| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*| Auteur | Sujet : Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done* |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Message édité par GAS le 17-01-2004 à 21:40:00 |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:39:41 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
aozora |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
frenchy69 passion-photos.net | avec le 70/200 et mon trepied je vous montre encore la famille d'aujourd'hui car avec la presentation de GAS et son 300D c'etait pas terrible.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
aozora |
Notsukaw Be Aware |
aozora |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:44:39 ![]() ![]() |
aozora |
Message édité par Arn0 le 17-01-2004 à 21:46:22 |
frenchy69 passion-photos.net |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Notsukaw Be Aware |
|
|
Denio | Ah oui, faut qu'on vous la raconte celle-là, elle vaut le coup. On termine le repas tranquillement, prêt à partir pour topher... et vl'a ti pas que Dafiiiiid nous sort "Meeeeeeerde, j'ai plus de piles pour mon reflex (argentique)...". Conclusion, on a dû braver la foule d'un Samedi de Soldes à Lyon et difficilement se glisser dans un shop photo pour trouver les piles spéciales que Mosieur Nikon a bien voulu mettre à son reflex.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
wacho |
y'a les cuistos derrière qui attendait un apero --------------- Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
aozora |
aozora | JE VEUX UN REFLEX !!!!!!!!!
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
aozora |
GAS Wifi filaire© |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | nan nan nan, mon complément optique, il déforme pas du tout les photos, et y'a pas de vignetage |
GAS Wifi filaire© | sympa tes tofs arnO !
|
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | pi on a visité les traboules du Vieux-Lyon
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | on a joué à cache cache aussi, là c'était Frenchy69 qui comptait |
Notsukaw Be Aware |
|
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 17-01-2004 à 22:19:00 |
frenchy69 passion-photos.net | OK puisque vous le prennez comme ca je vous montre le resultat de cette position et dite moi ce que vous en pensez
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*