|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a acheté sur pixmania un APN recement??? |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 22:39:10 |
snow_93 P@iC CitroN | personne? |
fabd | ca doit etre le truc ke tu met autour du coup pr attacher ton téléphone ou tes clé. le truc pr fer "wech wech" ds la rue |
clickerfou | oui c'est tout a fait ca ! une petite bandouillère, FLUO qui plus est ! mais bon ! on fait avec lol |
snow_93 P@iC CitroN | ok lol, bon au moin je me retrouverai pas avec 2 sacoches
|
Antho53 | moi j'en ai eu 2
Message édité par Antho53 le 07-03-2004 à 23:54:44 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
MUST44 |
|
cybercap Ours véritable | si tu fais qques recherches tu remarqueras que les personnes qui ont du pbs avec pixmania (sav notamment) sont en litige judiciaire. moi notamment. --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 14:15:54 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | heureusement.
statoon Enjoy the silence | pour le SAV tu n'es pas obligé de passer par eux, et directement par le constructeur |
jlconus | Un exemple parmi tant d'autre |
GAS Wifi filaire© |
|
jlconus | Tiens moi au courant, je vais les contacter aussi pour voir mais c'est pour la forme car je me doute hélas du résultat |
sopgy |
|
sopgy | j'ai acheté mon A80 chez Pix en octobre dernier alors qu'il n'était même pas encore dispo chez les autres, j'ai eu aucun probléme ! |
|
eltnet | pour confirmer les problèmes avec pixmania: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Nikon coolpix 3500 acheté ;) | Achat d'un APN Compact lequel choisir............ |
APN avec cahier des charges précis | objectif argentique sur APN |
[noob APN] lecteur carte memoire??? | J'hesite entre plusieurs APN |
Achat APN : Budget entre 300 et 450 euros | APN : le nouveau canon A75 |
APN Polaroid et linux?? | Mon APN prend des substances.... |
Plus de sujets relatifs à : Qui a acheté sur pixmania un APN recement??? |