|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:36:56 |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
raph77 |
|
KrX All your base are belong to us |
avis entre 1 et 5
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 20-08-2004 à 23:57:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fondbleu naïf hart |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 00:01:18 |
Groody Utilisez MES smileys § | 9 en RAW pour le 10D (6 MP).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-08-2004 à 00:09:58 |
ricoco | ? inG
Message édité par ricoco le 21-08-2004 à 00:16:45 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, bah, je garde mon 10D et ses 9 RAW en rafale, sans, je pleure souvent --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart |
fondbleu naïf hart | D'apres RP, il faudra attendre 2005 pour un tel boitier. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
staremi "Aux vertueux les vertueuses," | j'serai deg !
|
Shooter Cherche niche fiscale | Attends un mois ou deux, il risque d'y avoir pas mal de 300D "kit" dans les 800/900 ... --------------- They will not force us |
ricoco |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Il se vend peut-être suffisemment de 300D pour ne pas tuer la poule aux oeufs d'or tout de suite. --------------- They will not force us |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 21-08-2004 à 01:20:17 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
ricoco |
|
ricoco |
|
david42fr | ils gardent peut être le 300D parce qu'il continue à très bien se vendre? malgré des caractéristiques en retrait par rapport au D70, il est moins cher, et ceux qui ont déjà une gamme d'optique Canon restent chez canon. Message édité par david42fr le 21-08-2004 à 07:21:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Micmax Râleur de naissance. | AutoFocus |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
_Jad_ |
_Jad_ |
am7 tadam | En fait le 20D m'intéresse uniquement pour les prix des reflex actuels qui vont baisser (surtout le 10D). --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |