|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Canon S50 |
kaiser38 | salut
Message édité par kaiser38 le 28-07-2004 à 14:15:08 --------------- www.rando-freeride.fr.st |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 13:55:17 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben on avait regroupé avec le 45... vu qu'il y avait pas beaucoup de différence
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kaiser38 | c vrai que le S60 à debarqué
--------------- www.rando-freeride.fr.st |
kaiser38 | un peu ouais, disons qu'il faut pas y aller trop bourrin
kaiser38 | oui effectivement, faut bien appuyer dessus afin qu'il s'enclenche bien dans l'insert metal du boitier quand ou l'ouvre.
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben il a le même problème que le s45, macro de qualité assez basse... car l'optique n'est pas assez performante... heureusement que les compléments d'optiques sont là. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:55:34 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben j'ai pris une batterie noname et ça marche pas trop mal --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© | les batteries noname les moins chères, vous avez trouvé où et à combien ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
GAS Wifi filaire© | j'ai trouvé 23 là : http://www.electronic-boulevard.co [...] 3&ID_RUB=6 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaiser38 |
cooltwan |
|
tomsawyer121 | personne ne sait si canon a pas prévu de sortir un APN dans le même boitier qu'en S50-60 mais avec une réso de 3.2 mega pixel et toutes les option comme sur le S50-60 ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Euh pour les batteries no name, premier cas d'explosion de batterie en asie... J'ai vu les images du gars.. c'est pas joli à voir, il avait un ixus et l'était dans la poche du pantalon... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kaiser38 | uppons avec quelques belles photos d'action prise au S50 ! Message édité par kaiser38 le 09-08-2004 à 13:46:58 --------------- www.rando-freeride.fr.st |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 09-08-2004 à 15:06:27 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GAS Wifi filaire© | faut un .jpg à la fin |
kaiser38 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
kaiser38 | ca j'ai rectifié mais pas sur ce post (j'ai crossposté sur skipass.com aussi)
Alysum Dark side of the light | Hello,
|
distrash | Bonjour et merci pour vos réponses. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |