Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS

n°305624
mat55
Posté le 04-06-2004 à 09:41:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'attends de recevoir ce modele Canon PS S1 IS que j'ai  commande .  
merci a ceux qui diffusent des fotos prise avec ce modele
 
Je me demande encore si le Kodak DX6490 n'aurait pas ete plus raisonable  
que celui la qui est quand meme assez cher . ????
quelqu'un peut t'il me rassurer .?
 
mais je lai commande ....
 des que je l'aurais recu...  
 
je vous ferais part de mes photos test !
 
Merci a tous !!


Message édité par mat55 le 04-06-2004 à 09:43:37
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 09:41:53  profilanswer
 

n°306182
eric011
et vive la galère
Posté le 04-06-2004 à 20:57:37  profilanswer
 

tres sympa ces photos ..on en voit trop peu prise avec cet apn qui m'interresse beaucoup.pourrais tu en faire utilisant la focal mini puis la focal maxi du même sujet ,pour bien se rendre compte du zoom 10x?et pourras tu nous dire de ce que tu penses de sa capacité à prendre des tofs en faible lumiere??il y aurait que soucis de bruits un peu trop important ??et ton avis sur la rapidité et la facilité à faire la mise au point??

n°306219
pounti
le pounti c'est bon
Posté le 04-06-2004 à 21:13:39  profilanswer
 

trèsq rapidement pour te répondre éric :
Mise au point : lente, il faut bien le reconnaitre en auto focus. Le passage en manuel est dur, très dur je dois bien le reconnaitre aussi. C'est à dire que pour faire la mise au point, le centre de l'image 'un rectangle 4 fois moins grand que la photo est aggrandi 4 fois il me semble (mais je suis pas sur de ce facteur) et l'on fait la mise au point ainsi. Il faut appuyer sur la touche MF qui se situe sur le coté de l'objectif et sur la touche haut/bas pour faire la mise au point. Cest touches se trouvent en façade arrière. C'est une gymnastique. Je regrette l'abscence de baque de réglage qui aurait pu faire de cet appareil un truc fabuleux. Sinon en auto l'apn se démerde pas mal pour trouver la mise au point mais lentement (comme je l'ai dit plus haut) parce que si il n'y a pas trop de lumière il risque de patiner pas mal. C'est de ma faute, je ne me suis pas renseigner à ce sujet avant de faire mon choix, mais comme c'est mon premier achat dans le domaine de la photo numérique c'est une erreur de débutant et je ne m'y ferai pas reprendre une seconde fois.
 
Pour les photos avec peu de lumière c'est vrai que le bruit vient vite et qu'il faut régler correctement l'exposition pour pouvoir éviter cela. Mais franchement dans l'ensemble on s'y retrouve. Dès que j'ai une photo sombre à vous montrer je vous la soumet.
 
Sinon pour ton test de focale je vais essayer de le faire ce soir pour que je puisse le mettre ici rapidement mais je ne vous garanti rien, désolé.


---------------
un chou est un chou
n°306248
pounti
le pounti c'est bon
Posté le 04-06-2004 à 21:25:08  profilanswer
 

bon j'ai pu le faire rapidos. C'est en intérieur masi ça vous donne déjà une tite idée :
 
sans zoom :
http://membres.lycos.fr/arvernman/photos%20perso/test%20zoom%20S1IS/sans%20zoom.JPG
 
zoom x 10 optique
http://membres.lycos.fr/arvernman/photos%20perso/test%20zoom%20S1IS/zoom%2010.JPG
 
zoom x 32 (zoom optique + zoom numérique de 3,2)
http://membres.lycos.fr/arvernman/photos%20perso/test%20zoom%20S1IS/zoom%2032.JPG
 
les images sont de base en 640*480 et en compression intermédiaure (S)


---------------
un chou est un chou
n°306873
mat55
Posté le 06-06-2004 à 08:19:45  profilanswer
 

Voila , j'ai recu l'appareil  hier ..  
 
 
Pour l'instant , je n'ai eu le temps que de faire des prises de vues en mode automatique .  
Voci quelques photos, non travaillee, que je vous montre  juste la compression (poids des images) et un peu la taille .  
Je reviendrais vous donner d'autres impressions . :  
 
peu etre devinerez vous ?  
Je suis Jardinier Paysagiste...a Toulouse
 
 
 
http://maison7.free.fr/cafe-toulousain.jpg
 
 
http://maison7.free.fr/pelouse1.jpg
 
 
http://maison7.free.fr/place-du-capitole.jpg
 
 
http://maison7.free.fr/oeillet-de-poete.jpg
 
 
http://maison7.free.fr/mairie-rouffiac.jpg
 
 
http://maison7.free.fr/hortensia-et-verveinne.jpg
 
edit modo > les image en 800x600 svp !


Message édité par mat55 le 24-06-2004 à 22:08:24
n°309132
rick75
Posté le 07-06-2004 à 23:20:10  profilanswer
 

tharkie a écrit :

ben fabuleux !
 
ça va faire quelques jours que je l'ai et j'ai fait près de 1500 photos :)
 
beaucoup sont ratées pour cause d'epérimentation, mais ce que j'en retiens c'est qu'il est magique ! :love:
 
sauf, et je dis bien SAUF, lorsque ça manque de lumière, là ça devient galère :(
 
sinon, c'est un vrai bijou, on se régalle
 
la mise au point manuelle aurait put être mieux faite, mais bon, il faut s'y accomoder.
 
le zoom est excellent, et moi qui suis parkysonien, je le trouve remarquable avec son IS.
 
chuis très souvent en mode AV, et c'est un régal.
 
la vidéo est parfaite pour un appareil à 3000 F je trouve !rien a redire :)


 
Je compte changer d'APN. J'hésite avec l'A80 et celui-ci.
Là où je m'inquiète, c'est en condition faible lumière. J'ai un Fuji 2800Z, et de la lumière, il en faut pour avoir des photos raisonnables.
Si quelqu'un connait le Fuji, j'aimerai savoir si c'est aussi galère de prendre des photos en intérieure ou en faible lumière avec le Canon.

n°309150
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 07-06-2004 à 23:32:01  profilanswer
 

je ne connais pas le fuji !
 
autre inconvéniant : trop lent pour faire la mise au point :(
 
trop lent !
 
impossible de chopper un oiseau en vol si il change de irection ou improvise une trajectoire ou modifie sa vitesse !
 
on ne voit plus rien olorsque l'on appui sur le bouton et en condition difficile, ça met trop de temps pour faire la mise au point !
 
avec le zoom à 10x je parle !!!
 
et autre défaut catastrophique... la mise au point manuelle est lamentable :(
 
impossible de faire une photo rapide...
 
il y a une commande analogique pour le zoom elle aurait dû servir pour la mise au point manuelle !
 
au lieu de ça c'est un + et un - numérique qui font la mise au point :(
 
:cry: à chier :(
 
bon sinon, c'est vrai que avec de la lumière et en AF, c'est parfait !
 
très belles images :)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°314160
massimo
Posté le 11-06-2004 à 22:49:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant de craquer définitivement pour cet APN, je voudrais savoir ce que vous utilisez comme batterie. J'ai actuellement un Pentax avec Batterie Lithium-ion et j'ai vu que le s1 utilisait des piles ou des rechargeables. Cette solution est-elle optimum compte tenu des capacités (et de la gourmandise donc) de la machine. combien de temps durent-elles en fonction de votre usage?

n°314249
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 11-06-2004 à 23:14:05  profilanswer
 

entre 200 & 400 tofs suivant utilisation avec 4 batteries 2300 mAH


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°314390
PlayTime
Posté le 12-06-2004 à 00:32:48  profilanswer
 

mat55 a écrit :

Voila , j'ai recu l'appareil  hier ..  
 
 
Pour l'instant , je n'ai eu le temps que de faire des prises de vues en mode automatique .  
Voci quelques photos, non travaillee, que je vous montre  juste la compression (poids des images) et un peu la taille .  
Je reviendrais vous donner d'autres impressions . :  
 
peu etre devinerez vous ?  
Je suis Jardinier Paysagiste...a Toulouse


 
Tiens, mes parents construisent à Moissac (et perso, je vais aller sur Toulouse) avec un très beau terrain ;) .
 
D'ailleurs, si tu as une bonne adresse pour acheter dans le coin de la pelouse de qualité (et adapté à un usage fréquent dessus),  en assez grosse quantité (pour 1500m²) et donc un bon rapport qualité/prix, je suis preneur en mp, car c'est moi qui vais m'occuper de la pelouse :p


Message édité par PlayTime le 12-06-2004 à 00:36:06
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 00:32:48  profilanswer
 

n°321847
bozzo77
Posté le 18-06-2004 à 09:55:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour faire vivre ce topik, voici le test tant attendu de megapixel.net :
http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
 
Je suis un peu surpris de constater qu'il n'y a pas de mode macro sur ce model. Pouvez vous me montrer des photos qui peuvent s'apparenter à de la macro ??
 
Aujoud'hui j'hésite encore entre le A80 et le S1 IS !!!

n°322193
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 18-06-2004 à 13:26:06  profilanswer
 

S1 IS...
 
le zoom est quand même vraiment excellent !
 
d'ici quelques mois, je passerai au D70...
 
mais j'ai peur du prix d'un zoom équivalent stabilisé du genre 35~400 :o à mettre sur un reflex :sol:

n°323235
alaind
Posté le 19-06-2004 à 17:02:33  profilanswer
 

salut,
 
je viens d'essayer le canon power shot S1 IS.
il va bien, le zoom est bon, il est beau mais, la qualité d'image est netement inférieur comparée  aux photos prises avec mon Pentax Optio 555.
3,2 méga pix, c'est bien, mais ça ne vaut quand meme pas 5 méga pixels.
et, quand je vois le prix du canon, il est vraiment cher pour ce bas de gamme au niveau "pixels".

n°324440
bozzo77
Posté le 21-06-2004 à 10:41:56  profilanswer
 

bozzo77 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis un peu surpris de constater qu'il n'y a pas de mode macro sur ce model. Pouvez vous me montrer des photos qui peuvent s'apparenter à de la macro ??
 
Aujoud'hui j'hésite encore entre le A80 et le S1 IS !!!


 
Alors il y a personne pour me montrer de belles photos "Macro" au canon S1 IS ??

n°327261
philwood
Posté le 24-06-2004 à 11:08:17  profilanswer
 

Avis à la populasse : je vends mon S1 IS + Microdrive 4 Go
 
APN acheté en mai. Sacoche de transport + chargeur rapide ( 6h )Canon + 4 accus 2300 milli amp ETAT NEUF avec emballage.  
Microdrive 4Go Hitachi (sans garantie )  
= 700 euros  
 
à débattre


---------------
http://philwoodrama.free.fr  
n°327417
thekiller3
Posté le 24-06-2004 à 14:30:52  profilanswer
 

tharkie a écrit :

S1 IS...
 
le zoom est quand même vraiment excellent !
 
d'ici quelques mois, je passerai au D70...
 
mais j'ai peur du prix d'un zoom équivalent stabilisé du genre 35~400 :o à mettre sur un reflex :sol:


 
un zoom 35-400 stab, ça existe pas... :D *
 
t'as des 28-300 mais non stab et c'est de la merde niveau qualité optique.
t'as par contre des 80-400 stabilisé de grande qualité [:xp1700]  
mais à 1300€ [:twixy]  
il faut dire aussi que la qualité se paye, comme d'hab. [:spamafote]

n°327633
bigup
Posté le 24-06-2004 à 17:42:08  profilanswer
 

est ce que c'est utile d'employer des compact flash de type 2 avec le s1?

n°328042
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 25-06-2004 à 03:46:19  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

un zoom 35-400 stab, ça existe pas... :D *
 
t'as des 28-300 mais non stab et c'est de la merde niveau qualité optique.
t'as par contre des 80-400 stabilisé de grande qualité [:xp1700]  
mais à 1300€ [:twixy]  
il faut dire aussi que la qualité se paye, comme d'hab. [:spamafote]


 
 
ne joue pas sur les mots :kaola:
 
et pis si tu cherches un peu, tu verras qu'il y a même des 600mm en stabilisé d'excellente qualité à près de 10 000 € :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°331079
bigup
Posté le 28-06-2004 à 23:07:14  profilanswer
 

question conne, est ce qu'on est obligé d'avoir un boitier additionnel à acheter pour pouvoir lire les sd du s1 où sait on via un câble usb les lire directement sur le pc depuis l'apn?

n°331215
waichwaich
Posté le 29-06-2004 à 02:39:43  profilanswer
 

philwood a écrit :

Avis à la populasse : je vends mon S1 IS + Microdrive 4 Go
 
APN acheté en mai. Sacoche de transport + chargeur rapide ( 6h )Canon + 4 accus 2300 milli amp ETAT NEUF avec emballage.  
Microdrive 4Go Hitachi (sans garantie )  
= 700 euros  
 
à débattre


 
Salut à toi !
Je suis un membre actif de la populasse, et suis TRES intéressé par ton offre, qui visiblement est passée inaperçue. J'ai bien l'intention de m'acheter un S1 IS, mais vu mon petit budget d'étudiant, cela m'est très difficile ; c'est pourquoi je te propose de te racheter ton S1 IS pour 650 euros, car je ne pourrais vraiment pas mettre plus, et grace à toi, je (et tu!) pourrai faire une sacré affaire. Réponds à ce post si c'est d'accord pour toi (j'en serai ravi).
Quelques questions me traversent l'esprit :
  - y'a t il une facture avec l'APN ?
  - où as-tu acheté l'APN ?
  - tu habites où ? ou vers où ? (moi je suis vers Paris)
  - euh..... ba c'est tout...
 
Merci pour ta réponse !

n°333533
pronoiaque
Posté le 01-07-2004 à 17:26:31  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un l'a tester sous linux ?
Je pris que cet Apn fonctionne avec usb-storage  
Des infos ? Merci !

n°336293
ReplayMan
Posté le 05-07-2004 à 00:31:43  profilanswer
 

:hello:  
Je possède un A70, donc 3mp aussi. Par contre, la vidéo limitée à 30sec ca m'énerve ! Et je compte changer d'APN dans quelques mois.
Le S1 IS a l'air bien, mais y aurait-il eu quelques rumeurs sur une prochaine version avec faisceau AF ? Ou capteur plus grand ? (genre basé sur le capteur de l'A80...)

n°336296
ReplayMan
Posté le 05-07-2004 à 00:33:49  profilanswer
 

Ah, une autre question, il est où le micro ?
Une fois bouché avec le doigt, le son reste correct ? (pour éviter le souffle du vent en prise de vue en plein air)

n°337309
gniark--19​69
Posté le 06-07-2004 à 01:06:35  profilanswer
 

Salut j'ai lu avec attention depuis le debut, car interressé aussi par ce modele.Pour ceux qui ne connaissent pas encore je rappel cette adresse deja donnée:
[url]http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
A mon avis le test le plus complet et detaillé pour chaque appareils.
Vous y trouverez pour chaques appareils la même serie de test dans la section "test d'appareils".Choisissez ensuite votre section à l'aide du menu déroulant en haut de page.
pour les photos de nuits,vous verez dans le menu "photos test" en bas de page que le S1 IS fait parti des meilleurs appareils de prise nocturne, mais il faut pour cela passer en manuel comme pour n'importe quels appareils numerique ou argentique.Notez que les parametres de reglage sont notés sous les photos pour tout les tests, ce qui est genial pour les débutants  :pt1cable:  
Voilà montrez nous d'autres photos.

n°337716
crash5
Posté le 06-07-2004 à 13:29:57  profilanswer
 

salut
quelqu'un a t-il deja utilisé le convertisseur grand angle sur cet apn

n°339380
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 07-07-2004 à 23:58:38  profilanswer
 

not yet :(
 
je vais d'abord prendre le télé ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°342011
crash5
Posté le 12-07-2004 à 08:29:38  profilanswer
 

parcqu'il parait que certains complement optiques empechent ensuite d'utiliser le zoom, crée une ombre sur les photos ...
enfin causent pas mal de problemes quoi et vu le prix j'aurais aimer avoir vos avis avant de me lancer.

n°344739
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 15-07-2004 à 23:31:34  profilanswer
 

un coup pour raler...
 
trop lent, trop lent, trop lent :(
 
il met jusqu'à plus de deux secondes pour faire la mise au point sur des objets en mouvement :cry:
 
photos d'oiseaux très difficiles...
 
en plus l'USM c'est la cata pour photographier les animaux... :(
 
j'aimerais connaitre la fréquence de ce moteur :(
 
j'avais déjà remarqué que mon chat percevait le bruit à longue distance, mais les oiseaux, c'est encore pire.
 
comme non seulement le zoom est USM, mais aussi la mise au point... alors bonjour le haut parleur pour dire aux animaux  : "j'aaaaaaaaaariiiiiiiive, planquez-vous" :o
 
en fait tout va bien sauf quand je fais la mise au point :D
 
fé chier :mad:
 
prochain appareil ?
 
Minolta Dimpage A2... si j'arrive à économiser :D

n°344776
pierrotlem​aboule
Posté le 16-07-2004 à 01:11:25  profilanswer
 

tharkie a écrit :

un coup pour raler...
 
trop lent, trop lent, trop lent :(
 
il met jusqu'à plus de deux secondes pour faire la mise au point sur des objets en mouvement :cry:
 
photos d'oiseaux très difficiles...
 
en plus l'USM c'est la cata pour photographier les animaux... :(
 
j'aimerais connaitre la fréquence de ce moteur :(
 
j'avais déjà remarqué que mon chat percevait le bruit à longue distance, mais les oiseaux, c'est encore pire.
 
comme non seulement le zoom est USM, mais aussi la mise au point... alors bonjour le haut parleur pour dire aux animaux  : "j'aaaaaaaaaariiiiiiiive, planquez-vous" :o
 
en fait tout va bien sauf quand je fais la mise au point :D
 
fé chier :mad:
 
prochain appareil ?
 
Minolta Dimpage A2... si j'arrive à économiser :D


 
t'as de la change le digimage A2 a bien baisse [:markdavis]  
pero si je prend un bridge a 8mp l'olympus 8080 me tenterais bien meme si le zoom est bcp - puissant [:blackman]


---------------
mon topic de vente
n°344951
cooltwan
Posté le 16-07-2004 à 13:50:26  profilanswer
 

tharkie a écrit :

un coup pour raler...
 
trop lent, trop lent, trop lent :(
 
il met jusqu'à plus de deux secondes pour faire la mise au point sur des objets en mouvement :cry:
 
photos d'oiseaux très difficiles...
 
en plus l'USM c'est la cata pour photographier les animaux... :(
 
j'aimerais connaitre la fréquence de ce moteur :(
 
j'avais déjà remarqué que mon chat percevait le bruit à longue distance, mais les oiseaux, c'est encore pire.
 
comme non seulement le zoom est USM, mais aussi la mise au point... alors bonjour le haut parleur pour dire aux animaux  : "j'aaaaaaaaaariiiiiiiive, planquez-vous" :o
 
en fait tout va bien sauf quand je fais la mise au point :D
 
fé chier :mad:
 
prochain appareil ?
 
Minolta Dimpage A2... si j'arrive à économiser :D


 
normalement le S de USM c'est pour silencieux je crois  :D

n°344967
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 16-07-2004 à 14:05:32  profilanswer
 

:lol:
 
vi mais pour l'oreille humaine :mad:
 
pas pour les bêtes :(
 
enfin bon...

n°348598
ReplayMan
Posté le 21-07-2004 à 13:44:17  profilanswer
 

Y'a une mise à jour du firmware pour le S1 IS ici :
http://www.canon.co.jp/Imaging/pss1is/firmware-e.html
 
Les updates :
 

  • Specification changes for the way images are displayed in Continuous AF Mode.
  • Improvements for the overexposure phenomenon that occurred during daytime synchronized shooting.

n°348677
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 21-07-2004 à 15:19:02  profilanswer
 

tout à fait, j'ai fait la mise à jour avant hier et l'AF marche mieux sensiblement !!!


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°387427
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-09-2004 à 11:54:05  profilanswer
 

après de longues recherches pour remplacer mon A70 et son misérable zoom 3x, je suis tombé sur ce S1. je comptais dans un premier temps plutôt économiser encore et me payer un EOS300D mais le prix me dérange un peu ainsi que l'utilisation d'une batterie.
ce S1 avec son zoom 10x, ses piles standards, ses compact flash qui m'éviteront de refaire une nouvelle collection de carte et son prix pas excessif (450€ c'est le prix que j'avais du payer mon 70 à l'époque) font que ça me semble un bon choix.
 
ceux qui l'ont depuis longtemps, vous en pensez quoi alors, finalement?
l mode vidéo m'interesse fortement mais peut-on réduire le nombre de fps? 30 c'est génial mais s'il faut acheter 20Go de CF pour pouvoir l'utiliser... [:figti]
 
autre questions (promis c'est la dernière). savez vous si le microdrive magicstore 2Go avec son prix défiant toute concurrence fonctionne avec le S1?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020430.html
 
merci :jap:


---------------
Ma collec de jeux -
n°387498
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-09-2004 à 13:28:31  profilanswer
 

bon, puisque ça n'interesse pas grand monde, j'ai au moins la réponse pour le mode vidéo possible en 15 fps
http://www.dpreview.com/reviews/canons1is/


---------------
Ma collec de jeux -
n°388037
le alex
Posté le 06-09-2004 à 22:29:18  profilanswer
 

Le microdrive fonctionne avec le s1 il me semble que c'est marqué dans les pages précédentes...
Sinon le mode vidéo peut bien evidemment se réduire tant en qualité qu'en cadence (640x480 à 15 ou 30im/s ou 320x240 à 15im/s il me semble)
 
En tout cas moi je voulais me l'acheter au débt mais vu les problèmes de lenteur de l'af et quelques petits trucs qui me chiffone je me suis dirigé vers le Minolta Z3 que j'aicommandé et que j'attends (il parait qu'il à un af ultra rapide, ideéal pour moi qui compte faire aussi de la photo sportive).
 
Va voir le Topik unik sur le Konica minolta z3 si tu veux des renseignements ;-)

n°388443
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-09-2004 à 10:40:21  profilanswer
 

merci :jap: je vais voir ce que donne ce z3


---------------
Ma collec de jeux -
n°390187
Wayne2K
Tranquil' c'est Tranquil'
Posté le 08-09-2004 à 18:26:18  profilanswer
 

C'est avec Canon que Minolta aurait dû fusionner ....

n°390652
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 09-09-2004 à 10:19:01  profilanswer
 

Citation :

que son "exceptionnel" mode vidéo en qualité DV est limité à 8/9 mn avec une carte 1 Go rapide(bruit du zoom compris)!  
--> ben ouais faut pas déconner non plus, mais c'est pareil sur un S602Z... Tant que ce sera pas du mpeg4, on pourra rien y faire. Pour info sur le Fuji, c'est environ 16min le giga, mais le son et l'image sont moins bons. Sinon sur le S1 IS ya aussi un mode 640*480 normal où l'on monte à 12 minutes je crois


En vidéo avec un camescope DV, une bande de 60mn contient environ 13 Go. Je vois pas pourquoi un appareil photo ferait mieux dans un Go car en plus il y a la notion de débit (25Mo/s CBR en vidéo DV)...
 
Que pensez-vous du Panasonic DMC-FZ15 par rapport au Canon S1 IS ???

n°397079
gniark--19​69
Posté le 15-09-2004 à 22:47:50  profilanswer
 

salut,
je viens de le tester, certe c'est une vrai bête de course mais il y a des points négatifs:
Les viseur à une resolution insuffisante et saccade en panoramique rapide et secondo le zoom ultra-rapide est dur à dompter pour garder le cadre en pousuite d'un sujet en rapprochement.
Quand pense les possesseurs du S1-iS ?

n°398913
Core 666
Posté le 17-09-2004 à 21:52:28  profilanswer
 

Cherchant un appareil qui puisse me servir de cam DV d'appoint je m'intéresse fortement au S1 IS, et en me documentant à son sujet je suis tombé sur cette vidéo :
 
http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/s1is/samples/tn_mvi_1871_avi.jpg
 
Il n'y a aucun flou même lors de mouvements rapides, pas de perte de la mise au point lors de l'utilisation du zoom. Même si la limitation à 1 Go est très regrettable, je pense que je vais me laisser tenter par cet appareil.
 
Vous en connaissez d'autre qui soient aussi homogènes, et qui disposent d'un mode vidéo aussi bon ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sigma18-50 Vs canon 18-55Canon Powershot A310 ou HP Photosmart 735 ?
Canon - PowerShot Pro 1Capacité maximum CF compatible avec le Canon Ixus 500 (email canon)
Vente Powershot G3MAJ Firmware APN Canon
objectif canon 75-300 USM ISDonnées exifs incomplete pour le Canon A70 ? [résolu merci]
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR