Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°290078
rivotril
Soleil cherche futur
Posté le 17-05-2004 à 14:17:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaloskagatos a écrit :

Merci pour ton intervention, ça rend les choses un peu plus claires que quelques caractéristiques techniques qui ne prouvent pas grand chose. Un chose m'étonne cependant: en voyant les "caractéristiques techniques" le 6490 semble appartenir à la même gamme que le Z1 donc pourquoi achètes tu cet appareil plutôt que quelque chose de plus professionnel? Je fais cette remarque car je suis très limité dans mon budget, donc si j'achète un appreil maintenant, je ne veux pas être déçu dans 6 mois et en acheter un autre.
 
Qu'est-ce qui t'as vraiment séduit dans le 6490 pour l'acheter aujourd'hui? Quelle utilisation fais-tu d'un APN, avec quel niveau et quelles ambitions?
 
merci :)
 
 
edit: c'est vraiment cool l'adaptateur 55mm? quelles perspectives s'offrent alors et pour quel prix?


 
En fait c'est pas simple.
 
Je suis également limité dans mon budget 350 € max... (Parce qu'avec ce qu'on voit dans l'coin ça fait minable, mais 2300 balles dans un appareil photo, pour moi ça commence à compter sévèremment).
 
Ensuite je voulais un bridge (comme ça histoire de gout...) A partir de là le choix se limite à 3 ou 4 modèles que tu as déja identifiés.
 
Après de longue tergiversation et avoir lu tout ce que je pouvais lire sur le net, sont restés en lisse le Z1 (voir Z2) et le 6490...
 
Très dur à départagés...
 
En désespoir de cause j'ai été demander l'avis du premier vendeur de la FNAC que je pouvais trouver qui m'a conseillé le Kodak pour son écran et sa mécanique... (ce dont j'avais un peu rien à foutre...)
 
Mais surtout j'ai vu que quelques accessoires étaient prévus pour le kodak, notamment la bague d'adaptation 55 min. On m'a dit qu'avec cette bague je pourrai peut être utiliser les vieux objectifs de mon paternel (à confirmer???)...  
 
A partir de là la messe était dite (on verra bien).
 
S'agissant du Z1 (que j'ai pas mal utilisé) j'ai trouvé le rendu très chouette (à mon gout..) Mais de vrai pépins au niveau de la mise au point parfois.
 
Pour ce qui est de l'utilisation, je veux un numérique pour pouvoir shooter à volonté. Tout ce que je vois...
 
Et comme un bon couillon de la lune que je suis, j'aimerai bien faire un peu de macro après avoir bavé pendant des heures sur le post dédié à ce sujet... Mais je ne sais pas si mon appareil et les accessoires (avec de vieux objectifs macro) me le permettront.
 
Ah oui j'ai aussi entendu parlé de bonettes, mais je ne sais pas si on peu les coller sur un 6490 et si ça vaut le coup..
 
A encore une chose le Z1 à une griffe pour y coller un flash digne de ce nom que n'a pas le Kodak (sniff)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 14:17:23  profilanswer
 

n°290083
Spyn
Posté le 17-05-2004 à 14:20:40  profilanswer
 

finalement je vais peut être prendre un Olympus C-750 ultra zoom (10X optique) mais il n'a pas de stabilisateur d'image.
 
je me demandais donc si j'arriverais à mon servir ou s'il faut être aussi calme qu'un moine tibétin pour utiliser le zoom sans faire le moindre mouvement qui engendrerait du flou.
 
je demande donc leurs avis à ceux qui possède un apn avec un gros zoom et aux autres aussi évidement si ils s'y connaissent ;o)

n°290108
kaloskagat​os
Posté le 17-05-2004 à 14:40:31  profilanswer
 

rivotril a écrit :

[...]
Et comme un bon couillon de la lune que je suis, j'aimerai bien faire un peu de macro après avoir bavé pendant des heures sur le post dédié à ce sujet...  
[...]


 
+1 !
 
merci encore, ton aide est très précieuse. J'hésite donc pour le moment entre le Kodak DX649 et l'Olympus C-740 mais l'achat n'est pas pour tout de suite (1mois).
 
 
 
 
Quand au C-750 il est un peu trop cher pour moi, la seule différence étant au niveau du capteur, 1Mpixel de plus?  
 
 
 
dans un comparatif je cite à titre d'exemple:

Citation :

Le Coolpix 4300 montre bien ici que le nombre de pixels ne fait pas tout dans la résolution réelle de l’appareil, n’en déplaise au Marketing. En effet, les lentilles ont un pouvoir séparateur limité, les pixels ‘bavent’ optiquement et électriquement lors de la lecture du capteur. Tous ces phénomènes sont à prendre en compte dans l’évaluation de la résolution, et pas seulement la résolution théorique du capteur.


http://www.presence-pc.com/article-105-10.html

n°290109
bobby001
Posté le 17-05-2004 à 14:41:10  profilanswer
 

Spyn a écrit :

finalement je vais peut être prendre un Olympus C-750 ultra zoom (10X optique) mais il n'a pas de stabilisateur d'image.
 
je me demandais donc si j'arriverais à mon servir ou s'il faut être aussi calme qu'un moine tibétin pour utiliser le zoom sans faire le moindre mouvement qui engendrerait du flou.
 
je demande donc leurs avis à ceux qui possède un apn avec un gros zoom et aux autres aussi évidement si ils s'y connaissent ;o)


 
Pieds obligatoire ... Sinon léger floue même sous tranquilisant :D

n°290113
kaloskagat​os
Posté le 17-05-2004 à 14:43:43  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Pieds obligatoire ... Sinon léger floue même sous tranquilisant :D


 
je pense que quand on aime (ou quand on veut aimer) la photographie, cela n'est pas trop rebutant, dommage peut-être pour les sujets en mouvement

n°290120
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-05-2004 à 14:53:19  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

je pense que quand on aime (ou quand on veut aimer) la photographie, cela n'est pas trop rebutant, dommage peut-être pour les sujets en mouvement


 
Il ne faut pas considèrer le trépied comme une contrainte mais comme un outil à part entière sans lequel la réalisation est difficile.
 
Tout comme pour la photo animalière. Un gros télé, c'est lourd, encombrant, beaucoup de flou de bougé mais sans lui, on ne fait pas grand chose de bien !  :)  

n°290125
bobby001
Posté le 17-05-2004 à 14:57:31  profilanswer
 

ca dépends le type de photo qu'on prends : si on fait une sortie photo c'est normal de prendre le pieds, par contre pour de la photo d'évenement (familiaux; etc...) c'est un peu plus contraoignant ;)

n°290132
kaloskagat​os
Posté le 17-05-2004 à 15:08:37  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

ca dépends le type de photo qu'on prends : si on fait une sortie photo c'est normal de prendre le pieds, par contre pour de la photo d'évenement (familiaux; etc...) c'est un peu plus contraoignant ;)


 
 
tu vas pas faire un zoom X10 sur la cousine pour son 12ème anniversaire ;)

n°290134
bobby001
Posté le 17-05-2004 à 15:10:53  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

tu vas pas faire un zoom X10 sur la cousine pour son 12ème anniversaire ;)


 
On doit pas photographier les mêmes choses sur le corps de nos cousines  :lol:

n°290137
kaloskagat​os
Posté le 17-05-2004 à 15:12:58  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

On doit pas photographier les mêmes choses sur le corps de nos cousines  :lol:


 
 :ouch: +  :pfff: +  :o et  :whistle: (donc ptet que si...) +  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 15:12:58  profilanswer
 

n°290159
bobby001
Posté le 17-05-2004 à 15:42:17  profilanswer
 

bon je cherche un APN de  
- 3 millions de Pix au mini
- Zoom >6X
- compatible Microdrive
- un format bridge
- un prix entre 300 et 400 euros..
 
Est ce que ca existe ?

n°290164
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 17-05-2004 à 15:53:34  profilanswer
 

En fait le flou du bouge est vraiment tres dur a eviter (excusez moi sur le clavier que j'ai je n'arrive pas a taper les accents).
Donc pour un zoom>10x, je dirai stabilisation obligatoire... ou un trepied. Pour les photos a l'arrache, les trepied e table peuvent suffire sinon faut voir plus gros.
Et bien souvent on est degoutes de pas avoir de trepied...

n°290201
kaloskagat​os
Posté le 17-05-2004 à 16:35:27  profilanswer
 

je reviens de la FNAC micro de Toulouse (donc pas n'import nawak quand même). J'ai pu prendre en main les différents appareils qui m'intéressent, pour ça je suis content. Mais pour le fun j'ai demandé conseil à un vendeur: c'est à vous dégoûter d'acheter un appareil photo quel qu'il soit... J'ai fait style j'y connais rien (c'est vrai, mais je me suis renseigné un minimum quand même), et je connaissais plus de choses que le vendeur :sweat: Il n'a pas su me dire la différence entre le Fujifilm S5000, le Kodak DX6490 et le Minolta Z2 (y'avait pas de Z1), hmmm parce qu'ils était au même prix...
l'l'Olympus C-750 (pas de C-740 là), lui il est quand même mieux, il valait 100€ de plus ! A part ça, bein la compression jpeg "c'est réglable", le problème de flou lors d'une mise au point "faut pas rêver avec des appreils de cette gamme là" :/ Au final, si j'ai les moyens "le C-750 sort quand même du lot" (bah oui avec 100€ de plus  :o ) et sinon bein il me "conseille le Z2" (et le 6490 alors :??:)
 
Ha oui, l'histoire du mécanisme du Z2 qui permet de renvoyer dans le viseur l'image du LCD, "rien à craindre! C'est pas la mécanique qui tombe en panne en général, c'est l'électronique. Vous n'avez qu'à voir les vieux appareils comment ils étaient solides"  [:w3c compliant] (allez dire ça aux astronautes...)

n°290331
Spyn
Posté le 17-05-2004 à 19:33:40  profilanswer
 

j'ai trouvé le panasonic FZ10 avec stabilisateur mais il est pas donné et il n'a pas de mode paysage :(
 
combien coute a peu pres un trepied et connaissez vous un apn avec zoom dans les 10X et stabilisateur d'image ?

n°290475
ooui
Posté le 17-05-2004 à 21:51:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un appareil compact;  
Avec grand zoom (x10, par ex);
Bon macro;
Enregistrement video & son;
Affichage et navigation rapide
 
Alimentation piles standard de préférence.
 
Merci de vos conseils
oo@vnumail.com

n°290480
Spyn
Posté le 17-05-2004 à 21:55:53  profilanswer
 

ooui a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je cherche un appareil compact;  
Avec grand zoom (x10, par ex);
Bon macro;
Enregistrement video & son;
Affichage et navigation rapide
 
Alimentation piles standard de préférence.
 
Merci de vos conseils
oo@vnumail.com


 
panasonic FZ10 si tu veux un stabilisateur sinon Minolta Z2, fuji S5000 et S7000, Kodak DX6490 etc...
 
va voir les tests sur www.megapixel.net

n°290702
fsk2
Posté le 18-05-2004 à 02:36:46  profilanswer
 

J'ajouterais aussi le Canon Powershot S1 IS.
Il est peut-être un peu plus cher mais il possède l'un des si ce n'est le meilleur mode vidéo du moment (son + zoom + 30 images/sec). Bien sur il faut un peu plus de mémoire mais c'est vraiment super sympa à utiliser !

n°290726
ooui
Posté le 18-05-2004 à 07:54:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un appareil compact;  
Avec grand zoom (x10, par ex);
Bon macro;
Enregistrement video & son;
Affichage et navigation rapide
Alimentation piles standard de préférence.
 
Avez vous des adresses de pages comparatives de ces qualités?
Ou de tests pro?
Merci de vos conseils
oo@vnumail.com

n°290823
Spyn
Posté le 18-05-2004 à 11:55:05  profilanswer
 

ooui a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je cherche un appareil compact;  
Avec grand zoom (x10, par ex);
Bon macro;
Enregistrement video & son;
Affichage et navigation rapide
Alimentation piles standard de préférence.
 
Avez vous des adresses de pages comparatives de ces qualités?
Ou de tests pro?
Merci de vos conseils
oo@vnumail.com


 
fais gaffe t'es en mode répétition...  :heink:  :pt1cable:

n°290824
kaloskagat​os
Posté le 18-05-2004 à 11:57:02  profilanswer
 

la réponse est sur la page précédente, mais on connait pas ta marge de prix

n°290859
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-05-2004 à 12:46:33  profilanswer
 

bonjour !!! je voudrais savoir quel est  le meilleur appareil que je pourrais acheter avec un budget d'environ 200€ (voir 250 ). Je sais c'est minable par rapport a beacoup de prix mais je suis qu'un petit etudiant lol.
et où l'acheter aussi sur le net :) (a mon avis c moins cher que la fnac lol)
 
je sais juste que le zoom optique est plus important que le zoom numerique et qu'il faut au moins prendre quelque chose de 3mpixels. je priviliegie aussi la "transportabilité de la chose", un truc pas trop encombrant si possible.
 
voila merci !  :hello:

n°290867
Spyn
Posté le 18-05-2004 à 13:12:20  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

bonjour !!! je voudrais savoir quel est  le meilleur appareil que je pourrais acheter avec un budget d'environ 200€ (voir 250 ). Je sais c'est minable par rapport a beacoup de prix mais je suis qu'un petit etudiant lol.
et où l'acheter aussi sur le net :) (a mon avis c moins cher que la fnac lol)
 
je sais juste que le zoom optique est plus important que le zoom numerique et qu'il faut au moins prendre quelque chose de 3mpixels. je priviliegie aussi la "transportabilité de la chose", un truc pas trop encombrant si possible.
 
voila merci !  :hello:


 
un fujifilm A340 ?
 
c'est un 4 MP, le test ici :
http://www.megapixel.net/reviews/f [...] viewf.html
 
il se trouve a un peu moins de 250 € :
http://www.digit-photo.com/infospr [...] lerte=FUJI FINEPIX A 340+CHARG+2 AC
 
a ce prix la le mode manuel et la fermeture du diaphragme sont assez limité mais t'as quand même des pré-réglages (sport, portrait ...)


Message édité par Spyn le 18-05-2004 à 13:15:31
n°290889
kytine
:|
Posté le 18-05-2004 à 13:52:01  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

bonjour !!! je voudrais savoir quel est  le meilleur appareil que je pourrais acheter avec un budget d'environ 200€ (voir 250 ). Je sais c'est minable par rapport a beacoup de prix mais je suis qu'un petit etudiant lol.
et où l'acheter aussi sur le net :) (a mon avis c moins cher que la fnac lol)
 
je sais juste que le zoom optique est plus important que le zoom numerique et qu'il faut au moins prendre quelque chose de 3mpixels. je priviliegie aussi la "transportabilité de la chose", un truc pas trop encombrant si possible.
 
voila merci !  :hello:

le dimage xt est a 249€ a Bhv w:o

n°290918
bobby001
Posté le 18-05-2004 à 14:52:12  profilanswer
 

Mais pkoi je suis aussi boulet :(

n°291156
Seb996
Posté le 18-05-2004 à 20:39:53  profilanswer
 

Salut tout le monde,
mon Ixus 400 venant de rendre l'ame suite à une chute (je suis trop trop dégouté :( ), je vais devoir commander un autre APN en urgence.
 
Alors apres presque un an d'utilisation, voici mon avis :
 
il me satisfaisait en tout point, qualité et netteté des images, taille  et poids réduits, ...  
sauf un gros défault, les yeux rouges !!!  
Alors vous allez me dire, c'est le probleme de tous les APN en intérieur, oui c'est vrai, mais je connais des gens qui ont d'autres marques, ou le petit flasch pr les yeux rouges est en fait prolongé par rapport au canon et l'effet "yeux rouges " est mieux controlé on vas dire.
 
Qu'en pensez vous ? Je reprend le même , le 430 ? Ou il y en aurait un meilleur selon vous dans une gamme de prix similaire ?
(je suppose qu'il n'y a aucune nouveauté concernant le mode anti yeux rouges sur les 430 et 500 nan?)  
 
Merci  
 :hello:

n°291556
Origan
Posté le 19-05-2004 à 01:24:32  profilanswer
 

j'en pense que tu devrais t'appeler seb993 :d
 
(sinon je sais pas [:cupra])

n°291610
Seb996
Posté le 19-05-2004 à 09:40:12  profilanswer
 

Exact  :D

n°292149
Arwen67
Posté le 19-05-2004 à 17:55:25  profilanswer
 

Vous savez où je peux me procurer un appareil photo numérique sous 100euros (d'occasion ou neuf) qui ne soit pas trop de la daube? (il y a souvent des appareils photos en vente sur ebay à bas prix mais je ne sais pas ce qu'ils valent).

n°292150
Arwen67
Posté le 19-05-2004 à 17:56:13  profilanswer
 

Vous savez où je peux me procurer un appareil photo numérique sous 100euros (d'occasion ou neuf) qui ne soit pas trop de la daube? (il y a souvent des appareils photos en vente sur ebay à bas prix mais je ne sais pas ce qu'ils valent).

n°292177
bobby001
Posté le 19-05-2004 à 18:43:08  profilanswer
 

Que vaut le Canon Powershot S30 ?
 
il m'intéresse car j'ai trouvé quelqu'un qui le vends d'occase, et qu'il prends les microdrive

n°292182
Spyn
Posté le 19-05-2004 à 18:53:36  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Que vaut le Canon Powershot S30 ?
 
il m'intéresse car j'ai trouvé quelqu'un qui le vends d'occase, et qu'il prends les microdrive


 
http://www.megapixel.net/reviews/c [...] viewf.html

n°292240
midrangday​mer
Posté le 19-05-2004 à 20:04:58  profilanswer
 


 
Si on te le fait à un bon prix, n'hésite pas. C'est un bon appareil.

n°292306
SpliT-Seco​nD
Posté le 19-05-2004 à 20:45:35  profilanswer
 

Bonjour à tou(te)s,
 
Dans la perspective d'achat d'un apn, j'aimerais avoir des avis et conseils sur le produit suivant : le Nikon Coolpix SQ (199€) et le Kodak CX4530 (249€)
 
Ou alors vaut il mieux que je me tourne vers le Canon A60 ou A70?
A propos de ces derniers sont-ils en fin de vie?
 
 
Merci d'avance

n°292308
thekiller3
Posté le 19-05-2004 à 20:48:14  profilanswer
 

vaut mieux un APN ancien qui était au top qu'un APN recent qui est moyen. à méditer :D  ;)

n°292349
Spyn
Posté le 19-05-2004 à 21:38:19  profilanswer
 

SpliT-SeconD a écrit :

Bonjour à tou(te)s,
 
Dans la perspective d'achat d'un apn, j'aimerais avoir des avis et conseils sur le produit suivant : le Nikon Coolpix SQ (199€) et le Kodak CX4530 (249€)
 
Ou alors vaut il mieux que je me tourne vers le Canon A60 ou A70?
A propos de ces derniers sont-ils en fin de vie?
 
 
Merci d'avance


 
A70  :jap: les deux autres sont largement en dessous des possibilités du A70
 
http://www.megapixel.net/reviews/c [...] viewf.html
 
il a été remplacé par le A80 en 4 mp mais ca reste un très bon appareil et dans cette gamme de prix mieux vaut prendre un bon 3mp comme l'a70 qu'un mauvais 4 mp.

n°293027
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 20-05-2004 à 19:12:44  profilanswer
 

Je vais relancer un peu le débat des Fuji S5000/ Dimage Z1 / ...  
Déjà il faut faire attention aux tests parus sur le net... Quand je lis les articles qui parlent du S5000, je n'ai vu la compression ddes images dans aucuns points négatifs des tests anglosaxons, alors que c'est par exemple le défaut principal donné par Megapixel.net, et c'est la raison pour laquelle ils le "tue" au niveau qualité optique. De même, pour le Dimage Z1, les articles anglosaxons ne sont pas très élogieux quant à la qualité (j'ai pu lire "it's purple city" en légende d'une photo de nuit pour le Z1... hum !!) alors que MP.net n'en parle pas. Pour finir, quand on regarde les photos du Z1, on se rend compte qu'il y a de jolis débordements viloets sur les blancs (surtout en zoom)... Bref pas top !
Donc attention, lisez bien tous les tests pour avoir un avis objectifs. Et quant à la justesse des essais, comparez, et tirez en les bonnes conclusions (seraient t ils tous dans l'erreur sauf un ?? :) )
 
Donc pour moi la qualité n'est pas le point fort du Z1. Pour la robustesse et la prise en main, je ne pense même pas que ça soit la peine de lancer un comparatif, tant le S5000 est bien étudié et le Z1 est "plastoc"...
 
Au final, c'est plutot S5000 contre S7000 (contre IS S1 ?), le truc c'est que pour le prix du S7000 on a un S5000 + xD card de 512 Mo. Ca change pas mal de truc là.  
 
Le défaut du S5000 en fait c'est la xD card (un port CF/Microdrive aurait été le pied... dommage !!!) et la compression des images (qui ne me dérange pas trop trop puisque je règle toujours la compression en "normal", qui correspond sur mon Canon au même taux de compression que sur le S5000 par défaut). Je ne connais pas d'APN dans le style du S5000 et au même prix qui gère les CF, il n'y a que le Canon IS S1, mais niveau prix, c'est pas ça du tout ! :)
 
Je pense acheter mon APN en fin de semaine, pour l'instant c'est le S5000, mais j'hésite encore... Et vous, qu'est ce que vous en pensez de tout  ça ?

n°293037
kaloskagat​os
Posté le 20-05-2004 à 19:20:10  profilanswer
 

Merci pour ton analyse, mais à mon avis la solution se trouve avec le Olympus C-740UZ. Les test sont très bons par rapport aux autres, la qualité d'image est au rendez-vous (c'est le principal !!)
 
(+)  
Excellent qualité d'image  
Modes priorités, manuel et scènes.  
Zoom 10 X avec verre ED.  
Format TIFF à toutes les résolutions.  
Contrôles avancés.  
Design compact.  
 
(-)
Viseur électronique ne montrant pas les plus fins détails.  
Pas de stabilisateur d'image.
 
 
edit: chez carrefour je l'ai vu à 299€ en offre spéciale donc moins cher que sur internet


Message édité par kaloskagatos le 20-05-2004 à 19:21:15
n°293097
cousinhub
Posté le 20-05-2004 à 20:20:45  profilanswer
 

Hello !
 
Je suis à la recherche d'un petit APN sympa.  
Après recherche G 5 modèles qui me tenterait bien.
Vous pensez quoi de ceux la ?
 
Fujifilm Finepix F710
Panasonic DMC-FX5
Canon Digital Ixus 430/500
Olympus C-60 Zoom
Pentax Optio S4i

n°293124
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 20-05-2004 à 20:52:59  profilanswer
 

Salut qqun a eu l'occasion de tester le coolpix 3700 ? :)


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°293145
chokkapic
Yepppp !
Posté le 20-05-2004 à 21:32:58  profilanswer
 

moi aussi je suis interéssé par le 3700, j'hésite entre celui la et l'IXUSIIs  :pt1cable:

n°293310
Kaleus
Posté le 21-05-2004 à 00:36:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis interessé par un APN, très compact et léger, et au design très sobre, c'est à dire un parallélépipède comme par exemple le "Casio Exilim Z4" ou le "Z40" aussi, mais au niveau de la qualité de l'optique (Pentax) et des performances générales, c'est pas le top...
 
Connaissez-vous d'autres appareils répondant à mes exigences? même si pas disponible en France...
 
Je suis un néophyte dans le domaine, je n'ai jamais fait de photos, enfin si, avec un jetable: 90% mal cadrée! :D
 
Merci de votre aide. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR