|
Auteur | Sujet : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |
---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 14:49:44 |
Gnub | plus les thèmes sont général et banals, moins les propositions sont excitantes |
Supermagnus | Si cela n'a pas déjà été proposé/réalisé, je propose un thème sur "la mise en valeur d'un objet utile de la vie courante", ou aussi "La vie (le vécu) d'un objet" |
aozora | les concours c pas fait pour essayer des trucs differents justement?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Gnub | Proposition de sujet de qualitaÿ : Comme au cinéma |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
le_perplex mort cyniquement | c'est d'apprendre a faire de la photo qui est bien avec ces concours, pas d'apprendre à courir pour éviter le poing vengeur du "chacal" du coin... |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 09:45:58 |
tr3nt |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
tr3nt |
|
cocci60 cocci n'est pas une fourmis | Ahh oui el theme de l'informatique, comme ont est sur un forum informatique, mdr bonne idee, barboullage aussi ca m'a l'air pas mal |
astarothh | C'est vendredi matin, je suis pas encore bien reveillé, donc j'ai des idées à la con : les fables de La Fontaine.
|
Berkut gladiateur de la science | les lettres de mon moulin |
cocci60 cocci n'est pas une fourmis | Sinon un theme sur les fleurs, la nature |
Gnub | je remet une option sur "comme au cinéma" et "réinterprétation d'un classique" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | le kirsh aussi Message édité par hell'sangels le 24-06-2005 à 18:22:43 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lux kalm volupt color your world with light | j'ai une idée de thème --------------- galerie HFR | blog | site |
Berkut gladiateur de la science |
razorconcept vieux motard que jamais | Salut à tous, et pouquoi pas un concours sur une couleur bien prescise?
--------------- www.teamphenix.fr |
Gnub | ou, encore mieux, le rouge
|
razorconcept vieux motard que jamais |
riderfou shoot or die ! | Ouais, le kitch ça peut donner des trucs super mais il faudrait mettre la définition dans le premier post parce que sinon certains vont s'égarer |
aozora |
aozora | pour la recherche de themes :
aozora | je regarde un peu le derniere reponse-photo ya des themes ki peuvent etre pas mal :
aozora | sinon une emotion --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
razorconcept vieux motard que jamais | une émotion c'est bien ça ...oui,oui,oui
jujuman | Dépaysement !!! Message édité par jujuman le 25-06-2005 à 18:03:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche d'un logiciel de morphing de visage | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
Olympus C350 Zoom des avis please ? | Nouveau Minolta Dimage G400 |
Nouvelle page d'accueil votre avis | [AVIS] APN bien ou pas ? |
salut je suis nouveau !! | avis apn 1.3megapixel @49? |
Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? | Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please |
Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |