qu'il pense aussi bien de la marque que de l'apn en soit... :heink:  
Je trouve qu'il a des avantages sur le Kodak DX6490 et j'hésites entre les deux.
Sur les journaux de la fnac le Kyocera a l'air carrement mieux que le Kodak... :??:  
 
Ciao, et Merci. :bounce:

n°322140
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 18-06-2004 à 12:11:16  profilanswer
 

je pourrais avoir des avis, voir des liens vers des tests de l'Olympus mju 410 Digital svp

n°322183
nathan
Posté le 18-06-2004 à 13:14:43  profilanswer
 

j'hesite entre le FUJI S5000, Kodak Dx6490 et le Minolta Dimage Z2  
il y avait déjà deux topics mais clos pour cause de topik unic    
je n'ai rien contre "lestopiksuniks" mais une question precise justifie  à mon sens un topic "pasunik"
je me scandalise contre cette demarche qui vise à clore tout topic pour cause de topik unik   :pfff:    
 
bref je repose donc ici ma question telle quelle...
 
 
 
FUJI S5000  
 http://dp-now.com/archives/fuji%20s5000.jpg
 
qualités : -un mode raw en "6 millons" de pixels interpolés ?  
           -le prix  
 
 
 
 
Kodak Dx6490  
 http://www.jjmehta.com/images/kodak_dx6490_2.jpg
 
qualités : -un ecran ACL géant de 2.2pouces  
           -une tres bonne ergonomie (jog dial, bouton lumineux)  
 
 
 
 
Minolta Dimage Z2  
 http://www.megapixel.net/reviews/minolta-z2/gfx/z2-frontleft.jpg
 
qualités : -moins forte compression d'image que Fuji kodak?      
           -plus rapide à l'allumage et en prise de photo?  
 
 
voilà donc j'hesite je me pose des question au niveau de la compression des images pour chacun de ces apareils...  
si il existe des firmwares mis à jour...  
 
merci


Message édité par nathan le 18-06-2004 à 13:17:01

---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°322621
marmelle
Posté le 18-06-2004 à 21:11:55  profilanswer
 

Et le sony DSC-T1 par rapport aux Canon-Ixus Kyocera et autres super compact.
Qqn l'a testé ?
 
La compacité et le declenchement semblent bon  
Mais la qualité et la simplicité d'utilisation ?
 
Dur dur le choix..

n°322645
Tha G King
You're IN trouble.
Posté le 18-06-2004 à 21:56:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Est-ce que le Minolta Dîmage X20 constitue un bon choix pour 150€-200€ et aussi sachant que c'est pour une fille? ;)
 
Merci

n°322649
kumbakarna
Posté le 18-06-2004 à 21:59:34  profilanswer
 

Tha G King a écrit :

Bonjour
 
Est-ce que le Minolta Dîmage X20 constitue un bon choix pour 150€-200€ et aussi sachant que c'est pour une fille? ;)


Pour une fille ? C'est à dire pas trop compliqué ? Houuuu pas bien ...

n°322650
fondbleu
naïf hart
Posté le 18-06-2004 à 22:00:10  profilanswer
 

Tha G King a écrit :

Bonjour
 
Est-ce que le Minolta Dîmage X20 constitue un bon choix pour 150€-200€ et aussi sachant que c'est pour une fille? ;)
 
Merci


 
Ca depand, elle est blonde ou brune?
 


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°322659
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 18-06-2004 à 22:19:46  profilanswer
 

:lol:


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°322663
Tha G King
You're IN trouble.
Posté le 18-06-2004 à 22:28:00  profilanswer
 

Vous êtes toujours aussi drôle icite http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
 
Non c'est juste que je veux lui offrir un appareil assez petit et léger pour qu'elle le mette dans son sac ...

n°322683
fondbleu
naïf hart
Posté le 18-06-2004 à 22:51:04  profilanswer
 

Tha G King a écrit :

Vous êtes toujours aussi drôle icite http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
 
Non c'est juste que je veux lui offrir un appareil assez petit et léger pour qu'elle le mette dans son sac ...


 
Quelle taille le sac à main? Parcequ'avec ces dames ça va du tout rikiki à la péniche. :/
 
Sinon, c'est ce sont bientôt les soldes, tu auras peut être plus de choix dans ton budget si tu y vas le premier jour. ;)
N'oublie pas, si possible, de rajouter une carte mémoire de bonne taille avec l'argent économisé.
 


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°322751
Tha G King
You're IN trouble.
Posté le 18-06-2004 à 23:19:35  profilanswer
 

Bah le X20 s't'une fin de série, le X21 le remplace mais il est moins bien :/
Sinon une 64mo c'est suffisant?

n°322753
fondbleu
naïf hart
Posté le 18-06-2004 à 23:20:21  profilanswer
 

Tha G King a écrit :

Bah le X20 s't'une fin de série, le X21 le remplace mais il est moins bien :/
Sinon une 64mo c'est suffisant?


 
Pour un 2 Mpxls oui. ;)


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°322776
Tha G King
You're IN trouble.
Posté le 18-06-2004 à 23:40:35  profilanswer
 

thx :jap:
 
Quelqu'un connait le magasin online oehning?


Message édité par Tha G King le 18-06-2004 à 23:41:11
n°322888
Argawaen
Posté le 19-06-2004 à 04:08:11  profilanswer
 

Chez Nomatica  
Pack : Canon PowerShot A75 + Housse Nomatica NM-HSR21 Noire + Chargeur Ultra Rapide + 4 accus 2000 mAh + Compact Flash 128 Mo
 367 €
 
Pack : Canon PowerShot A80 + Housse Fourre Tout + Mini trépied + Etui pour cartes mémoire + Chargeur + 4 accus 2000 mAh + Kit nettoyage objectif + Compact Flash 256 Mo + Duplicateur de port USB
 407 €
 
sachant qu'en ce moment ya 3% de reduc sur les pack chez nomatica soit 11/12€ de reduc...
 
le prix seul du A80 étant de 319€ et celui de l'A75 271€...
bref l'eternelle question, les 50€ de plus pour le A80 valent-ils le millions de pixel supplémentaire et l'écran LCD orientable ?
 
en fait, l'apn est à l'origine pour l'annif de ma môman mais accessoirement toute la famille s'en servira :D
elle, elle voudrait un appareil facile d'utilisation pour prendre des photos rapidement sans se prendre la tête à faire des réglages avec un joli écran LCD...
moi, j'aimerais un appareil qui fasse de belle photo et qui me permette de l'utiliser aussi en astrophotographie puisque ça a l'air de se démocratiser avec les apn...
 
mon choix se précise autour des Canon, notament pour leur ambivalence automatique/manuel... j'aimerais pouvoir garder le controle de mon appareil.
 
alors A75 ou A80 ?
 
en fait, esthétiquement parlant, je n'aime pas trop les Canon, je prefere les Olympus mu pour leur design
mais aussi aux Nikon
et à propos des Nikon j'ai une question importante
on possède par ailleurs un Nikon F4 avec un adaptateur pour le fixer sur notre téléscope, celui ci se fixe à la place de l'objectif.
pour les Canon il existe des bagues pour fixer les compléments optiques, de même pour les Nikon... mais est-ce que je peux considérer l'adaptateur de mon téléscope comme un complément optique que je pourrais donc fixer uniquement sur un Nikon à l'aide de ce genre de bague ?
 
en gros, est ce que je dois plutot choisir un Nikon pour pouvoir réutiliser mon adaptateur ou a-t-il des chances d'être aussi utilisable avec une bague sur un Canon ?
en fait, c'est parce que je ne vois pas du tout comment se présentent ces bagues de fixation sur ces appareil numérique...  
 
 

n°322904
rocfiles
Posté le 19-06-2004 à 08:11:35  profilanswer
 

Bonjour ,
 
 Moi je suis egalement a la recherche d'un apn et je rajouterai a la liste de notre amis natan le Kyocera M410 R , a votre avis est'il de meilleure qualité que le kodak DX6490 ,??? a prix egale je ne sais quoi en penser , on ne trouve en plus pas trop de test sur celui-ci qui vient de sortir , HELP MEEEEEEEEEEEEE  
 
thanks a tous  :bounce:  
voilà un lien
[url]
http://www.kyocera-europe.com/m400r_m410r_front.php[/url]


Message édité par rocfiles le 19-06-2004 à 08:13:06
n°322969
chocolat b​lanc
Posté le 19-06-2004 à 10:50:58  profilanswer
 

pour ceux qui envisagent l'achat d'un apn : voilà un site assez complet pour comparer les caractéristiques :jap:
http://doc.marketingphoto.com/download/
(lien trouvé sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 234&cat=14)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR