Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN avec cahier des charges précis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN avec cahier des charges précis

n°235433
khayman666
Posté le 01-03-2004 à 22:41:19  profilanswer
 

Bon en fait j'ai une recherche très précise que je mène depuis quelque temps et chaque fois je dis c'est le bon et ben deux jours plus tard je découvre que ça convient pas.
 
Après de nombreuse lectures sur le forum et d'autres sites, je ne saisit pas complètement ce qui pourrait me convenir. En fait j'ai compris que multiplier les MPx ne sert à rien si on ne veut pas imprimer (ce qui est mon cas...) et les appareils de sous-marques propose des mixeur à pixels. Donc que me conseillez-vous pour
150 euros env qui comporte obligatoirement un emplacement MMC/SD !
Je vous laisse libre de tous le reste.
 
Pourquoi diable une MMC/SD et pas une CF car l'a60 convient ou xD de chez fuji... Et bien très simple je possède un palm tungsten et un téléphone bluetooth donc résultat je peux envoyé par mail des photos prise à l'instant... et puis je peux aussi les matter sur un support qui dont l'autonomie et l'écran est plus sympa.
 
Bref je ne cherche pas plus cher car je fais aussi de la photo amateur avec mon réflex argentique qui me convient tout à fait pour les prises plus travaillées. Non je souhaite trouver un numérique pour la photo rapide, genre souvenir, carte postale... Mais pas de potage au pixel si possible.
 
Donc voilà si vous pouviez m'aider un poil dans cette quête je pense que mon choix serait plus avisé...
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 22:41:19  profilanswer
 

n°235434
aozora
Posté le 01-03-2004 à 22:43:06  profilanswer
 

topic conseil d'achat svp
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 81.htm#bas


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN avec cahier des charges précis

 

Sujets relatifs
objectif argentique sur APN[noob APN] lecteur carte memoire???
J'hesite entre plusieurs APNAchat APN : Budget entre 300 et 450 euros
APN : le nouveau canon A75APN Polaroid et linux??
Mon APN prend des substances....Tremblement de mon APN(sony DSC-V1) dans l'écran LCD
Mon APN sony DSC-V1Cherche APN le plus rapide à prendre des tofs et a enchainer
Plus de sujets relatifs à : APN avec cahier des charges précis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR