| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 09:26:47 ![]() ![]() |
OuPinaise | Merci tout le monde pour ces précisions sur les cartes mémoires.
|
sayb1 http://www.photosb.20mn.com | bon voila le site est fait donc je peux montrer ce que l on peut faire avec un a80
|
albatar1976 | Binary Finary a dit:
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
OuPinaise | sayb1 >> de bien belles photos, surtout dans les noirs et blancs ! |
patrickz |
Pourquoi des voleurs? C'est plutôt raisonnable comme prix! Ils ne sont pas responsables du fait que les sites marchands pour tirer leurs prix vers le bas s'approvisionnent par exemple en Allemagne, et les clients allemands préfèrent eux une brochure en allemand on les comprend... |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 23:30:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 23:30:38 ![]() ![]() |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | ah wé tarrive a etre précis au chrono ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 02:04:27 ![]() C'est pour ca que je fais la mesure sur 10 photos et que j'ai fais plusieurs séries.
|
albatar1976 | ok c'est vrai que ta méthode parait assez fiable |
snow_93 P@iC CitroN | kel accus + chargeur pour le a80??
|
sayb1 http://www.photosb.20mn.com |
|
sayb1 http://www.photosb.20mn.com |
|
Binary Finary Crédébilité. | http://v2.webdistrib.com/(884f8688 [...] ml?site=mp
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
|
patrickz | Non c'est du marketing.
|
phildar2fun2 Donnez votre avis | Quelques questions sur le canon A80.
Message édité par phildar2fun2 le 08-03-2004 à 17:20:50 --------------- Une de perdue....Une de perdue... "Bigard" |
snow_93 P@iC CitroN |
|
phildar2fun2 Donnez votre avis |
UP Message édité par phildar2fun2 le 08-03-2004 à 16:33:38 |
Aimeric_1 | temps de latence : si on appuie le déclencheur à mi-course, la photo est immédiate
Message édité par Aimeric_1 le 08-03-2004 à 20:01:46 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
phildar2fun2 Donnez votre avis | bon... Je viens d'acheter le a80 sur Nomatica.
--------------- Une de perdue....Une de perdue... "Bigard" |
|
schrodinger | En ce qui me concerne, j'ai commande un A80 sur NOMATICA. |
Aimeric_1 | pour ceux qui n'ont pas lu les 11 pages du sujet, et qui viennent de prendre le canon a80 : Message édité par Aimeric_1 le 13-03-2004 à 02:38:11 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
patrickz | Il y a aussi:
|
flash007 | Verra-t-on un jour un A85 ? |
patrickz |
le A75 c'est le A70 avec un écran ACL plus grand (1,8 pouces contre 1,5) et quelques modes d'expo supplémentaires. Dans ce cas un A85 ce serait quoi? un acl plus grand? vu qu'il est mobile et orientable, à moins d'augmenter la taille de l'appareil ça parait difficile.
Message édité par patrickz le 14-03-2004 à 17:39:57 |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Aimeric_1 | A80 + CrystalVue Optics SharpShooter 8x32 zoom extender
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
albatar1976 |
|
Aimeric_1 |
albatar1976 | est ce vaiment un plus par rapport au TCDC? |
Berkut gladiateur de la science | a mon avis on doit s en tirer avec une focal de merde du genre f23 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | |
phildar2fun2 Donnez votre avis |
on s'en balance un peu du poid...
--------------- Une de perdue....Une de perdue... "Bigard" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
| RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
| Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
| [PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
| [photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | |