Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Qui a acheté sur pixmania un APN recement???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a acheté sur pixmania un APN recement???

n°237894
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 06-03-2004 à 22:39:10  profilanswer
 

Ya un cadeau de 10? kan on achete chez eux. C koi??? :heink:
je veux acheter un A80 chez eux et avec pochette, et comme elle est à 10? g peur que ça soit aussi une pochette la surprise :D
dc si qq'un êut me renseigner... merci
:hello:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 22:39:10  profilanswer
 

n°237977
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 07-03-2004 à 09:05:31  profilanswer
 

personne? :(

n°237979
fabd
Posté le 07-03-2004 à 09:17:08  profilanswer
 

ca doit etre le truc ke tu met autour du coup pr attacher ton téléphone ou tes clé. le truc pr fer "wech wech" ds la rue :d

n°238014
clickerfou
Posté le 07-03-2004 à 11:18:24  profilanswer
 

oui c'est tout a fait ca ! une petite bandouillère, FLUO qui plus est ! mais bon ! on fait avec lol :)

n°238501
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 07-03-2004 à 23:40:18  profilanswer
 

ok lol, bon au moin je me retrouverai pas avec  2 sacoches :D
merci :hello:

n°238516
Antho53
Posté le 07-03-2004 à 23:54:15  profilanswer
 

moi j'en ai eu 2 :D
 
n'empêche je me suis bricolé une sangle pour mettre mon trépied sur le dos avec ça :D


Message édité par Antho53 le 07-03-2004 à 23:54:44

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°238570
MUST44
Posté le 08-03-2004 à 01:49:29  profilanswer
 


moi j en ai eu 3 :D
 
 

n°238572
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-03-2004 à 01:52:09  profilanswer
 

si tu fais qques recherches tu remarqueras que les personnes qui ont du pbs avec pixmania (sav notamment) sont en litige judiciaire. moi notamment.  
pas de réponse au email, seule la ligne surtaxée qui ne répond pas, te raccroche au nez au bout de 15min et j'en passe.
nous sommes plusieurs à entamer une action de justice + répression des fraudes, lettres à 60M de conso et que choisir + info pc...
ça concerne des produits de valeur entre 700 et 1000? que pixmania a en sav et refuse de "rendre". pour moi ça dure depuis le mois d'aout et pour un ami c'est depuis 1 an (justice lente eh oui..)
 
alors à ta place pour 10? j'irai voir ailleurs


---------------
Site Photo
n°238751
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 08-03-2004 à 13:11:02  profilanswer
 

[:toms] c chez eux q je v acheter le Canon A80!!!  
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!! :ouch:
merci cybercap j'irai voir ailleur :(
j'avais vu des probs mais ct tous vers juillet aout 2003 et rien depuis donc je pensais q ct ok :/
et puis j pouvais tout avheter chez eux: A80 et bonne baterie(2300)!!!
vas falloir q je trouve ailleur  :pfff:

n°238826
MUST44
Posté le 08-03-2004 à 14:15:54  profilanswer
 

ohhh mais pixmania c est tres bien si vous prenez leur garantie proposée lors de la commande , ca coute pas trop chere (15-20 euros)et au moins vous etes tranquille , si il y a un seul pepin il vous envoye un bon d achat au montant de l appareil que vous avez acheté et ca dure un an , moi j ai eu un probleme lors de l expedition (la poste a perdu le colis)et j ai envoyé un mail et ils ont reexpedié la meme journée .

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 14:15:54  profilanswer
 

n°238840
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-03-2004 à 14:32:49  profilanswer
 

MusT44 a écrit :

ohhh mais pixmania c est tres bien si vous prenez leur garantie proposée lors de la commande , ca coute pas trop chere (15-20 euros)et au moins vous etes tranquille , si il y a un seul pepin il vous envoye un bon d achat au montant de l appareil que vous avez acheté et ca dure un an , moi j ai eu un probleme lors de l expedition (la poste a perdu le colis)et j ai envoyé un mail et ils ont reexpedié la meme journée .


 
c complètement naze d'être obligé de passer par là pour récupérer son dû... en gros ça démontre qu'ils ont un sav de merde. de plus, 15-20? c cher je trouve (vu que la plupart des produits ne merdent pas), la garantie de 2 ans et gratuite et quasi-obligatoire avec tous les apn.
Alors à moins de prendre cette garantie et flinguer l'objo pour la faire fonctionner pour pouvoir faire évoluer gratuitement son apn tous les ans je vois pas l'intérêt


---------------
Site Photo
n°238842
MUST44
Posté le 08-03-2004 à 14:38:29  profilanswer
 

ouai c est vrai que c est chiant de devoir souscrire a cette option mais au moins la ca marche nickel , et entre temps j ai recu le 1 er colis (que la poste avait perdu ) :sol: j ai bien amorti le cout de la garantie :D

n°238844
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-03-2004 à 14:41:53  profilanswer
 

heureusement.
je pense que si je souscrivais cette garantie, je serai tenté de fout' l'apn en l'air avant qu'elle termine pour la rentabiliser.
ce raisonnement me plait pas trop.
c aussi là ça qu'on voit la fiabilité des marques et des sites web qui les distribuent.  
:)


---------------
Site Photo
n°238856
statoon
Enjoy the silence
Posté le 08-03-2004 à 15:15:47  profilanswer
 

pour le SAV tu n'es pas obligé de passer par eux, et directement par le constructeur

n°238860
jlconus
Posté le 08-03-2004 à 15:25:37  profilanswer
 

Un exemple parmi tant d'autre  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 047-16.htm
Milieu de page
 
Pixmania codepressif
Et bien voila.  
J?ai envoyé mon A1 chez Pixmania pour réparation le 5 janvier.  
Il es revenu aujourd?hui réparé  8 SEMAINES D?ATTENTE  
Et j?ai du payer 270 ?  
Dont 157 ? de main d??uvre  
 Et 44 ? pour la pièce défectueuse  
Tout le reste ce sont des frais administratif pour un appareil sous  
GARANTIE qui a servi 3 semaines.  
Rapide efficace et très aimable PIXMANIA  

n°238870
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-03-2004 à 16:32:12  profilanswer
 

jlconus a écrit :

Un exemple parmi tant d'autre  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 047-16.htm
Milieu de page
 
Pixmania codepressif
Et bien voila.  
J?ai envoyé mon A1 chez Pixmania pour réparation le 5 janvier.  
Il es revenu aujourd?hui réparé  8 SEMAINES D?ATTENTE  
Et j?ai du payer 270 ?  
Dont 157 ? de main d??uvre  
 Et 44 ? pour la pièce défectueuse  
Tout le reste ce sont des frais administratif pour un appareil sous  
GARANTIE qui a servi 3 semaines.  
Rapide efficace et très aimable PIXMANIA  


 
si tu peux prouver q le choc n'est pas responsable du dysfonctionnement, fais ue lettre en recommandé avec AR et exige le remboursement des réparations, sinon menace d'alerter fia-net et une assoc de consommateurs.
 
C'est quoi la panne? et le choc est où ?

n°238916
jlconus
Posté le 08-03-2004 à 18:00:14  profilanswer
 

le sélecteur mode c'est cassé.
L?appareil n?est pas tombé et quand le l?ai sorti du sac le sélecteur mode m?est resté dans les mains.
Alors pour prouver quoi que ce soit .....Bonjour....!
J'ai écris je ne sais combien de courrier à Pixmania, à Minolta
Mais bon c'est sans espoir.
En fait j?aurais du l?envoyer chez Minolta est là je n?aurais pas eu de problèmes.
Ici, sur ce forum, j?ai écris pas mal et il me semble que je ne sois pas le seul victime de la mauvaise foi et le mépris  du SAV Pixmania ;
J?ai même envoyé des mails à la Direction Pixmania Europe mais jamais de réponse.
Ces gens sont des voyous et il faut absolument prévenir les futurs acheteurs.
Pixmania à fuir ABSOLUMENT :hello:


Message édité par jlconus le 08-03-2004 à 18:01:40
n°239170
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-03-2004 à 02:47:27  profilanswer
 

jlconus a écrit :

le sélecteur mode c'est cassé.
L?appareil n?est pas tombé et quand le l?ai sorti du sac le sélecteur mode m?est resté dans les mains.
Alors pour prouver quoi que ce soit .....Bonjour....!
J'ai écris je ne sais combien de courrier à Pixmania, à Minolta
Mais bon c'est sans espoir.
En fait j?aurais du l?envoyer chez Minolta est là je n?aurais pas eu de problèmes.
Ici, sur ce forum, j?ai écris pas mal et il me semble que je ne sois pas le seul victime de la mauvaise foi et le mépris  du SAV Pixmania ;
J?ai même envoyé des mails à la Direction Pixmania Europe mais jamais de réponse.
Ces gens sont des voyous et il faut absolument prévenir les futurs acheteurs.
Pixmania à fuir ABSOLUMENT :hello:  


 
je suis en train de passer par fotovista pour essayer de les joindre, je vais voir ce que ça donne
http://www.fotovista.com
 
je suis pas loin du contentieux,  :fou:


---------------
Site Photo
n°239172
jlconus
Posté le 09-03-2004 à 06:23:53  profilanswer
 

Tiens moi au courant, je vais les contacter aussi pour voir mais c'est pour la forme car je me doute hélas du résultat

n°239813
Gotac
Posté le 10-03-2004 à 10:24:26  profilanswer
 

Je suis très satifaite de Pixmania
APN Kodak dx 6490 commandé le matin et livré le lendemain fin de matinée sans problème.
J'ai pris chez eux car il était beaucoup moins cher qu'ailleurs par contre j'ai pris ma carte sd card moins cher chez LDLC, toujours pas reçue au bout de 5 jours.
J'ai acheté une batterie de rechange moins cher chez Digital shopping mais ils ne marquent pas sur leur site s'ils en ont leurs articles en stock.

n°239837
cybercap
Ours véritable
Posté le 10-03-2004 à 10:54:37  profilanswer
 

Gotac a écrit :

Je suis très satifaite de Pixmania
APN Kodak dx 6490 commandé le matin et livré le lendemain fin de matinée sans problème.
J'ai pris chez eux car il était beaucoup moins cher qu'ailleurs par contre j'ai pris ma carte sd card moins cher chez LDLC, toujours pas reçue au bout de 5 jours.
J'ai acheté une batterie de rechange moins cher chez Digital shopping mais ils ne marquent pas sur leur site s'ils en ont leurs articles en stock.


 
ça m'énerve des gens comme ça  :fou:  :fou:  
on te parle du SAV bordel, j'ai commandé 3x chez pix et j'ai été livré en 2j maxi aussi ! impec la livraison.
ça te suffit pas qu'on te dise que des gens sont en litige depuis 6mois-1an avec cette boite, tu penses pas qu'il y a un prob, ça te rappelle par perenoel  :sarcastic:  ; et en cas de sav ça te dérangera pas d'avoir tes 400 euros perdus dans la nature avec pour seule possibilité une hotline à 0.34?/min presque injoignable ?  
les paquets se perdent et ils s'en rendent compte 2 mois après!
tu attends 15min à la hotline (soit environ 5?) et ça raccroche!
les dossiers ne sont pas mis à jour entre différents conseillers clients, tu dois réexpliquer ton pb presque à chaque fois.
la personne qui avait suivi mon dossier ne fait déjà "plus partie de la société"
et j'ai d'autres exemples en stock si tu veux!
 
alors pour acheter une sacoche je dis pas mais un apn...
seule soluce serait de passer directos avec le constructeur pour le sav mais fuji par ex demande de passer par pixmania.
tu prenais ton 6490 chez RDC pour 1? de plus et tu étais trankil.
 
voilà je te souhaite qd mm de ne pas avoir de tuiles ou d'avoir pris leur assurance.
désolé pour ce coup de gueule  :o


---------------
Site Photo
n°239925
sopgy
Posté le 10-03-2004 à 13:55:22  profilanswer
 

SnoW_93 a écrit :

Ya un cadeau de 10? kan on achete chez eux. C koi??? :heink:
je veux acheter un A80 chez eux et avec pochette, et comme elle est à 10? g peur que ça soit aussi une pochette la surprise :D
dc si qq'un êut me renseigner... merci
:hello:

n°239926
sopgy
Posté le 10-03-2004 à 13:56:35  profilanswer
 

j'ai acheté mon A80 chez Pix en octobre dernier alors qu'il n'était même pas encore dispo chez les autres, j'ai eu aucun probléme !

n°239948
cybercap
Ours véritable
Posté le 10-03-2004 à 14:51:14  profilanswer
 

sopgy a écrit :

j'ai acheté mon A80 chez Pix en octobre dernier alors qu'il n'était même pas encore dispo chez les autres, j'ai eu aucun probléme !


 
toi tu as pas lu les 2 premières phrases de mon post juste au desssus  

n°245686
scubapro10
Posté le 21-03-2004 à 00:29:47  profilanswer
 

Comme deja dit plus haut, pour le SAV, il faut d'abord passer par le constructeur si possible.
 
Moi j'ai achete un IXUS 400 chez Pixmania. La garantie est de 2 ans: 1ere annee chez le constructeur, 2eme annee chez pixmania.
 
Apres 6 mois, le clapet qui donne acces a la carte memoire a lache (sa petite dent en plastoc a casser, probleme courant apparement). Je l'ai envoye chez Canon Belgique qui me la retourne reparer apres 4 semaines.
 
Vu ce qu'on raconte sur pixmania, je pries pour que rien n'arrive a mon APN apres la 1ere annee ...


Message édité par scubapro10 le 21-03-2004 à 00:31:33
n°246311
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 22-03-2004 à 13:23:32  profilanswer
 

apres les post g commandé sur LDLC: super content!!!
ya pas mon nom sur ma boite au lettre et comme yavait personne ils ont pas livré! g vu sur le site chronopost (ou similaire me souvient pu) et la ils disait qu'ils allait le renvoyer!!! :ouch:
tel à chronopost et la ils m'ont dit qu'il pouvait rioen faire sans ordre de l'expediteur!!!
j'appelle LDLC vendredi aprem (environ une minute d'attente :jap: en plus g appellé du taff cause de surtaxe :D ) et la nikel je l'ai reçut samedi matin!!!
pour les 10 euros en plus je regrette rien...

n°536433
eltnet
Posté le 22-02-2005 à 11:13:32  profilanswer
 

pour confirmer les problèmes avec pixmania: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°942691
pacontan
Posté le 03-04-2006 à 15:14:28  profilanswer
 

bjr,
je viens de consulter le forum concernant le SAV pixmania. Eh bien j'aurais dû faire cela plus tôt.
En fait mon récepteur TNT n'a jamais correctement fonctionné. Je l'ai signalé à PIX dans les 6 mois après la livraison, mais je ne l'ai remis au relais qu'après les 6 mois. Après 4 mois de mails restés sans réponse valable, on m'indique que l'appareil est irréparable et qu'on me donne des BONS D'ACHAT pour sa valeur moins 20%. Je bataille, je bataille, mais apparemment ils ne veulent rien savoir. En fait, mon appareil me coûte aussi cher que si je l'avais acheté dans une grande surface, je suis depuis le 10 octobre sans cet appareil et maintenant je suis tenu d'en acheter un autre au même fournisseur, avec les mêmes risques... Eh bien ils ont perdu un client ... et peut-être plusieurs, car je ne vais pas les recommander à mes proches !!!!!!
Bon courage à tous. :hello:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Qui a acheté sur pixmania un APN recement???

 

Sujets relatifs
Le Nikon coolpix 3500 acheté ;)Achat d'un APN Compact lequel choisir............
APN avec cahier des charges précisobjectif argentique sur APN
[noob APN] lecteur carte memoire???J'hesite entre plusieurs APN
Achat APN : Budget entre 300 et 450 eurosAPN : le nouveau canon A75
APN Polaroid et linux??Mon APN prend des substances....
Plus de sujets relatifs à : Qui a acheté sur pixmania un APN recement???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR