|
Auteur | Sujet : [Photos] Les Panoramiques |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:24:39 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah ok! |
ffluff Challenge Everything | ben je sais pas, je place les points de controle mais aprés je sais pas trop ce que je dois faire mais au final les 2 images ne sont pas du tout bien positionné --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Calcoran Lurker professionnel :). | Idéalement, tu auras besoin de hugin, et des deux "plugins" autopano-sift et enblend. Autopano-sift crée les points de controle automatiquement (je préfère autopano-sift a autopano, mais bon ...), et Enblend finalise/peaufine les jonctions entre les images. Tout se trouve sur http://hugin.sourceforge.net/download/ ou http://hugin.sourceforge.net/links/ .
|
Gillou_2004 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh ... ca fait plein de mots ca ... au moins 12 a vue de nez |
WiseTechi |
xguiguix |
--------------- www.guillaumegaessler.com |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2005 à 20:59:50 ![]() ![]() |
stratokev | Voila un p'tit couché de soleil sur Beg Meil (Finistere)
|
jester905 | J'adore le troca !
--------------- Jester905 |
Suri Darksurious | fais peter les tofs de serreChe en rentrant alors! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dakans pouet pouet | j'avais pomé mon ti drapeau sur ce topic --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
WiseTechi | xguiguix:
|
DarWinEvolution | Voilà, vos photos sont si jolies que je me suis essayé, sans pied et avec The Panorama Factory v3.3 (qui fait tout tout seul Message édité par DarWinEvolution le 07-01-2005 à 00:52:27 |
Zepi one | Ca fait longtemps que j'avais pas posté ici!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
Message édité par ptelim le 07-01-2005 à 09:20:59 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'allais dire la meme chose que PTelim ... je plussoie donc simplement |
Big_Bang |
Calcoran Lurker professionnel :). | Un joli pano sur dpreview:
|
celineOgresse | Voici quelques photos pour mon arrivée sur ce forum...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'aime bien celle de l'appart' |
stratokev | Oui moi aussi je crois que c est celle que je prefere ! |
sargus | Pour certaines on dirait plus du tres grand angle Message édité par sargus le 07-01-2005 à 16:02:32 |
celineOgresse | pourtant c'est minimun de 180° sauf pour les nuages!
|
|
TwentyCent | Un petit truc que je voulais vous faire partager !!!
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
celineOgresse |
|
|
MaKubeX | Voila je viens de débuté dans la photographie et j'aimerais que vous me critiquiez cette photo svp. Lachez vous n'hésiter par je cherche a progresser. D'ailleur si vous avez des conseils en raport avec vos critiques Message édité par MaKubeX le 09-01-2005 à 18:46:56 |
stratokev | Je trouve la premiere absolument parfaite (ceci dit moi aussi je debute plus ou moins, tu as donc un avis de debutant |
stratokev | Par contre perso je vois une grosse tache sur la deuxieme moitié de la deuxieme photo ? Une maladresse sur photoshop ??? |
MaKubeX | Effectivement j'ai eu un pb avec Sticher... Je narive pas a la corigé... Je retrouve cette tache qui en faite corespond au chevochement des 2 photos prises. J'ai oublié de précisé cette petite erreur. ;-) |
Calcoran Lurker professionnel :). | La 1 est superbe. Beau sujet, plans bien détachés, belles couleurs. Malheureusement, sur la droite j'ai l'impression qu'il y a des détails qui se "dédoublent", comme si stitcher avait eu du mal a faire coincider des photos ... non?
|
|
MaKubeX |
Message édité par MaKubeX le 09-01-2005 à 22:12:08 |
Jahweed | Mouais ..
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
TwentyCent |
Message édité par TwentyCent le 25-04-2005 à 19:12:29 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
KrX All your base are belong to us | [HS tirage papier]
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer mes photos de vacances | Scanners et Numérisation de photos argentiques |
Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Les Panoramiques |