Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


Possesseurs, avez-vous un soucis de stabilisation du voltage engendrant un problème d'autonomie ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!)

n°972030
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-04-2006 à 19:27:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :sweat:  
 
Bon, vais faire des essais ce WE alors  :sweat:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 19:27:42  profilanswer
 

n°978061
kovalski
Posté le 01-05-2006 à 16:14:03  profilanswer
 

bErkUt, meme probleme que toi,
 
moi j'ai renvoyé la bete et demandé un remboursement, on verra plus tard quand la machine sera plus fiable, en attendant un memup xdrive 3 80GB fera l'affaire :)

n°988588
teixeijm
C'est en forgeant que l'on ...
Posté le 08-05-2006 à 13:29:28  profilanswer
 

Messieur je vous invite a regarder le site d'un excellent photograhe deja pour le plaisir
et pour ces conseils   http://www.naturepixel.com/sommaire.htm
et ce qu'il pense du PD70X  ;)  
http://www.naturepixel.com/materiel.htm#Accessoires
 
Je l'ai depuis 5 mois, et ce n'est que du bonheur , je shoote comme un diable en RAW et Jpeg sans me soucier de la place sur la carte !! j'ai deja decharger 120GIGA de celui-ci !!!! (PD70X de 80G)
Zero PB jusque la !  
 
Par contre j'hevite les manips douteuses, accu fraichement rechargés, si ce n'est pas le cas je continue sur d'autres CF , pas de bidouillage sur le PD70X sans 1000 verif et demandes soit MACWAY soit au condtructeur pour etre sure.
Comme une carte mere, on evite de la flashé avec un Bios d'un autre modele, d'une autre carte, bref quand on est pas sure on ne fait rien, sinon, on profite du SAV et de la Garantie pour ça. et des autres forumeurs pour ce faire  :sarcastic:  
 
Pour tous les videur de cartes bidule et machin meme topo et meme risque, le xdrive vu le temps qu'il met pour decharger une CF de 4G l'accu se trouve deja en limite voir flanche avant donc ..... et la mise a jour de celui-ci ?


Message édité par teixeijm le 08-05-2006 à 13:30:13
n°988754
devotion42
Posté le 08-05-2006 à 15:17:29  profilanswer
 

J'ai finalement eu un probleme avec mon PD70X 80Go :/...
En plein concert, je decharge une premiere carte : ok pas de probleme (apres coup je verrais que toutes mes photos sont bien presentes)
Peu de temps apres, je decharge ma deuxieme carte. Il commence normalement et au bout d'une quinzaine de fichiers decharges, il plante : les icones de transfert clignotent toujours comme si de rien n'etait mais le compteur de fichier et de taille de fichier transfere sont figes.
 
Apres cet echec, je decide d'essayer de retransferer ma carte non-abouti.
Il s'allume correctement et j'appuie sur le bouton-molette pour lancer le transfert et la pareil : les informations clignotent sur l'ecran normalement lors d'un transfert mais les compteurs restent toujours bloques a zero et le PD70X ne transfere absolument rien. J'ai reessaye plusieurs fois et toujours le meme probleme.  
 
Une fois rentre chez moi, je branche le PD70X sur mon pc et la il est bien reconnu et je peux l'utiliser comme HDD externe, j'ai fait des tests d'ecriture, lecture sans aucun probleme.
Je m'apercois qu'a chaque tentative de dechargement, il m'a cree un dossier CARDXXXX.UHS que je ne peux pas effacer sous pretexte qu'il soit endommage ou illisible.
Cependant ma premiere carte a bien ete transfere et les 15 premieres photos de la suivante aussi.
 
Je precise qu'une fois rentre chez moi je suis passe sur l'adaptateur secteur. J'ai egalement fait des tests de dechargements de carte sur secteur, j'ai toujours le meme probleme.
 
Voila, si certains d'entre vous ont rencontre le probleme, qu'il n'hesite pas a partager leurs experiences.
 
PS : je precise qu'il marchait tres bien avant ca, je l'utilise tres regulierement depuis debut mars.


Message édité par devotion42 le 08-05-2006 à 16:05:31
n°992002
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-05-2006 à 18:30:45  profilanswer
 

bon ben le sav macway me renvoie le bouzin, je l aurais d ici la semaine prochaine j espere, et qu il marchera correctement :o

n°999277
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 15-05-2006 à 08:41:15  profilanswer
 

Je rentre d'un sejour de 32 jours au Maroc, durant lequel j'ai utilise mon Hyperdrive 80 sans probleme (dernier firmware corrigeant certaines erreurs contrairement au PD7X), toujours fidele, en conservant les accus toujours bien charges, pas d'erreur, toutes mes photos ont bien ete sauvegardees.

n°1001437
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 16-05-2006 à 12:09:03  profilanswer
 

receptionné le coli ce matin, j essaye ce soir voir si çà marche enfin
 
a priori les SAV macway m a changé le boitier...........

n°1003255
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 17-05-2006 à 08:19:32  profilanswer
 

j ai fait une serie d essais hier soir, similaires a ceux ou çà merdait bien, bah la aucun probleme, la carte de 1Go en raw, pas un bug :p :)
je penche soit pour defaillance boitier soit un flashage de firmware sur mon ancien bouzin..... (c est vrai que j ai largement le temps de basculer le bouton pour copie ou copie+verif, sur l ancien çà demarrait hyper vite :/ )
 
reste plus qu a voir en situation si çà va.......
 
çà pootre en tout cas, merci macway

n°1011484
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 22-05-2006 à 08:31:39  profilanswer
 

qq tests plus approfondis ce we, decharger plus d une 10aines de Go, çà marche sans probleme maintenant, vitesse et capacité electrique ok, finalement apres un faux depart j en suis content :)

n°1013661
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-05-2006 à 15:33:18  profilanswer
 

Cool  :bounce:  
 
Bon, j'attend toujours mes accus mais j'espere que le mien va bien tourner aussi.
 
Content pour toi en tout cas  :)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 15:33:18  profilanswer
 

n°1014034
teixeijm
C'est en forgeant que l'on ...
Posté le 23-05-2006 à 18:22:58  profilanswer
 

Tout ne fini pas mal, je pense que cette frayeur passé, tu finiras comme nous par en etre satisfait ;)


Message édité par teixeijm le 23-05-2006 à 18:23:19
n°1031480
mko
Posté le 04-06-2006 à 12:09:35  profilanswer
 

mko a écrit :

parles-tu de ce produit ? il est indiqué disponible en avril 2006 !!! (mais cela m'interesse !!!)
 
http://www.compactdrive.com/images/MD80_mainsm.jpg
 
- interessant au niveau autonomie (40 Giga avec une seule charge batterie !!!)
- vitesse de transfert optimisée (2mn pour 1 giga)
- batterie 2xAA
- disque dur hitachi 1.8" de 40 giga
 
cf http://www.compactdrive.com/produc [...] ucts_id=29
 
edit: il fait aussi chargeur de batterie
 
mko


 
quelqu'un connait-il une adresse (web, magasin) ou l'on peut se procurer cet objet :  
http://www.compactdrive.com/images/MD80_mainsm.jpg  
Ils mettent dispo fin mai sur leur site, mais trouvable nulle part, même pas chez macway distributeur officiel. Je vais me fendre de ce pas d'un mail pour savoir si ce produit est distribué en France prochainement...

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 04-06-2006 à 12:11:01

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1031556
okaza
Posté le 04-06-2006 à 13:19:26  profilanswer
 

Merci pour l'info mko,
Par contre, concernant les piles, ils disent AA dans les 'features' mais 'BL-5C' dans les 'specifications'  :heink:

n°1031748
mko
Posté le 04-06-2006 à 17:57:14  profilanswer
 

okaza a écrit :

Merci pour l'info mko,
Par contre, concernant les piles, ils disent AA dans les 'features' mais 'BL-5C' dans les 'specifications'  :heink:


oui effectivement bizarre surtout que BL-5C Battery renvoie a des batteries Nokia pour téléphone portable... je pense néanmoins que le joujou fonctionne avec des piles AA (enfin j'espere sinon ben je me tournerais vers autre chose !).


Message édité par mko le 04-06-2006 à 17:58:28

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1032617
mko
Posté le 05-06-2006 à 11:05:26  profilanswer
 

mko a écrit :

Je vais me fendre de ce pas d'un mail pour savoir si ce produit est distribué en France prochainement...


 
Reponse de macway :
 

Bonjour,
nous n'avons encore aucune information à ce sujet.
Cordialement,


mko


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1081459
olivv3
Posté le 09-07-2006 à 13:04:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise un PD7X et il fonctionne bien lorsqu'il est alimenté par les piles. La décharge de la carte et le transfert vers le PC fonctionne bien.
Par contre quand j'essaie de le faire fonctionner en disque externe en enlevant les piles et en branchant le cordon secteur, rien ne se passe. Aucune LED ne s'allume sur le PD7X.
Comment utiliser le PD7X en disque externe avec alimentation par le cable secteur?

n°1081983
teixeijm
C'est en forgeant que l'on ...
Posté le 09-07-2006 à 21:33:53  profilanswer
 

Tu as soit un Pb avec ton Transfo (verifie si tu as du courant en sortie 7v) sinon c'est le PD7X qui a un pb. Si tu as un petit testeur (voltementre) verifie si le courant arrive bien au niveau de la plque. Sinon .........SAV :sweat:

n°1083944
olivv3
Posté le 11-07-2006 à 13:28:00  profilanswer
 

Merci teixeijm pour ta réponse.
Je vais regarder ca le WE prochain car je n'ai pas de testeur chez moi.

n°1087457
buzz64
Posté le 13-07-2006 à 23:49:11  profilanswer
 

Est-ce que le rechargement des accus fonctionne? Je pense que tu dois laisser les accus meme si tu branche le cable secteur. Je verifie des que je peux et je te tiens au courant
A+

n°1090616
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 17-07-2006 à 14:28:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une question aux possesseurs du pd70x, peut-on spécifier à la commande le modèle de disque que macway ou autre va installer, ou seulement la capacité? Si je le prends vide, que penseriez-vous du disque suivant :
Seagate Momentus 4200.2, 60 Go.
4200 rpm
temps d'accès 12.5 ms
buffer 8Mo


---------------
Ma galerie
n°1090628
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-07-2006 à 19:25:33  profilanswer
 

Non, juste la capacité.
 
Pour ce HD, aucune idée.  
Y'avait une incompatibilité avec les HD d'une certaine capacité si je me souviens bien, et je crois que c'était les 60 ou 80 Go.
 
Pour le choix du HD, plus le RPM est haut, plus le débit est élevé (mais l'électronique ou la carte mémoire sont peut-être plus lents que le 4200 RPM, donc inutile de passer à une HD plus "rapide", à voir en fonction des tests de débits, etc.).
Temps d'accès, c'est principalement pour des lectures/enregistrements à divers endroits sur la surface des disques, alors que l'utilisation d'un videur de carte est généralement en lecture/écriture continues sur de gros morceaux. Alors même si c'est pas au top, ça ne doit pas être trop grave.
Pareil pour le buffer, aucun besoin d'accéder souvent aux données en cache (buffer).
 
Prends en un rapide en débit et qui consomme le moins.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1091249
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 18-07-2006 à 00:01:20  profilanswer
 

Groody a écrit :

Non, juste la capacité.
 
Pour ce HD, aucune idée.  
Y'avait une incompatibilité avec les HD d'une certaine capacité si je me souviens bien, et je crois que c'était les 60 ou 80 Go.
 
Pour le choix du HD, plus le RPM est haut, plus le débit est élevé (mais l'électronique ou la carte mémoire sont peut-être plus lents que le 4200 RPM, donc inutile de passer à une HD plus "rapide", à voir en fonction des tests de débits, etc.).
Temps d'accès, c'est principalement pour des lectures/enregistrements à divers endroits sur la surface des disques, alors que l'utilisation d'un videur de carte est généralement en lecture/écriture continues sur de gros morceaux. Alors même si c'est pas au top, ça ne doit pas être trop grave.
Pareil pour le buffer, aucun besoin d'accéder souvent aux données en cache (buffer).
 
Prends en un rapide en débit et qui consomme le moins.


 :jap: Merci pour ces renseignements. Je vais voir ce que je trouve de mieux adapté pour un PSD.

n°1095121
olivv3
Posté le 20-07-2006 à 14:25:35  profilanswer
 

buzz64 a écrit :

Est-ce que le rechargement des accus fonctionne? Je pense que tu dois laisser les accus meme si tu branche le cable secteur. Je verifie des que je peux et je te tiens au courant
A+


Pour le rechargement des accus, je le fais sur un autre chargeur (chargeur Uniross livré avec les accus). Lorsque j'ai voulu utiliser le PD7X en tant que disque, j'ai fait le test en le branchant sur le secteur avec et sans les accus. Une fois branchée, avec ou sans accus, ca ne fonctionnait pas.
Je n'ai pas eu le temps de regarder ce que sortait le transfo ce WE, donc je vais me prendre un testeur pour vérifier la tension de sortie du transfo.

n°1123986
5etoiles
Posté le 08-08-2006 à 17:04:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'acheter le Compact Drive PD70X (nouveau modèle).
Premier test : en utilisation sur adaptateur, le transfert d'une carte mémoire CompactFlash se déroule sans problème.
Deuxième test : connexion au pc avec le câble usb fourni. Là, le PC indique à chaque fois (sur n'importe quel port USB) : périphérique non reconnu par windows (débranchez et reessayez ou remplacez ce périphérique !).
J'ai utilisé les ports usb en façade arrière (direct sur care mère) comme préconisé dans le manuel en anglais (cela donne la même chose en face avant).
Qqun a-t-il eu ce problème ?
 
Je précise que mon pc est équipé de windows XP Pro, ports usb 2.0.
 

n°1123994
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2006 à 17:08:41  profilanswer
 

Plus de MAJ :/
On attend toujours leur "coming soon" [:benou]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1124026
5etoiles
Posté le 08-08-2006 à 17:26:50  profilanswer
 

MAJ du firmware ?  
Le précédent ne permettait-il pas le transfert sur PC .... ????!!!!

n°1124029
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2006 à 17:28:03  profilanswer
 

Désolé, je ne te répondais pas, c'était une simple info pour le topic.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1126536
teixeijm
C'est en forgeant que l'on ...
Posté le 10-08-2006 à 05:23:52  profilanswer
 

:)   de retour de vacances , le PD70X plein 74 Go de photo en RAW+L
Heureux, car tout c'est tres bien passe. aucun soucis, meme a 46° de tempreature exterieur et des chute a 17° brutal. Bref je ne sais comment j'aurais pu faire sans !!! si du jpeg uniquement.......;

n°1132234
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-08-2006 à 10:38:37  profilanswer
 

Quelqu'un aurait une photo et les spec du chargeur/cordon secteur du PD70X ?  
 
Je suis un peu perdu dans tous mes adaptateurs et je ne suis pas sur d'avoir le bon en main...
 
Sur celui que je pense être bon, il est mentionné : output 7V--1,3 A . Marque DVE apparemment  [:razorbak83]  
 
Si quelqu'un à 30s pour me faire un cliché, merci beaucoup  :jap:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°1132295
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 14-08-2006 à 11:14:40  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

Quelqu'un aurait une photo et les spec du chargeur/cordon secteur du PD70X ?  
 
Je suis un peu perdu dans tous mes adaptateurs et je ne suis pas sur d'avoir le bon en main...
 
Sur celui que je pense être bon, il est mentionné : output 7V--1,3 A . Marque DVE apparemment  [:razorbak83]  
 
Si quelqu'un à 30s pour me faire un cliché, merci beaucoup  :jap:


j ai la meme chose ;)
c est marque:

Citation :


SWITCHING ADAPTER
MODEL: DSA-12W-05 FEU 07009
INPUT: 100-240V~ 50/60Hz 0.3A
OUTPUT: +7V --- 1.3A  

n°1132315
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-08-2006 à 11:25:29  profilanswer
 

Super, merci milles fois  :jap:  
 
Je vais de ce pas mettre un label sur ce fichu truc  :D


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°1142067
arno_cmf
Rien ne sert de courir
Posté le 21-08-2006 à 15:30:43  profilanswer
 

thom@s a écrit :

Oups : après avoir fait un tour sur CompactDrive.com je m'aperçois que je possède déjà la dernière version... :(


 
Retour sur l'erreur N°11
 
Je viens de partir 3 semaines en Indonésie avec le PD70x, mon 350D et une carte 4Go 120x transcend. j'avais bien testé mon matériel avant de partir, mais là bas, loin d'un ordinateur et d'un cable mini USB, j'ai stressé de longues heures avec de nombreuses erreur 11.  :??:  
 
A priori, c'est pas lié à un problème de batterie, la bête étant toujours sur secteur quand je décharge (!?).
Après analyse du disque à mon retour, cette erreur 11 est apparue uniquement quand les fichiers étaient répartis dans plus de 1 dossier sur la carte, ce qui arrive à chaque fois que la numérotation des fichiers par le 350D change de centaine.  :pt1cable:  
 
A noter que je prend les photos en jpeg + Raw. Il me semble à posteriori que cela n'est arrivé que quand il y avait plus de 100 fichiers par dossier, ce qui n'est normalement possible que si on fait du jpeg + raw (puisque on change de dossier en changeant de centaine dans la numérotation des photos)  :pt1cable:   :pt1cable:  
 
Les moyens que j'ai trouvé pour vider quand même ma carte : effacer quelques photos de la carte avant de la vider (quelques unes seulement, pas besoin qu'il y ai moins de 100 fichiers par dossier à priori). ça a été radical. de même que vider la carte toute les 36 photos...  :heink:  
 
J'espère que ceci pourra servir à d'autres, car sur le net à l'autre bout du monde, j'ai trouvé aucune info à part le message un peu plus haut qui disait que c'était pas grave, et qui m'a rassuré un peu.  
 
En dehors de ce problème, le PD70x a bien fonctionné.
 
Arno

Message cité 1 fois
Message édité par arno_cmf le 21-08-2006 à 17:27:10
n°1142133
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-08-2006 à 16:12:20  profilanswer
 

Tu devrais mailer le support du constructeur pour leur rapporter ta découverte/tes essais.


Message édité par Groody le 21-08-2006 à 16:15:49

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1143350
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-08-2006 à 11:17:06  profilanswer
 

Je suis vert. Je venais de brancher le PD70X sur secteur et USB. Et je me prends les pieds dans le cable secteur.
Il est tombé d'un mètre sur la moquette. Le pin secteur est plié, je ne peux même pas le rebrancher pour valider son fonctionnement.
Et faut que j'attende ce soir pour avoir des tournevis assez fin pour ouvrir le bordel...
 
J'espere que c'est pas cassé ou déssoudé  :cry:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°1143441
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 22-08-2006 à 12:01:15  profilanswer
 

:/

n°1144828
tr3nt
Posté le 23-08-2006 à 11:25:17  profilanswer
 

Rha, ma soeur est sur Paris cette semaine, ca me tenterait bien de lui faire aller chez Macway et me prendre un pd70x pour éviter les fdp :D Mais d'un autre coté, le salaire n'est pas tombé, et de l'autre je n'ai pas trop regardé ce qui se faisait ailleurs (j'ai juste entendu parler du Memum Xdrive III et du Nexto CF, mais je n'en sais pas beaucoup a leur égard :/ )

n°1144936
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-08-2006 à 12:11:39  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Rha, ma soeur est sur Paris cette semaine, ca me tenterait bien de lui faire aller chez Macway et me prendre un pd70x pour éviter les fdp :D Mais d'un autre coté, le salaire n'est pas tombé, et de l'autre je n'ai pas trop regardé ce qui se faisait ailleurs (j'ai juste entendu parler du Memum Xdrive III et du Nexto CF, mais je n'en sais pas beaucoup a leur égard :/ )


 
commande le sur leur site c est sur et rapide

n°1144943
tr3nt
Posté le 23-08-2006 à 12:17:31  profilanswer
 

Berkut a écrit :

commande le sur leur site c est sur et rapide


Ouais mais a la limite, si ma soeur pourrait me le prendre en boutique, ca éviterai les frais de ports ce qui n'est pas forcément plus mal :)
Mais je veux quand meme me renseigner sur la concurrence avant quoi :)

n°1149016
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-08-2006 à 15:30:22  profilanswer
 

arno_cmf a écrit :

Retour sur l'erreur N°11
 
Je viens de partir 3 semaines en Indonésie avec le PD70x, mon 350D et une carte 4Go 120x transcend. j'avais bien testé mon matériel avant de partir, mais là bas, loin d'un ordinateur et d'un cable mini USB, j'ai stressé de longues heures avec de nombreuses erreur 11.  :??:  
 
A priori, c'est pas lié à un problème de batterie, la bête étant toujours sur secteur quand je décharge (!?).
Après analyse du disque à mon retour, cette erreur 11 est apparue uniquement quand les fichiers étaient répartis dans plus de 1 dossier sur la carte, ce qui arrive à chaque fois que la numérotation des fichiers par le 350D change de centaine.  :pt1cable:  
 
A noter que je prend les photos en jpeg + Raw. Il me semble à posteriori que cela n'est arrivé que quand il y avait plus de 100 fichiers par dossier, ce qui n'est normalement possible que si on fait du jpeg + raw (puisque on change de dossier en changeant de centaine dans la numérotation des photos)  :pt1cable:   :pt1cable:  
 
Les moyens que j'ai trouvé pour vider quand même ma carte : effacer quelques photos de la carte avant de la vider (quelques unes seulement, pas besoin qu'il y ai moins de 100 fichiers par dossier à priori). ça a été radical. de même que vider la carte toute les 36 photos...  :heink:  
 
J'espère que ceci pourra servir à d'autres, car sur le net à l'autre bout du monde, j'ai trouvé aucune info à part le message un peu plus haut qui disait que c'était pas grave, et qui m'a rassuré un peu.  
 
En dehors de ce problème, le PD70x a bien fonctionné.
 
Arno


 
 
Alors, les as-tu mailé ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1153159
olivv3
Posté le 28-08-2006 à 14:06:26  profilanswer
 

Ca y est, j'ai enfin pensé à tester mon adaptateur secteur du PD7X, et c'est bien lui qui ne fonctionne plus. En sortie je n'ai rien du tout : 0V.
Savez vous ou on peux trouver un adaptateur secteur afin que je puisse utiliser le PD7X en tant que disque externe?
J'ai regardé sur MacWay, et il n'en n'ont pas. IL n'y a que l'adaptateur 12V pour brancher sur la voiture.
Ensuite s'il faut aller commander l'adaptateur sur une boutique d'électronique, avez vous des références?
 
NB : en sortie il faut du 7V et 1.3 A.
 
Merci

n°1153187
devotion42
Posté le 28-08-2006 à 14:14:25  profilanswer
 

Euh...pourquoi tu ne le fais pas passer en garantie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PaintShop Pro vers Photoshop (PSP vers PSD)[Topique Unique] ombre chinoise ... contre-jour
[topic unique] Canon A85[Topic Unique] Vos photos les plus pourries.
[Topic Unique] Microsoft Paint[TOPIC UNIQUE] Sony CyberShot DSC-P100 - DSC-P120
[Topic Unique] Les PelliculesBreaking news!!! Il y aurait un menu caché pour les minolta G400!!!!
[TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10[ Topic unique] Canon Powershot S60
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR