|
Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 18:07:58 |
maui | + un Extender canon EX 1.4X II |
Micmax Râleur de naissance. | Toujours un appareil photo ..... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
cybercouf |
|
maui |
oui mais j'attend de pouvoir faire des tests plus poussés La perte de piqué semble être minime |
cybercouf |
|
maui |
les photos sont en train d'être uploadées je poste ça sur le topic des extenders |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 08:14:34 |
cybercouf |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
maui | ça sert à ça le resto U |
ShisakuTakasugi Yupa |
Message édité par ShisakuTakasugi le 18-06-2004 à 11:45:51 --------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
GAS Wifi filaire© | belle bête --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | La 1ere que je vois où il faut une poignée pour cadrer paysage
Message édité par Anathema le 18-06-2004 à 15:50:56 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Laurentus |
|
alpseb |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Quoique je viens de constater que celà avait baissé !
|
maui | + bagues allonge kenko |
Magicpanda Pushing the envelope | update --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 22-06-2004 à 02:55:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
doum Mentalita nissarda |
fondbleu naïf hart |
CHubaca Couillon | Canon 10D
|
CHubaca Couillon | j'y compte bien !
|
didier1809 ${citation_perso} | smashin> il fait quoi ton 50 ?? --------------- . |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | > un Pentax p30 et son 28-80 3.5 4.5 |
smashin |
|
Publicité | Posté le |