|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 65 |
castor66 Fidel Castrouille | Voici une présentation du Canon ixus 65 Message édité par tnt37 le 16-12-2006 à 01:30:14 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 17:49:41 |
castor66 Fidel Castrouille | Si qqn le possède et peut nous donner des impressions ou nous montrer des photos qu'il a prises lui ça serait sympa merci |
apou | Bon alors je l'ai achete aujourd'hui,
|
pomcuite | C'est quoi cet écrande taré ! |
neoorcus | Je viens de comparer le casio Z600 au canon ixus 65 grâce au lien qui était proposé au-dessus et au niveau de la qualitée en mode "faible éclairage", le canon est bien en dessous. --------------- --= http://www.astrowars.com/ =-- |
castor66 Fidel Castrouille | Je tiens à préciser qd meme que les tests sur lesnumeriques en terme de face à face je ne le trouve pas très fiable donc méfiance ! --------------- Mon Site | Abricot66 |
apou | Voila quelques photos prises reglages auto:
|
neoorcus | Les fonctions du canon sont-elles aussi nombreuses que celles du casio ? --------------- --= http://www.astrowars.com/ =-- |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 14:00:00 |
apou |
|
Aimeric_1 |
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
apou | merci aimeric je suis nouveau , je savais pas comment mettre directement l'image. |
neoorcus | J'ai vu dans les caractéristiques qu'il avait une molette tactile.
--------------- --= http://www.astrowars.com/ =-- |
katzuya Du Sang!!!! | slt les gens, perso je pense craquer aussi d'ici peu pour cet apn, apres discussion avec mon paternel qui s'y connait bien mieux que moi, j'etais parti sur l'ixus 750 mais quand j'ai vu l'ecran du 65 autant dire que j'ai vite changer d'avis, d'autant plus que les deux ont quasiment les memes specs... de plus je suis tres intéréssé par le mode vidéo qui me servira pas mal (j'avais une camera numerique auparavant, revendue car peu utilisée du fait que ca ne fait pas la meme taille qu'un apn) et n'etant pas dutout expert en photo un apn tout auto ne me derange pas bien au contraire...
|
castor66 Fidel Castrouille | J'ai possédé le casio Z500 (le Z600 est 6mp et le Z500 5mp sinon tout est identique) et franchement ne l'achetez pas ! sur papier très bien mais ds la pratique ZERO ! je l'a irevendu 2 semaines apres mon achat et j'ai possédé un canon et un panasonic qui sont très bien! les autres casio sont pourtant meilleurs que le Z500 ou Z600 etonnament (surtt moi qui aime entre autre la macro, casio sont dernier pour ca surtt ce modele qui ne fait "pas" de macro et dont le stabilisateur est pas terrible et photo flou qd il fait sombre)!
Message édité par castor66 le 24-04-2006 à 01:02:10 --------------- Mon Site | Abricot66 |
katzuya Du Sang!!!! | ouais mais le 800 is n'est pas dans la meme gamme de prix non plus |
korman | Pas énormément plus cher le 800 Is : l'écran est moins grand mais le viseur existe ce qui est parfois très pratique.
|
castor66 Fidel Castrouille |
Pkoi5 | A qd un Ixus avec gd écran (ixus 65), stabilisateur (800 is) performant, un peu plus petit que le 65, léger, et en d'autres coloris qu'alu?
Message édité par Pkoi5 le 18-05-2006 à 17:33:04 |
castor66 Fidel Castrouille | le futur ixus 850 is s'il y enaura un ...
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 18-05-2006 à 17:42:09 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 18-05-2006 à 18:01:07 |
anamorphose | bonjour .
|
Aimeric_1 |
il faut héberger la photo sur le web et mettre l'adresse ici ...
|
katzuya Du Sang!!!! | perso je l'ai depuis environ 3 semaines, je ne suis vraiment pas un pro en photo, j'ai certaines bases et je ne cherche pas un APN ultra performant avec des tonnes de réglages
|
anamorphose | et les yeux rouges ?
|
katzuya Du Sang!!!! | les yeux rouges je n'en parle pas car, pas testé, la seule photo que j'ai faite où il y'a un effet yeux rouge, c'était sur mon chat et fait exprès, ca fait une photo assez mystique où on a l'impression que des phares remplacent les yeux... pour le reste jamais test, et comme je l'ai dit je ne fais que peu de photo en interieur et encore moins de photo genre soirée/fete/anniversaire qui ne sont pas dutout dans mon trip photo |
Jip26 | D'une grande netteté le 65 ! Plus net que le 750 et le 800 d'après les face à face de numerique.com.
Message édité par Jip26 le 18-05-2006 à 21:29:35 |
katzuya Du Sang!!!! | ouai enfin les face a face foireux c'est pas une référence non plus, mais c'est vrai qu'il est quand meme tres net |
castor66 Fidel Castrouille | com je le dis souvent mefiance avec ce site faceà face lesnumeriques, moi j crois pas du tout et je le touve bidon pour avoir tester des apn et je trouve leur test totalement aberant alelr voir sur d site com megapixel.net ou dpreview plutot mais pas lesnumeriques ca vous induira complement en erreur ! MEFIANCE --------------- Mon Site | Abricot66 |
anamorphose | je vous livre quelques photos prises avec l'ixus 65 .
|
katzuya Du Sang!!!! | c'est vrai que c'est quand meme bien présent et chiant quand c'est le genre de photo qu'on pratique beaucoup... d'autant plus que si t'es obligé de les retoucher a chaque fois pour avoir un resultat correcte ca le fait pas vraiment |
castor66 Fidel Castrouille | si vous voulez du canon partez sur le 800is mais faut mettre le prix ou sinon moins cher et meilleur à mon sens mais bcp moins esthetique le powershot A700 et il en vaut vraiment la peine aller voir le test et le topic! et à moins de 300 un 6mega, zoom 6x ecran 2.5" avec pile très longue durée, assez compact pour un powershot et possibilité de faire des reglages manules ca se rate pas! satisfaction garantie de tous les utilisateurs dont moi même! j'ai sacrifi un peu le côté design pour la qualité et à ce prix là.... alors qu'au départ j'avais repéré le ixus 65 et 800is mais 65 non pas bon, le 800 un peu mieux mais trop cher et le A700 totues les qualité pour pas cher et les tests le mette sur un "trone" ne pas hésiter moi je dis ! --------------- Mon Site | Abricot66 |
katzuya Du Sang!!!! | les powershot sont reconnus pour leur qualité, un ami en avait un et je dois dire que les photos etaient tres sympa et les possibilités de reglages, non negligeable |
castor66 Fidel Castrouille | tout à fait et avant ils étaient gros, lourd et petit écran auj le A700 est compact, léger et grand écran avecun rapport qualité/prix ou plutôt performance/prix imbattable! moi j'ai foncé là et je suis pas décu du tout et pourtant je suis exigeant et je chipote souvent mais là je suis ravi ! --------------- Mon Site | Abricot66 |
apou |
|
katzuya Du Sang!!!! | alors pour les yeux rouges j'ai fais des test dans l'obscurité... dsl mais moi les yeux n'apparaissement pas rouge du tout!! j'ai testé sur moi même, alors on se prend le faisceaux AI:AF dans la gueule, le flash vous fait perdre un point de vue dans chaque oeil a chaque prise vue mais au moins les yeux ne sont pas rouges |
apou | alors j'ai moi aussi fait les tests yeux rouges dans l'obscurité et pareil rien, tout est normal. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Valeur Canon AE1 Program | canon EOS 300 D : forcer le flash ? |
Problème avec Canon IXUS i zoom | Canon Ixus 30 défaillant |
Codec film Canon IXUS 400 ? | Objectifs canon 350d |
Ecran lcd ixus 40 = Ixus 50 ? | [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS |
[Topic unique] Canon Ixus 700 | [Topic unique] Canon Ixus 50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 65 |