|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
Message édité par hell'sangels le 16-06-2004 à 12:22:50 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2004 à 12:22:10 ![]() ![]() |
podgofr |
nan nan |
kwesi Cac'artiste |
|
garfield130 |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
itoine To Infinity And Beyond | les canon ixus, ils sont bon par rapport au powershot?
|
boogielup | bon et bien je me suis décidé, j'ai acheté cet aprem le Canon A60 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2004 à 16:44:02 ![]() ![]() |
podgofr | g crakééééééé j'ai d'abord pris un olypus C725uz ...image merdik ...alors j'ai opté pour un canon a70 |
boogielup |
|
bzzz99 | Canon G5 et A80 :
|
webzeb |
|
bobby001 |
|
webzeb |
Bref c'est tout bénéf' si tu prends le temps de corriger tes clichés en post traitement. |
boogielup | c'est interressant oui mais bon ebay comme tu le dis sans voir la machine c'est chaud |
msdosfolies |
|
eternity_78 |
|
itoine To Infinity And Beyond | je pourrais avoir des avis, voir des liens vers des tests de l'Olympus mju 410 Digital svp |
Tha G King You're IN trouble. | Bonjour
|
kumbakarna |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
amdman Hell was full, so I came back | --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Tha G King You're IN trouble. | Vous êtes toujours aussi drôle icite |
fondbleu naïf hart |
Tha G King You're IN trouble. | Bah le X20 s't'une fin de série, le X21 le remplace mais il est moins bien |
fondbleu naïf hart |
Tha G King You're IN trouble. | thx Message édité par Tha G King le 18-06-2004 à 23:41:11 |
rocfiles | Bonjour ,
Message édité par rocfiles le 19-06-2004 à 08:13:06 |
chocolat blanc | pour ceux qui envisagent l'achat d'un apn : voilà un site assez complet pour comparer les caractéristiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |