|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Canon A85 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Je n'ai pas encore trouvé de sujet sur cet apn donc je le lance
Message édité par hell'sangels le 16-08-2004 à 11:55:00 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:15:20 |
patrickz |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 01:45:12 Il va pas un peu tuer l'A75 commercialement
|
bertHu | Et oui! deux, trois coups de...tournevis et hop! avec Canon on fait un autre modèle!!! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je trouve que chez canon, ils abusent là.. à ressortir toujours les mêmes modèles à quelques différence près, et surtout la disparition de l'écran pivotable je trouve que là, ça montre vraiment qu'ils font pas d'effort.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bertHu | Je pense que L'A75 n'a pas eu le succès escompté par Canon et vue la concurrence, ils ont "sorti" un A85 en cata!!!
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 18:50:12 |
tatane | savez vous si le A85 est réeelement dispo à aujourd"hui ? |
tintin61 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 23:07:36 c quoi la différence avec le A80 ? |
cooltwan | en powershot je suis toujours sur l'a20 |
Elbarto | garde ton A80, le A85 est moins bien que le A80 ( pas d'écran orientable et un capteur plus petit en pouces ce qui risque de generer une image un peu plus bruité )
|
flash007 |
|
gregzz |
Message édité par gregzz le 08-08-2004 à 11:54:50 |
Elbarto |
|
Cybermamie Au Top ! |
--------------- Toujours avancer pour ne pas reculer ! |
tatane | Apprement dispo sur tous les sites, et je l'ai vu en magasin samedi.
|
Elbarto | va sur le site de canon, dans la partie téléchargement ( download)
|
tatane |
|
Elbarto | en attendant prend celle du canon A75 sur le site du canon, c'est la même carrosserie |
letitibleu | Les photos de test du powershot a85 ont l'air pas mal, mais vous me direz c'est peut-etre retouché, voir effectué avec les meilleurs réglages.......... |
NewLook | Test de la bête :
|
tatane | J'en suis très satisafait également...
|
zibzib | Je regarderais si par hasard, j'laurais pas en Français, en PDF.
|
necmaster | zibzib => ok merci tiens moi au courant. |
SpliT-SeconD | "necmaster", j'ai mis la notice de l'A85 ici Message édité par SpliT-SeconD le 07-10-2004 à 13:01:55 |
SpliT-SeconD | ... Message édité par SpliT-SeconD le 07-10-2004 à 13:01:00 |
SpliT-SeconD | sorry, mauvaise manip', si un modo pouvait effacer cette ligne ainsi que la précédente, merci d'avance! Message édité par SpliT-SeconD le 07-10-2004 à 13:01:34 |
necmaster | merci beaucoup c'est super sympa |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |