|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 21:40:42 |
califa3 | le monde du numerique est un peu nouveau pr moi
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
totoye47 | personne ne peut me répondre |
totoye47 | please le temps passe et j'en ai déjà manqué 2... Message édité par totoye47 le 11-05-2006 à 15:54:36 |
morb | essaye sur un autre forum peut être |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 16:01:58 |
cesy | qqn utilise ces cartes là sur refelex numérique type 350 D / 20 D / 30 D ?
|
Strat0 |
|
tr3nt |
|
Florazoom |
|
tr3nt |
|
Florazoom |
|
Suri Darksurious | petite question (j'y connais rien, c'est peut etre naif) :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Strat0 |
Message édité par Strat0 le 15-05-2006 à 17:01:52 |
Suri Darksurious | bon ca m'aide pas
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | 1x correspond en theorie a 150mo/s
Message cité 1 fois Message édité par teixeijm le 19-05-2006 à 21:05:58 |
Dakans pouet pouet |
bonne idée mais non
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
CHubaca Couillon | les cartes memoires vendues sur ebay, genre des sandisk extra II 4go à 100 c'est de la vrai sandisk normale ou y'a une entourloupe quelque part ? |
photospassion69 |
--------------- membre fondateur de déclic Lyon |
nosdy Children don't get weary | Bonjour, --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Compte tenu de l'evenement, l'erreur n'est pas admise, on ne se marie qu'une fois.
Message cité 1 fois Message édité par teixeijm le 21-05-2006 à 14:34:10 |
Kezakel |
Suri Darksurious | 75-80 photos raw+jpg sur une 1go avec un 350d --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary | --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Suri Darksurious | ya jamais besoin du jpg quand t'as le raw a coté.... (meme irfanview sait lire les raw maintenant)
Kezakel | non non, le boitier sait prévisualier ses raw seuls
|
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Oui le flash, permet de descendre en sensibilité, mais attention, les photos au flash ne sont pas simple, pour qu'elles soient jolies.
Message cité 1 fois Message édité par teixeijm le 21-05-2006 à 16:22:38 |
CHubaca Couillon |
|
Strat0 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat0 le 21-05-2006 à 16:47:13 |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | garde les jpg ce n'est pas la place qu'ils prendront qui vont changer grand chose sur la capacité .
Message cité 1 fois Message édité par teixeijm le 21-05-2006 à 19:56:35 |
Publicité | Posté le |