|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : APN Traveler DC 3080S en vente chez ALDI le 28/07 : 79.99 |
naoned_e_breizh | Z'avez vu la pub?
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 23:09:13 |
kaltan1 | pas vu |
kaltan1 | bon je vois de voir sur le site et je sais pas trop koi dire |
naoned_e_breizh | Quelqu'un? |
cooltwan |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Faudrait qu'on fasse un topic ALDI ou LIDL style |
naoned_e_breizh |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | En fait bon, c'est pas que je les déconseille, mais bon, les gens vont peut-être être déçus donc souvent, vaut mieu prendre une valeur sûre... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cooltwan | encore si le rapport qualité prix etaitpas mal, mais comparé à un canon ultrabasique un chouilla plus cher c'est souvent là que ça vaut pas grand chose |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 16:33:56 |
Monrr |
|
BiGFoX | Vous Trouver pas qu'il ressemble a celui la ?
|
naoned_e_breizh | c ça, c le même |
naoned_e_breizh | Quelqu'un l'a acheté? |
glloq_ | Bon ou pas bon, je viens de me taper tous les Aldi du département et il n'y en a plus un seul à la vente. Message édité par glloq_ le 31-07-2004 à 12:27:59 |
kaltan1 | lol |
SpliT-SeconD |
|
daddykiller | DESCRIPTION DU PRODUIT |
daddykiller |
|
toto0 | sorry mistercool241, il me semble que le nombre de pixel qui forme les images de daddykiller est au maxi ... pour la compression j'ai pas eu le temps de vérifier ... |
cooltwan |
|
toto0 | Sinon pour les bips des touches, chat machine, peux tu me dire si cela fait pareil que moi stp ? Je n'ai pas pu faire de test avec un autre apn dans aldi ... Merci |
chat machine |
|
titeplume | bonjour
|
chat machine |
|
fanplay |
|
whyjuan HATE ETERNAL | un APN a 520 balles, bah je trouve ça tres bien moi! ideal pour ramper avec sur la plage et faire le dingue |
fanplay | je trouve nul par le cable |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUESTION CHOIX APN | Choix d'un APN |
Aujourd'hui meilleur rapport Qualité prix APN reflex? | Puis-je faire des photos raisonnables avec cet APN ?[Conseils needed] |
APN | Achete APN de marque mini 4 millions |
Ou vendre son APN ? | Difficile choix 2 APN pr usages différents |
Quel APN avec gros Zoom ? Choix entre 3APN | besoin de conseils pour l'achat d'un APN de 100 à 200 |
Plus de sujets relatifs à : APN Traveler DC 3080S en vente chez ALDI le 28/07 : 79.99 |