Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic] Olympus C7x0-UZ (et C7xx aussi :)

n°343254
chocolat b​lanc
Posté le 13-07-2004 à 18:48:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

salgosse a écrit :

J'ai perdu la notice et c'est pas comme le c 720. Sinon personne a le c 725 pour m'expliquer ?

apparemment non...
t'as fait une recherche sur google ? ;)


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 18:48:28  profilanswer
 

n°343490
jako22
Posté le 13-07-2004 à 23:34:13  profilanswer
 

salgosse a écrit :

J'ai perdu la notice et c'est pas comme le c 720. Sinon personne a le c 725 pour m'expliquer ?


 
sinon tu vas sur le site olympus et tu peux telecharger la notice. elle est en anglais mais bon si tu connais l icone et que tu speak shakespeare tu devrais y arriver
 
bonne chance

n°343499
jako22
Posté le 13-07-2004 à 23:52:42  profilanswer
 

bon j ai regardé pour toi et voilà la réponse
d ailleurs sur le site de olympus tu peux telecharger la notice et meme en francais!
 
http://www.ifrance.com/aslibournesubaquatique/Photos/perso/725.jpg

n°343516
jako22
Posté le 14-07-2004 à 00:21:57  profilanswer
 

chocolat blanc a écrit :

:) j'ai compris comment décentrer la mise au point : Merciiiiiiii aux bonnes volontés de ce topic :jap:
et preuve par l'exemple (postées ailleurs mais ça mettra de la couleur dans ce topic :o) attention la température ambiante va chuter d'un coup :lol:


 
j'aime bien l'avant derniere image, par contre je sais pas si c est moi ou quoi mais j ai l'impression que l appareil est entre l'horizontal et la pente de la montagne et ça donne un effet bizarre.
 
voilà 2 images que j ai fait le mois dernier:
http://www.ifrance.com/aslibournesubaquatique/Photos/perso/P6060012.jpg
 
http://www.ifrance.com/aslibournesubaquatique/Photos/perso/P6060014.jpg

n°343559
chocolat b​lanc
Posté le 14-07-2004 à 01:25:53  profilanswer
 

jako22 a écrit :

j'aime bien l'avant derniere image, par contre je sais pas si c est moi ou quoi mais j ai l'impression que l appareil est entre l'horizontal et la pente de la montagne et ça donne un effet bizarre.
 
voilà 2 images que j ai fait le mois dernier:
http://www.ifrance.com/aslibournes [...] 060012.jpg
 
http://www.ifrance.com/aslibournes [...] 060014.jpg


je comprends pas bien ta remarque :??: euh le veau "de dos" est pas droit par contre : il était en train d'embeter son congénère :d
 
sinon pas mal ton canard :o
l'autre je sais pas ce que c le truc blanc oblique mais ça me gène :/


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°344076
salgosse
Posté le 14-07-2004 à 22:28:48  profilanswer
 

Merci beaucoup jako ;) !!!!!!!!!

n°344094
jako22
Posté le 14-07-2004 à 22:59:30  profilanswer
 

[citation=343559,200,5][nom]chocolat blanc a écrit[/nom]je comprends pas bien ta remarque :??: euh le veau "de dos" est pas droit par contre : il était en train d'embeter son congénère :d
 
non en fait je voulais dire que j avais l impression que quand tu as pris la photo, l appareil etait pas tout a fait horizontal (à cause de la pente surement) et n'etait pas non plus parallèle à la pente alors ça donnait un effet bizarre, à part je trouve que c est une tres belle image

n°345124
chocolat b​lanc
Posté le 16-07-2004 à 17:38:55  profilanswer
 

jako22 a écrit :

[citation=343559,200,5][nom]chocolat blanc a écrit[/nom]je comprends pas bien ta remarque :??: euh le veau "de dos" est pas droit par contre : il était en train d'embeter son congénère :d
 
non en fait je voulais dire que j avais l impression que quand tu as pris la photo, l appareil etait pas tout a fait horizontal (à cause de la pente surement) et n'etait pas non plus parallèle à la pente alors ça donnait un effet bizarre, à part je trouve que c est une tres belle image

ben j'ai mis le bas de la photo parallèle aux pattes des bestioles : fallait faire quoi d'autre à ton avis ? :ange:


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°345817
cabour
Posté le 17-07-2004 à 16:34:11  profilanswer
 

jako22 a écrit :

...
 
_ grand angle x0,56 (pour le caisson utilisable en terrestre)
 
...


Coucou tlm, désolé pour l'absence, mais e, ce moment c'est pas trop evident....
 
Dit moi Jako, y'aurais moyen que tu postes deux photo avec et sans le complement GA raynox ???
Le coeff 0,56 m'interressent a mort mais je sais pas ce que ca donne exactement....
 
Merci d'avance pour tes echantillons GA ;)
 
A+

n°346470
jako22
Posté le 18-07-2004 à 18:37:28  profilanswer
 

alors le grand angle que j ai ne vient pas de chez raynox mais de inon. Et c est une optique qui se visse sur le caisson de plongée dans lequel on met l apn. En clair ça donne un angle de 100° en sous l eau et 140° en terrestre (c'est pour cela que les cotés sont flous).
 
photos test:
 
vue avec APN seul non zoomé (le tronc de l arbre est haut centre de l'objectif)
http://www.ifrance.com/aslibournesubaquatique/Photos/perso/P7180001.JPG
 
vue de l'APN avec caisson + grand angle (le tronc de l arbre est toujours haut centre de l'objectif)
http://www.ifrance.com/aslibournesubaquatique/Photos/perso/P7180002.JPG
 
vue du caisson + grand angle
http://www.ifrance.com/aslibournesubaquatique/Photos/perso/P7180005.JPG
 
Pour une question d'encombrement et de qualité d'image, cette semaine j ai commandé un grand angle terrestre x0.42 en andalousie et j attend le colis. Si tu veux je pourrais faire des tests et t en donner des nouvelles.
 
Les optiques raynox ont l air d etre tres bonne qualité mais c est plus difficile de s en procuré. La fnac le fait mais ils n ont pas toutes les références et m ont demandé d attendre mi-septembre pour avoir ce que je cherche. J avais besoin d un filtre uv et polarisant pour mes vacances alors j ai commandé  directement sur un site à Hong Kong et je devrais recevoir aussi cette semaine. C'est de marque KENLOCK ou TOKO, enfin je verrai ce que ça donne.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 18:37:28  profilanswer
 

n°346491
jako22
Posté le 18-07-2004 à 19:02:20  profilanswer
 

chocolat blanc a écrit :

ben j'ai mis le bas de la photo parallèle aux pattes des bestioles : fallait faire quoi d'autre à ton avis ? :ange:


 
alors si tu as mis le bas de la photo PERPENDICULAIRE aux pattes des bestiaux, c est tout bon. C'est moi qui n'a pas les yeux en face des trous. Ou alors c est l alcool... ;-)
 
no problem

n°346563
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 18-07-2004 à 20:11:59  profilanswer
 

a propos du zoom X10, c'est pas trop difficile d'éviter le flou de bougé?

n°346726
chocolat b​lanc
Posté le 18-07-2004 à 23:01:27  profilanswer
 

itoine a écrit :

a propos du zoom X10, c'est pas trop difficile d'éviter le flou de bougé?

ça dépend des jours (parkinson vent etc) :/


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°346728
chocolat b​lanc
Posté le 18-07-2004 à 23:02:33  profilanswer
 

jako22 a écrit :

alors si tu as mis le bas de la photo PERPENDICULAIRE aux pattes des bestiaux, c est tout bon. C'est moi qui n'a pas les yeux en face des trous. Ou alors c est l alcool... ;-)
 
no problem

:non: :non: j'ai mis le bas des pattes parallèle (sisi j'insiste) au bas (horizontale quoi). les pattes n'étaient pas verticales : c peut-etre ça qui t'embrouille ;)


Message édité par chocolat blanc le 18-07-2004 à 23:02:50

---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°346985
cabour
Posté le 19-07-2004 à 11:49:01  profilanswer
 

jako22 a écrit :

...Pour une question d'encombrement et de qualité d'image, cette semaine j ai commandé un grand angle terrestre x0.42 en andalousie et j attend le colis. Si tu veux je pourrais faire des tests et t en donner des nouvelles.
 
Les optiques raynox ont l air d etre tres bonne qualité mais c est plus difficile de s en procuré. La fnac le fait mais ils n ont pas toutes les références et m ont demandé d attendre mi-septembre pour avoir ce que je cherche. J avais besoin d un filtre uv et polarisant pour mes vacances alors j ai commandé  directement sur un site à Hong Kong et je devrais recevoir aussi cette semaine. C'est de marque KENLOCK ou TOKO, enfin je verrai ce que ça donne.


Excellentissimo les photos tests, et encore plus excellent le fait que tu puisses te procurer le GA x0.42, par contre ca craint pas de commander le complement sans pouvoir le tester ??!!
 
D'un autre coté, ca m'etonnes que les mecs de la fnac ne puisse pas avoir toutes les references Raynox, m'enfin bon , comme ca ca peut faire vivre les petits commercants de photo ;)...
Pour finir, je veux bien 2 -3 petits tests photo quand tu auras recu ton GA terrestre....
En tout cas merci beaucoup pour tout ces temoignages !!!
 
A tres bientot
 
-cabour qui hésite entre un GA et un Xdrive-

n°347243
jako22
Posté le 19-07-2004 à 18:46:18  profilanswer
 

moi aussi j aimerai bien un xdrive, bien que je peux prendre l'ordi  portable de ma copine, c est + transportable. Mais bon tu vois j ai gouté au grand angle sous marin et je me suis dit mais pourquoi je l ai acheté si tard. Si j avais su les services que ça me rendait plus tot alors je l aurais acheté en meme temps que mon olympus 700 puisqu' aprés j ai acheté le 730 et en fevrier le 750 et ils ont tous le meme diametre de filetage. Et comme le grand angle c est top, je m en achète un autre qui se fixe sur l APN comme ca plus besoin de prendre le caisson plongée encombrant. Par contre ce que je peux te dire c est que l idéal si tu peux trouver, c est un x0.66 parce qu aprés ça déforme vraiment sur les cotés. Celui de olympus est top mais cher. Apres mon prochain achat est un xdrive parce que ça rentre facile dans une bonne housse d APN.
 
voila à bientot aussi pour les tests

n°347244
chocolat b​lanc
Posté le 19-07-2004 à 18:48:07  profilanswer
 

moi j'ai acheté le x'drive avant les compléments optiques et je suis très satisfaite de mon ordre d'aquisition ;)


Message édité par chocolat blanc le 19-07-2004 à 18:48:18

---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°347319
cabour
Posté le 19-07-2004 à 20:09:05  profilanswer
 

Vais surement acheter mon Xdrive chez : http://www.powerinnumbers.com.au/default.asp
en fait j vais acheter le : Xdrive pro car directement compatible avec les Xcard.....et moins cher en Australie qu'en france....
Voili, voila, j'espere qu'un jour j'aurai un GA.... mais y a 1 truc qu je me pose comme question et qui me turlupine.....
A la rentrée la rumeur dit que Canon va sortir un reflexe numrique (le 3000D ) a moins de 600 Euros (avec kit 28-80 mm)
Donc je fais quoi, j'investit dans les accessoire du C-750 ou j'economise pour le 3000D, sachant que le Xdrive poura etre utilisé pour l'Oly et le 3000D of course....

n°347324
cabour
Posté le 19-07-2004 à 20:14:24  profilanswer
 

J'ai une question technique qui me trotte dans la tete....
Arrivez-vous a bypasser le probleme de l'AF en basse lumiere ...
Juqsqu'a ce week-end je m'etait pas trop poser la question car pas vraiment l'occasion de shooter en basse lumiere...
Seulment ce week-end, j'ai eu un barbecue et le bapteme de mon neveu dans l'eglise donc... et c'etait un peu l'horreur pour l'AF..... vous faites comment vous ??!!!
 
A+...
 

n°347335
chocolat b​lanc
Posté le 19-07-2004 à 20:24:52  profilanswer
 

cabour a écrit :

Vais surement acheter mon Xdrive chez : http://www.powerinnumbers.com.au/default.asp
en fait j vais acheter le : Xdrive pro car directement compatible avec les Xcard.....et moins cher en Australie qu'en france....
Voili, voila, j'espere qu'un jour j'aurai un GA.... mais y a 1 truc qu je me pose comme question et qui me turlupine.....
A la rentrée la rumeur dit que Canon va sortir un reflexe numrique (le 3000D ) a moins de 600 Euros (avec kit 28-80 mm)
Donc je fais quoi, j'investit dans les accessoire du C-750 ou j'economise pour le 3000D, sachant que le Xdrive poura etre utilisé pour l'Oly et le 3000D of course....

ben clair que si t'envisages de changer d'apn le x'drive c plus porteur comme achat ;)
m'enfin un objo 28-80 c un peu bof à mon avis : faut que tu économises pour des objos en parallèle ;)


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°347522
cabour
Posté le 19-07-2004 à 23:45:42  profilanswer
 

chocolat blanc a écrit :

ben clair que si t'envisages de changer d'apn le x'drive c plus porteur comme achat ;)
m'enfin un objo 28-80 c un peu bof à mon avis : faut que tu économises pour des objos en parallèle ;)


C'est sur que 28-80 c'est un peu court mais pour debuter a moins de 600 Euros je trouve que c'est pas si mal....
Au mois d'aout je vais voir mes parents a Narbonne, donc effectivement le choix pour l'instant se porte vraiment vers le Xdrive.... faut encore economiser un tout petit peu....
 
A+

n°347523
cabour
Posté le 19-07-2004 à 23:46:37  profilanswer
 

chocolat blanc a écrit :

moi j'ai acheté le x'drive avant les compléments optiques et je suis très satisfaite de mon ordre d'aquisition ;)


Au fait t'as acheter derriere un adaptateur CF ????
C'est pas trop galere a utliser ??

n°347526
jako22
Posté le 19-07-2004 à 23:51:06  profilanswer
 

cabour a écrit :

J'ai une question technique qui me trotte dans la tete....
Arrivez-vous a bypasser le probleme de l'AF en basse lumiere ...
Juqsqu'a ce week-end je m'etait pas trop poser la question car pas vraiment l'occasion de shooter en basse lumiere...
Seulment ce week-end, j'ai eu un barbecue et le bapteme de mon neveu dans l'eglise donc... et c'etait un peu l'horreur pour l'AF..... vous faites comment vous ??!!!
 
A+...


 
De mon coté, en auto + flash, l appareil meme s il a du mal a faire l'AF, il me sort toujours une photo net. Si par contre je vois qu il n y arrive vraiment pas, ben obligé de passé en semi-auto: mode P + bouton OK pendant 2sec et je passe en MF. Je règle la distance à peut pres et c'est du tout cuit. En plus tu verras c'est l appareil est plus rapide avant déclenchement puisqu il fait seuleument la mesure de lumière.
 
Pour le reflex numerique, vas y si tu n as pas beaucoup d access pour ton olympus. Mais fait attention quand meme car les objectifs sont cheros. Avec un 28-80, tu serras obligé tot ou tard de t acheter un 80-200 qui te couteras le meme prix que l APN et tu n auras pas encore l'equivalent de ton olympus.
 
Moi c'est sure j y viendrais au reflex numerique mais dans 1 an ou 2.
 
Sinon, si tu as raison de commander un xdrive ça te servira pour tous les APN que tu auras. Maintenant je voulais savoir si quelqu un en avait acheter 1 en Andorre et si ça valait le coup?

n°347594
albatar197​6
Posté le 20-07-2004 à 03:25:20  profilanswer
 

cabour a écrit :

J'ai une question technique qui me trotte dans la tete....
Arrivez-vous a bypasser le probleme de l'AF en basse lumiere ...
Juqsqu'a ce week-end je m'etait pas trop poser la question car pas vraiment l'occasion de shooter en basse lumiere...
Seulment ce week-end, j'ai eu un barbecue et le bapteme de mon neveu dans l'eglise donc... et c'etait un peu l'horreur pour l'AF..... vous faites comment vous ??!!!
 
A+...


 
perso, quand je suis à une soirée où dans un lieu peu éclairé, je passe de plus en plus en mise au point manuelle. Comme ça, si une photo n'est pas bonne, ce sera entièrement de ma faute. En plus, ça procure un avantage au niveau de la rapidité de déclenchement car l'apn n'a plus à faire la mise au point et ça, c'est ce qui prend le plus de temps  ;)

n°348508
cabour
Posté le 21-07-2004 à 11:54:33  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

perso, quand je suis à une soirée où dans un lieu peu éclairé, je passe de plus en plus en mise au point manuelle. Comme ça, si une photo n'est pas bonne, ce sera entièrement de ma faute. En plus, ça procure un avantage au niveau de la rapidité de déclenchement car l'apn n'a plus à faire la mise au point et ça, c'est ce qui prend le plus de temps  ;)


Je tente de faire ma meme chose mais c'est pas folichon.....
Dure de faire la map a f/2.8, car la profondeur de champ est vraiment courte donc pas droit a l'erreur en plus en basse lumiere on voit pas tres bien sur l'ecran ACL meme avec la loupe.....
En tout cas merci deja pour les conseils....
 
Vais essayer un de ces 4 de bypasser le probleme avec une lampe, ca pourrait le faire....mais je pense qu'on a un peu un look de campagne (apn + lampe)
 
Je vous tiens au courant....
A+


---------------
Olympus C-750 UZ : http://cabour.free.fr/visite-grenoble/
n°348510
cabour
Posté le 21-07-2004 à 11:57:17  profilanswer
 

J'ai encore une autre question .....
Vous faites comment pour la video...car c'est pas une surprise, la video des C750, c'est de la daube....
Connaissez vous un soft (facile a utiliser) pour redonner du pep's au video ???
Genre les retoucheur d'image peuvent quand meme faire des miracles et concernant les video on peut faire des truc sympa ???
 
A+ et merci pour vos temoignages...


---------------
Olympus C-750 UZ : http://cabour.free.fr/visite-grenoble/
n°348531
chocolat b​lanc
Posté le 21-07-2004 à 12:29:42  profilanswer
 

j'utilise jamais le mode video :o
pour faire de la video j'achèterai un camescope :ange:
chuis basique moi :o


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°348638
cabour
Posté le 21-07-2004 à 14:28:37  profilanswer
 

chocolat blanc a écrit :

j'utilise jamais le mode video :o
pour faire de la video j'achèterai un camescope :ange:
chuis basique moi :o


Ouais, je fais pareil, mais c'est juste pour depanner un chouillat la video, c'est histoire de pas se ballader avec 1500 Euros de matos sur les bras :)
 
la video c'est par exemple en sortie VTT, je fais principalement des photos, masi si y a un petit gap a passer, et que je sens que mon pote va ramasser la gamelle de l'année, c'est toujours marrant d'immortaliser cela en video !!!!


---------------
Olympus C-750 UZ : http://cabour.free.fr/visite-grenoble/
n°348720
albatar197​6
Posté le 21-07-2004 à 16:24:32  profilanswer
 

cabour a écrit :

Je tente de faire ma meme chose mais c'est pas folichon.....
Dure de faire la map a f/2.8, car la profondeur de champ est vraiment courte donc pas droit a l'erreur en plus en basse lumiere on voit pas tres bien sur l'ecran ACL meme avec la loupe.....
En tout cas merci deja pour les conseils....
 
A+


 
ouai c'est sûr, il faut de la pratique pour bien apprécier les distances car il est difficile de juger de la mise au point sur l'écran lcd des apn.

n°348766
albatar197​6
Posté le 21-07-2004 à 17:31:50  profilanswer
 

savez vous où je peux trouver une bonne housse pour mon c740 ?
 
pour l'nstant, j'ai trouvé ça:
 
http://www.busiboutique.com/cgi-bi [...] ku=H28Z401
 
mais j'aimerai quelque chose de plus robuste...

n°348867
jako22
Posté le 21-07-2004 à 20:41:56  profilanswer
 

cabour a écrit :

J'ai encore une autre question .....
Vous faites comment pour la video...car c'est pas une surprise, la video des C750, c'est de la daube....
Connaissez vous un soft (facile a utiliser) pour redonner du pep's au video ???
Genre les retoucheur d'image peuvent quand meme faire des miracles et concernant les video on peut faire des truc sympa ???
 
A+ et merci pour vos temoignages...


 
alors comme tu l as dit le mode video sur le 750 c est de la daube, encore heureux qu il y a le son. En plus c est du quicktime et c est chiant parce qu il faut installer un soft de +. Comme si ils aurait pas pu faire de l avi. Si tu as bien mis la resolution video à 320x240 (de base je crois que c est regler à 160x120) y a rien de plus à faire. Sinon acheter le olympus 770 ou un camescope. Pour ma part ca fait longtemps que j ai un camescope mais bon je fait qu une cassette par an. Mais bon c est vrai que des fois pour des prévisions de gamelle ça peut être mieux ou sinon faut vraiment avoir un bon coup de bol pour saisir cet instant à l'APN. Bonne chance...

n°348877
chocolat b​lanc
Posté le 21-07-2004 à 20:52:16  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

savez vous où je peux trouver une bonne housse pour mon c740 ?
 
pour l'nstant, j'ai trouvé ça:
 
http://www.busiboutique.com/cgi-bi [...] ku=H28Z401
 
mais j'aimerai quelque chose de plus robuste...

pour mon C740uz j'ai acheté une housse vivitar bien matelassée et qui coupe quand même de la bruine/fine pluie
je peux également y mettre pile et carte supplémentaire ;)
le tout 15€ (en andorre : compter plutot autour de 30€ en france)
tu veux une tof ?


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°348916
albatar197​6
Posté le 21-07-2004 à 21:25:59  profilanswer
 

chocolat blanc a écrit :


tu veux une tof ?


 
ouai, je veux bien  :jap:

n°348929
chocolat b​lanc
Posté le 21-07-2004 à 21:47:04  profilanswer
 

http://herisson185.free.fr/Hfr/Divers/vivitar1.jpg http://herisson185.free.fr/Hfr/Divers/vivitar2.jpg
 
je t'ai indiqué comment je mets mes trucs dedans :d
en +, au dos ya une attache pour passant super bien faite (double velcro très solide) qui doit très utile quand on veut pas avoir la bandoulière


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°349090
albatar197​6
Posté le 22-07-2004 à 02:52:34  profilanswer
 

merci  :jap:

n°349131
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 22-07-2004 à 09:23:49  profilanswer
 

jako22, c'est quoi le site à hk où tu as commander tes filtres? pour voir si c'est moins cher que là où je vais ... :)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°349137
cabour
Posté le 22-07-2004 à 09:32:10  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

savez vous où je peux trouver une bonne housse pour mon c740 ?
 
pour l'nstant, j'ai trouvé ça:
 
http://www.busiboutique.com/cgi-bi [...] ku=H28Z401
 
mais j'aimerai quelque chose de plus robuste...


De mon coté, je fais bourrin,
j'ai acheté un sac ISO a la fnac :  
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 860cd&Fr=2
donc unsac a dos, ainsi je peux me trimbaler avec le 750 et sa bague direct monter, le mini-trepied, chargeur, plusieurs jeux d'accus, etc ....
J'accroche aussi le monopode sur le sac, et j'espere bientot mettre un Xdrive dedans mais ca c'est pas gagné ;)
 
A+


---------------
Olympus C-750 UZ : http://cabour.free.fr/visite-grenoble/
n°349157
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 22-07-2004 à 10:00:46  profilanswer
 

j'ai un C5050, mais je  [:abnocte invictus] quand même. On sait jamais, une info susceptible de passer ici pourrait m'interesser, vu que le topic dédié à mon modèle ne bouge plus....  :cry: .
 


---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
n°349185
jako22
Posté le 22-07-2004 à 10:35:47  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

jako22, c'est quoi le site à hk où tu as commander tes filtres? pour voir si c'est moins cher que là où je vais ... :)


Alors le site pour les filtres et optiques pas chers et en plus couleur des 700 730 740 750 c'est:
http://go4dc.com/
 
Apres paiement, compter entre 4 et 10 jours pour recevoir le paquet. Moi j ai reçu ça hier. J ai à peine essayé mais ç à l 'air terrible le filtre polarisant. J ai pas encore bien vu les bienfaits de l'uv.
 
Pour ce qui est de la housse, moi je suis comme cabour (un peu fou), j ai acheté une petite housse ou rentre juste le 750, 1 jeu de piles et la télécommande (qu on peut voir en bas au milieu de la 1ere photo). Et apres j ai acheté une grosse housse dans lequel je met la petite housse, les filtres, la bague, l autre petit APN, le tele+bague, un petit trepied, enfin tout mon matos photo. Je crois que la petite housse m a couté dans les 15euros et la grosse 20.
 
http://www.ifrance.com/aslibournesubaquatique/Photos/perso/P7220001.JPG
 
http://www.ifrance.com/aslibournesubaquatique/Photos/perso/P7220002.JPG
 
Et suivant le contexte, je vais prendre la grosse housse ou simplement la petite.

n°349193
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 22-07-2004 à 10:42:11  profilanswer
 

Merci, c'était juste pour savoir où ils étaient... et je viens de voir qu'ils sont en face de chez moi.. lol :)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°349318
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-07-2004 à 13:52:31  profilanswer
 

jako22 a écrit :

alors comme tu l as dit le mode video sur le 750 c est de la daube, encore heureux qu il y a le son. En plus c est du quicktime et c est chiant parce qu il faut installer un soft de +. Comme si ils aurait pas pu faire de l avi. Si tu as bien mis la resolution video à 320x240 (de base je crois que c est regler à 160x120) y a rien de plus à faire. Sinon acheter le olympus 770 ou un camescope. Pour ma part ca fait longtemps que j ai un camescope mais bon je fait qu une cassette par an. Mais bon c est vrai que des fois pour des prévisions de gamelle ça peut être mieux ou sinon faut vraiment avoir un bon coup de bol pour saisir cet instant à l'APN. Bonne chance...


 
 
si quick time n'etait pas le standard de la video, les fabricant s'amuseraient pas a le metre a 99% du temps, perso pour lire des grosses videos, quicktime c'est 1000 fois plus leger que media player

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
olympus camedia 5060Nikon coolpix 2100 contre olympus 2040 Z
olympus C-4000 zoom ou mieux encore !topic olympus C-5050Z
OLYMPUS C5050ZRemplacer mon OLYMPUS C-4000Z conseille
Olympus C350 Zoom des avis please ?Olympus OM1 et PowerShot A70
Que faire avec un Olympus C-1000Olympus C-350Z (D-560Z)
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Olympus C7x0-UZ (et C7xx aussi :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR