Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

 


Possesseurs, avez-vous un soucis de stabilisation du voltage engendrant un problème d'autonomie ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!)

n°833874
mancaro
Posté le 10-01-2006 à 21:36:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde !  
Voilou je possède un X drive Pro Vosonic qui décharge les photos et lit les Mp3 et tout depuis 2 ans : j'avoue que je l'ai amorti depuis mais maintenant que je vois les nouveautés, je me titille à en changer . Ce qui me gène le plus avec ce modèle c'est la faible autonomie.J'ai eu un souci cet été au Burkina faso avec impossibilité de le recharger dans le village où j'interviens et là grande frustration de ne pas pouvoir vider mes memory stick ! Donc au vue du topic je m'interresse de plus en plus au PD7X que je conaissais pas d'ailleurs ( merci à vous tous !! )
J'avoue qu'à l'époque je n'avait pas fait attention à tous les modeles génériques ou autres que vosonic : y a t il une grosse différence technique pour des écarts de prix si variables entre tous ces modeles ?? par exemple en France on trouve un 80 G à 169 euros  
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] let_anchor  
Evidemment sur le site australien toujours des prix compétitifs mais évidemment pas pratique pour le SAV et les derniers modeles sont quand meme chers ! Chez mcway ça a l'air pas mal aussi .Dur de faire un choix ! je crois que je vais y passer 2 semaines !! Vous ça vous a prit combien de temps avant de vous décider finalement ?
Merci à tous  
Caroline

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 21:36:50  profilanswer
 

n°833996
Xas
Freshershist
Posté le 10-01-2006 à 22:58:49  profilanswer
 

fanou a écrit :

DOnc en fait le probléme avec le disque de 60go, c'est simplement lié au disque dur fourni avec (hitachi je crois).  
Avec le samsung de Montgallet tu n'as pas de problémes ?


Aucun problème jusqu'à aujourd'hui.
Mais bon, je fais dans le prudent.
J'éteins avant de changer de carte, et je met toujours la carte avant d'allumer.
Il me semble que les soucis pouvaient provenir du fait de changer de carte en le gardant encore allumé.
J'ai pas essayé, et non, je n'essaierais pas.

n°834041
ledok
Posté le 10-01-2006 à 23:23:46  profilanswer
 

mancaro a écrit :

Salut tout le monde ! par exemple en France on trouve un 80 G à 169 euros  
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] let_anchor  
Merci à tous  
Caroline


Sur le site on trouve ça en info:
La batterie Lithium-Ion intégrée permet un usage 100% mobile et permet de compenser une insuffisance de courant depuis un portable ou un ordinateur de bureau. D’une autonomie de 3H, la batterie se recharge en 3H grâce au chargeur secteur fourni.
 
La fonction OTG permet de copier ou de transférer des données numériques entre un périphérique USB et l’espace de stockage de OTG CLUB Pocket-Disk . Entièrement autonome, OTG CLUB Pocket-Disk n'a pas besoin d'être connecté à un ordinateur pour fonctionner en mode OTG. Alimenté par sa batterie, OTG CLUB Pocket-Disk fournit l'énergie suffisante pour alimenter une clé USB ou un baladeur MP3 par exemple.
Ben faut voir si ça fonctionne bien en autonome et si la batterie suffit pour vider un APN  :??:

n°834247
cooltwan
Posté le 11-01-2006 à 09:49:54  profilanswer
 

sur le site australien, le sav est très sympa, l'alim du xdrive pro avait claqué il m'en ont envoyé une autre gratos sans avoir à renvoyer la hs et ce très rapidos

n°835222
ledok
Posté le 11-01-2006 à 22:03:52  profilanswer
 

Deux commandes chez eux sans problèmes, enfin si un avoir car j'avais payé trop de taxes ;)

n°836934
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 13-01-2006 à 15:24:37  profilanswer
 

J'ai recu mon Hyperdrive HD80 avec le nouveau firmware 2.1 qui corrige les problemes rencontres avec le premier firmware, qui est exactement le meme que le Compactdrive PD70X, des US port gratuit, livre nu sans DD, avec un jeu de 4 batteries NiMh de 2500mA Sanyo et l'adaptateur 12V, pratique en voiture et j'ai monte le DD de mon Xdrive 2060, j'ai teste une carte SD de 512Mo avec 479Mo de fichiers, dechargement de la carte vers le Hyperdrive 1mn 27s, du Hyperdive vers le PC via USB : 1mn 05s.
Mon DD fait 20Go, a l'epoque ou j'avais achete le Xdrive c'etait suffisant, mais bon maintenant je m'en contente car je peux mettre environ 2000 images, suffisant pour un voyage.

Message cité 1 fois
Message édité par mimichris le 13-01-2006 à 15:27:20
n°844004
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-01-2006 à 17:39:48  profilanswer
 

Pd7x changé pour un Pd70x, résultat, après une charge complète des accus (2300 mAh), 5 décharges possibles de même pas 512 Mo.
J'espère que ce sont mes accus (ce que je ne pense pas), car sinon, les CompactDrive, malgré les modifs sur le nouveau modèle, c'est vraiment daubique..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°844129
cooltwan
Posté le 19-01-2006 à 19:09:09  profilanswer
 

Groody a écrit :

Pd7x changé pour un Pd70x, résultat, après une charge complète des accus (2300 mAh), 5 décharges possibles de même pas 512 Mo.
J'espère que ce sont mes accus (ce que je ne pense pas), car sinon, les CompactDrive, malgré les modifs sur le nouveau modèle, c'est vraiment daubique..


 
Salut Mr,
par temps froid en exterieur ?

n°844132
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-01-2006 à 19:13:34  profilanswer
 

En intérieur pour les 2-3 1ere, 1-2 dehors en montagne, puis de retour au chaud, zob, terminé, même après des heures au chaud.
Je testerai plusieurs jeux d'accus.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°844134
cooltwan
Posté le 19-01-2006 à 19:16:12  profilanswer
 

Groody a écrit :

En intérieur pour les 2-3 1ere, 1-2 dehors en montagne, puis de retour au chaud, zob, terminé, même après des heures au chaud.
Je testerai plusieurs jeux d'accus.


 
ok

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 19:16:12  profilanswer
 

n°844587
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 20-01-2006 à 07:23:30  profilanswer
 

Groody a écrit :

Pd7x changé pour un Pd70x, résultat, après une charge complète des accus (2300 mAh), 5 décharges possibles de même pas 512 Mo.
J'espère que ce sont mes accus (ce que je ne pense pas), car sinon, les CompactDrive, malgré les modifs sur le nouveau modèle, c'est vraiment daubique..


 
Si tes accus etaient neufs, tu sais qu'il leur faut plusieurs charges/decharges avant qu'ils aient atteints leur capacite maximum.
D'apres les tests des utilisateurs que j'ai pu lire, ils tiennent bien plus longtemps que ce que tu annonces avec des batteries chargees a bloc et bien rodees, au moins 20Go de decharge de cartes memoire.

n°844776
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-01-2006 à 10:45:09  profilanswer
 

Oui, je sais. Et mes accus ne sont pas tout neuf, ils doivent avoir 1.5 ans (AnsMann 2300 mAh). Je suis en train de les "régénérer" avec mon nouveau chargeur, pour voir comment ils tiennent.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°845573
Guigui
Posté le 20-01-2006 à 23:01:46  profilanswer
 

Avec mon PD70x je fais facilement 10 decharges completes d'une 1Go avec des accus pas tout frais (des DP 2100 qui ont deja bien vecu).
 
Ca peut aussi venir du HDD, non ? Perso c'est un seagate 5400 [:mr marron derriere]


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°846092
teixeijm
C'est en forgeant que l'on ...
Posté le 21-01-2006 à 17:14:53  profilanswer
 

:whistle:  
 
Ca c'est fait...... apres un detour ce matin du cote d'opera chez MacWay,  
j'ai craqué et j'ai acheté le PD70X 80Go + l'adaptateur voiture le tout pour 220.35€.  
sans frais de port evidemment.
 
Notice en francais à télecharger sur:
http://www.macway.com/download/Notice_PD70X_FR.pdf
http://www.macway.com/download/Maj_PD70X_Mac.zip  

 
http://img394.imageshack.us/img394/7058/19zx.jpg
http://img394.imageshack.us/img394/6893/26se1.jpg
 
Premieres impressions.....
 
C'est du costaud Coque en alu 1.5mm  
C'est tres rapide !!! pas vu passer ~100mo d'une SD et pas mieux pour 220mo CF.
Coté ergonomie, comme d'hab comme c'est pour les pro,c'est  pas génial,  
mais bon faut pas etre bac +35 non plus.  
Le moins sans doute le poids, 338gr sans accu 452gr avec.  
Mais bon l'avantage c'est de pouvoir utiliser des accu AA Ni-Mh, les memes que APN, le Flash, ...  
autre avantage de pouvoir les recharger directement sur secteur en 4h pour des 2100 mAh.  
L'avantage : utilisation d'un disque dur 2.5" strandard
bref pouvoir augmenter sa capacité au fil du temps.
De plus il existe sans DDur, en 20, 40, 60, 80 et 100Go

 
http://img394.imageshack.us/img394/958/44yi1.jpg
http://img394.imageshack.us/img394/6963/33to1.jpg
 
Sans Ddur---119€  
       40Go---166€  
       60Go---190€  
       80Go---206€  
     100Go---299€  
 
le cordon alim voiture---14.35€  
 
MACWAY--- 39, rue LaFayette 75009 Paris

 
A voir maintenant a l'usage
 
 
Comment savoir quelle est la version du firmware presente ...si qlqn sait ...;) :jap:  
pas touver de methode
 
 
 
apres l'achat j'ai poser la question au magasin voici la reponse  
 
"Bonjour,  
le firmware est en deux parties bsc et ums, les deux pouvant être mises à jour.  
Le firmware est en version 2.1 pour la partie gérant les fonctionnalités du compactdrive mais nous avons en revanche remis une version plus ancienne pour la partie gérant les entrées/sorties (l'USB), car contrairement à ce que vous avez pu lire, c'est la nouvelle version qui était bugée.  
 
Cordialement,  
 
Cyril C.  
Service Clients MacWay
"  
 
une opinion  [:vinx2] ?


Message édité par teixeijm le 21-01-2006 à 17:22:07
n°846112
neototem
ça va passer !
Posté le 21-01-2006 à 17:32:55  profilanswer
 

sur le firmware, je ne sais pas, mais macway est une boutique (très) sérieuse, et ce depuis des années :jap:


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°854677
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 28-01-2006 à 13:53:37  profilanswer
 

J'ai recu ma carte memoire SD 1Go commande a Hong-Kong pour moins cher qu'ici, de plus c'est une Kingston Elite Pro, je l'ai charge en images a fond et je suis en train de tester mon Hyperdrive pour voir le temps et la duree des batteries que je n'ai pas recharges depuis plusieurs jours, ce sont des 2600mA, le temps de dechargement d'une carte de 93 images soit 960Mo met 2mn 50s systematiquement et a chaque fois, donc tres rapide, la j'en suis a ma dixieme decharge, le symbole de la batterie oscille entre un et deux traits, j'arrete la. Pour dire que l'autonomie est plus que correcte.
Donc je suis satisfait de ce produit que je pourrai emmener en voyage.

n°855177
nomdenom
Posté le 28-01-2006 à 23:28:31  profilanswer
 

mimichris a écrit :

J'ai recu mon Hyperdrive HD80 avec le nouveau firmware 2.1 qui corrige les problemes rencontres avec le premier firmware, qui est exactement le meme que le Compactdrive PD70X, des US port gratuit, livre nu sans DD, avec un jeu de 4 batteries NiMh de 2500mA Sanyo et l'adaptateur 12V, pratique en voiture et j'ai monte le DD de mon Xdrive 2060, j'ai teste une carte SD de 512Mo avec 479Mo de fichiers, dechargement de la carte vers le Hyperdrive 1mn 27s, du Hyperdive vers le PC via USB : 1mn 05s.
Mon DD fait 20Go, a l'epoque ou j'avais achete le Xdrive c'etait suffisant, mais bon maintenant je m'en contente car je peux mettre environ 2000 images, suffisant pour un voyage.


 
mimichris, lors de ton achat aux US (chez www.hyperdrive.com je présume), le prix payé a été seulement la valeur en dollar convertie en euros, ou s'ajoutent d'autres frais? Et la douane, il faut payer quelque chose? Si non, ça me parait très intéressant : c'est moins cher que chez MacWay (qui vient d'augmenter ses prix  :kaola: ) et plus complet (piles + adaptateur allume cigare  :love: ).

n°855245
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 29-01-2006 à 07:49:56  profilanswer
 

nomdenom a écrit :

mimichris, lors de ton achat aux US (chez www.hyperdrive.com je présume), le prix payé a été seulement la valeur en dollar convertie en euros, ou s'ajoutent d'autres frais? Et la douane, il faut payer quelque chose? Si non, ça me parait très intéressant : c'est moins cher que chez MacWay (qui vient d'augmenter ses prix  :kaola: ) et plus complet (piles + adaptateur allume cigare  :love: ).


 
En fait comme c'est livre par UPS, j'ai paye des taxes, de ce fait je n'ai pas ete gagnant par rapport a Macway, j'ai eu avec et gratuitement, le cordon allume-cigare (vendu 15€ chez Macway) et 4 batteries Sanyo NiMh de 2500mA, mais malgre cela le prix n'a pas ete moins cher, il faut absolument eviter (mais je n'ai pas eu le choix chez Hyperdrive) de se faire livre par UPS, il fait payer des taxes sur le premier centime !
Si il etait arrive par USPS, soit par la Poste, je n'aurai rien paye vu le montant de la facture, sur et certain.

n°855457
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-01-2006 à 12:36:13  profilanswer
 

Mais quand on connait la réputation de USPS, tu n'aurais pas été sûr de recevoir ton colis.. (voir topic "achats à l'étranger" )


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°856122
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 30-01-2006 à 09:18:13  profilanswer
 

Groody a écrit :

Mais quand on connait la réputation de USPS, tu n'aurais pas été sûr de recevoir ton colis.. (voir topic "achats à l'étranger" )


J'ai recu au moins 10 commandes des US durant ces dernieres annees par ce syteme USPS, je n'ai jamais eu de pb, pas de chance pour ceux qui en ont eu.

n°857004
neototem
ça va passer !
Posté le 30-01-2006 à 22:04:04  profilanswer
 

en dehors des délais, le seul problème avec USPS , c'est que quand tu ne reçois pas le colis, tu n'as aucun moyen de preuve, ni de le retrouver


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°864609
nomdenom
Posté le 06-02-2006 à 20:51:50  profilanswer
 

mimichris a écrit :

En fait comme c'est livre par UPS, j'ai paye des taxes, de ce fait je n'ai pas ete gagnant par rapport a Macway, j'ai eu avec et gratuitement, le cordon allume-cigare (vendu 15€ chez Macway) et 4 batteries Sanyo NiMh de 2500mA, mais malgre cela le prix n'a pas ete moins cher, il faut absolument eviter (mais je n'ai pas eu le choix chez Hyperdrive) de se faire livre par UPS, il fait payer des taxes sur le premier centime !
Si il etait arrive par USPS, soit par la Poste, je n'aurai rien paye vu le montant de la facture, sur et certain.


Bon, dans ce cas là c'est moins intéressant... Je pourrai démander à un pote qui habite aux US de me le renvoyer par DHL ou FEDEX, vu que USPS n'est pas très fiable, mais je ne suis pas sur qu'avec le frais de port et de CB, etc... ça vaille vraimant le coup...  :??:

n°877340
mko
Posté le 16-02-2006 à 07:54:53  profilanswer
 

A la vue du sondage express, 50% des utilisateurs ont des problèmes d'accus avec ce PSD... C'est vraiment con sinon la bebête remplacerait favorablement mon xdrive. Sur le site macway, ils indiquent 'nouveau modèle', est-ce parce que des évolutions de ce produit ont été réalisées suite à ces problèmes d'alimentation, ou est-ce juste nouveau modèle par rapport au modèles précedents (je penche pour la deuxieme solution) ?  
 
Concernant ces pb de batteries, je comprends pas bien pourquoi ils n'ont pas bordé le système d'alimentation. Les autres y arrivent sans problème non ? J'ai lu aussi la doc, et rien qu'a lire les avertissements (température des piles,...) cela fait froid dans le dos concernant la fiabilité de ce produit.
 
mko


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°886265
fmj
Biheuwouair !
Posté le 23-02-2006 à 09:47:58  profilanswer
 

Salut
 
J'utilise le PD70X 40 Go depuis presque six mois. J'ai fait d'ailleurs avec lui un trek de 3 semaines jusqu'à 5100m d'altitude. Avec humidité et froid. La bestiole a fonctionné impeccablement. C'est fiable et rapide.
 
Il faut tout de même faire attention aux 2 trappes, surtout celle des accus  (j'enlève toujours un accu après utilisation pour éviter la décharge passive).
 
Un petit bémol également pour la vitesse de transfert vers le PC en USB2.0 qui pourrait un chouillat plus véloce !!!


Message édité par fmj le 23-02-2006 à 09:50:19
n°887268
teixeijm
C'est en forgeant que l'on ...
Posté le 23-02-2006 à 21:07:55  profilanswer
 

Un mois d'utilisation intensive, et pas de PB
Il est vrai que je décharge essentiellement mes cartes qu'une fois à la maison PD70X brancher sur le secteur, mais pour l'avoir fait une quinzaine de fois avec accu, RAS.  
Ce que je privilégié c'est la rapidité, la capacité de stockage évolutive (disk dur amovible), robustesse de celui-ci dans un sac à dos lors des randos, et en dernier l'autonomie, car en ayant 3giga de cartes CF, comme c'est mon cas, avant d'en être à court il y a de la marge, bref je le considère toujours comme l'un des meilleurs.  
 
Bref qu'elle que soit l’appareil, même pour les APN jouer avec les limites de ceux-ci quand les accus ne sont plus au top n'est pas une bonne idée,  
Pourquoi chercher à vider 10x une CF d'1 go !! En autonome ???  Déjà avec 2giga, un 350D et le mode 3456 x 2304 RAW+Large/Fine on peut stoker 160 photos même en imaginant vider sa carte 2 fois, cela fait 500 photos en tous au max du max du max ?! (Bonjour le trie)
Alors vider l’équivalent de 10giga soit  +800 photos ? sans vouloir charger ou changer d’accu, houaou !  Faut être joueur ! [:vags]  
 
Vous feriez vous un transfert de photos sur un PC portable à cours de batterie ?????  
Moi pas. Alors pour un videur de carte, encore moins.
 
Règles de bases ne jamais jouer avec le feu, on fini par se bruler.  [:al zheimer]  
Par contre un excès de sécurité ne fait jamais de mal.
 
PS: le chargeur voiture est également appréciable car il permet de redonner un petit coup de charge aux accus sans avoir besoin de rentrer se brancher sur le secteur, ou de garantir une charge optimale (plus par sécurité que réelle problème).
 
A suivre............


Message édité par teixeijm le 23-02-2006 à 21:10:00
n°893626
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 28-02-2006 à 13:43:50  profilanswer
 

mko a écrit :

A la vue du sondage express, 50% des utilisateurs ont des problèmes d'accus avec ce PSD... C'est vraiment con sinon la bebête remplacerait favorablement mon xdrive. Sur le site macway, ils indiquent 'nouveau modèle', est-ce parce que des évolutions de ce produit ont été réalisées suite à ces problèmes d'alimentation, ou est-ce juste nouveau modèle par rapport au modèles précedents (je penche pour la deuxieme solution) ?  
 
Concernant ces pb de batteries, je comprends pas bien pourquoi ils n'ont pas bordé le système d'alimentation. Les autres y arrivent sans problème non ? J'ai lu aussi la doc, et rien qu'a lire les avertissements (température des piles,...) cela fait froid dans le dos concernant la fiabilité de ce produit.
 
mko


 
Sur le HyperDrive 80, il n'y a pas de pb d'accus, ils ont une tres bonne autonomie, j'ai fait un test de vider 10x ma carte 1Go, les batteries n'etaient pas encore a bout. Bien sur il faut quelles soient bien chargees avant de partir en rando par exemple, si on est en voiture pas de pb puisqu'il y a l'alim allume-cigare, donc je ne vois pas ou est le pb.

n°894068
teixeijm
C'est en forgeant que l'on ...
Posté le 28-02-2006 à 19:45:50  profilanswer
 

Je confirme, et je conseillerai meme de faire l'aquisition d'un
RS900 tres bon chargeur, seule vrai moyen de tirer pleinement parties de ses accus ,  
voir le forum sur le sujet http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] s=0#t49844
 
et il est toujours en super promo sur : http://mistergooddeal.com/v2/V2_pr [...] 610001G799
 
ce qui evitera les pbs avec les videurs de cartes.
 
 
 :jap:  
 

n°895692
mko
Posté le 01-03-2006 à 22:02:43  profilanswer
 

mimichris a écrit :

Sur le HyperDrive 80, il n'y a pas de pb d'accus, ils ont une tres bonne autonomie, j'ai fait un test de vider 10x ma carte 1Go, les batteries n'etaient pas encore a bout. Bien sur il faut quelles soient bien chargees avant de partir en rando par exemple, si on est en voiture pas de pb puisqu'il y a l'alim allume-cigare, donc je ne vois pas ou est le pb.


 
parles-tu de ce produit ? il est indiqué disponible en avril 2006 !!! (mais cela m'interesse !!!)
 
http://www.compactdrive.com/images/MD80_mainsm.jpg
 
- interessant au niveau autonomie (40 Giga avec une seule charge batterie !!!)
- vitesse de transfert optimisée (2mn pour 1 giga)
- batterie 2xAA
- disque dur hitachi 1.8" de 40 giga
 
cf http://www.compactdrive.com/produc [...] ucts_id=29
 
edit: il fait aussi chargeur de batterie
 
mko

Message cité 2 fois
Message édité par mko le 01-03-2006 à 22:06:35

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°895971
mko
Posté le 02-03-2006 à 09:09:40  profilanswer
 

bon je m'auto-répond  :whistle: , apparemment le PD70X a différent nom en fonction des pays...
 
ici un hyperdrive HD80
http://www.hyperdrive.com/shop/images/HD80-Angled-300.jpg
 
mko


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°899245
devotion42
Posté le 04-03-2006 à 20:51:20  profilanswer
 

Avec la nouvelle version avec regulateur de tension (PD70X), tous les disques durs 2.5" sont compatibles ?
 
J'avais cru lire un probleme avec certains disquers durs dont la tension demande etait trop eleve.
Si ce n'est pas le cas, pouvez vous me dire les modeles de disques durs sur lesquels il n'y a pas de souci ?

n°903640
devotion42
Posté le 08-03-2006 à 12:35:05  profilanswer
 

Bon pas de reponse a ma question :(.
 
J'ai craque pour le PD70X :), je viens de me commander le modele 80Go (sur macway) avec un set RS900 (sur mistergooddeal) :).
 
214 euros pour le  PD70X 80Go...je ne comptais pas mettre autant sur l'achat d'un PD70X mais les modeles 40 et 60 Go semblent etre en rupture de stock depuis qqs temps chez MaxWay. Comme ca commence a devenir urgent !
 
Seul le modele nu, 80 et 100 Go sont encore disponible en stock chez MacWay
 
J'attends la bete d'ici la fin de semaine j'espere :).
 


Message édité par devotion42 le 08-03-2006 à 12:37:31
n°918011
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 17-03-2006 à 16:07:23  profilanswer
 

c est moi ou le pd70x a augmenter d un coup :ouch:

n°921341
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 20-03-2006 à 10:02:09  profilanswer
 

mko a écrit :

parles-tu de ce produit ? il est indiqué disponible en avril 2006 !!! (mais cela m'interesse !!!)
 
http://www.compactdrive.com/images/MD80_mainsm.jpg
 
- interessant au niveau autonomie (40 Giga avec une seule charge batterie !!!)
- vitesse de transfert optimisée (2mn pour 1 giga)
- batterie 2xAA
- disque dur hitachi 1.8" de 40 giga
 
cf http://www.compactdrive.com/produc [...] ucts_id=29
 
edit: il fait aussi chargeur de batterie
 
mko


 
Non, ce n'est pas ce modele mais celui presente sur la photo par Mko, soit un HyperDrive HD80 qui est effectivement un PDX70 mais fabrique aux USA.

n°934707
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 29-03-2006 à 11:02:08  profilanswer
 

A combien on peut l'avoir le pd70x version 40Go au minimum ?

n°934886
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-03-2006 à 13:15:51  profilanswer
 

http://www.macway.com/advanced_sea [...] Button.y=0
 
Effectivement, ça a augmenté. Le 40 Go était à 168 (8 je crois) €.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°946864
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-04-2006 à 10:59:32  profilanswer
 

Pour ceux qui se baladent dans des endroits .. humides ou poussièreux :  
 
http://www.scubaland.fr/voir_P7551060.html
 
Boîte Micro case Pélican 1020 à 28 euros : Boitier resistant au choc, totalement étanche avec valve automatique.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°947446
thom@s
Ancien geek !
Posté le 06-04-2006 à 17:00:31  profilanswer
 

Perso mon PD70x vient du pays des kangourous, j'y ai installé un HD 2.5" IBM 20Go de récupération et il est vraiment rapide. Je ne sais pas si c'est encore plus rapide avec un HD 5400 voire 7200tr/min (?)
Par contre je me suis retrouvé avec des Err. 11 (non documentées) pendant mes dernières vacances, ça ne m'a pas fait rire... Heureusement après quelques tentatives tout a finalement été sauvegardé correctement.

n°950370
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 09-04-2006 à 08:25:34  profilanswer
 

thom@s a écrit :

Perso mon PD70x vient du pays des kangourous, j'y ai installé un HD 2.5" IBM 20Go de récupération et il est vraiment rapide. Je ne sais pas si c'est encore plus rapide avec un HD 5400 voire 7200tr/min (?)
Par contre je me suis retrouvé avec des Err. 11 (non documentées) pendant mes dernières vacances, ça ne m'a pas fait rire... Heureusement après quelques tentatives tout a finalement été sauvegardé correctement.


Cette erreur provient du firmware qui a depuis ete corrige par une nouvelle version, la V2.1, pour ma part, comme j'ai achete un HyperDrive80, le meme que le PD70X mais fabrique aux US, le firmware sur ce modele HD80 est le dernier et je n'ai jamais eu d'erreur.
Peut etre et j'espere que les derniers vendus ont aussi le dernier firmware, tout depend des stocks en cours chez les distributeurs.

n°951874
thom@s
Ancien geek !
Posté le 10-04-2006 à 14:28:11  profilanswer
 

Merci pour l'info, je vais tenter une maj :)

n°951886
thom@s
Ancien geek !
Posté le 10-04-2006 à 14:34:25  profilanswer
 

Oups : après avoir fait un tour sur CompactDrive.com je m'aperçois que je possède déjà la dernière version... :(

n°952793
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 11-04-2006 à 08:25:35  profilanswer
 

Bailey's a écrit :

A combien on peut l'avoir le pd70x version 40Go au minimum ?


 
Il est actuellement en promo chez Macway :  
 
Compact Drive Pd70x 40go Usb 2.0 -Nouveau Modele
  155,48€ TTC au lieu de 178,99€ TTC *
 
Pinaise, moi qui attendait le 80Go ... j'vais peut-être craquer finalement


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PaintShop Pro vers Photoshop (PSP vers PSD)[Topique Unique] ombre chinoise ... contre-jour
[topic unique] Canon A85[Topic Unique] Vos photos les plus pourries.
[Topic Unique] Microsoft Paint[TOPIC UNIQUE] Sony CyberShot DSC-P100 - DSC-P120
[Topic Unique] Les PelliculesBreaking news!!! Il y aurait un menu caché pour les minolta G400!!!!
[TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10[ Topic unique] Canon Powershot S60
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR