|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs |
---|
FMG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 00:58:04 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
FMG | Très belle série. La panorama est un montage ou simplement un recadrage?
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Qqs autres :
|
FMG |
|
FMG |
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 00:36:18 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
ddsm | Tres chouettes tes photos nico ! Beau travail ! --------------- Panasonic FZ10 + Nikon 6T + Sigma APO - http://ddsm.smugmug.com/ |
nicobule Pilou-Pilou |
FMG |
|
nicobule Pilou-Pilou | la vache avec la 24 la PDC est vraiment petite |
FMG |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
FMG |
|
FMG | Autre exploration (idéale pour l'hiver), les miniatures et l'art décoratif.
|
FMG |
Message édité par FMG le 04-10-2004 à 01:45:02 |
FMG | Petite contribution postée sur le topic macro...
|
berlo dubitatif | Nicobule --> super chouette les photos de NY, bravo.
|
FMG |
Message édité par FMG le 07-10-2004 à 22:08:14 |
nicobule Pilou-Pilou | Bah euh, normallement si tu veux une PDC max tu dois fermer à 8.0 |
ddsm | Avec un flash, la vitesse d'obturation n'a que tres peu d'influence sur la quantité de lumière captée par le capteur. Cela dit, si la lumière ambiante est trop forte, le flash ne suffira pas à figer la photo, et on risque d'avoir un flou de bougé. Donc, l'idéal c'est de fermer à F8 avec un temps d'expo de 1/200s ou moins... Encore faut il avoir un mode manuel qui l'autorise, comme sur le FZ10...
--------------- Panasonic FZ10 + Nikon 6T + Sigma APO - http://ddsm.smugmug.com/ |
FMG |
|
FMG | Merci Nicobule pour ta remarque sur le topic macro à propos de cette photo
|
nicobule Pilou-Pilou | Je sais pas comment dire, je trouve ces photos sympa, mais je trouve qu'il manque qqchose. Je sais pas si c'est un sujet, une mise en forme , un eclairage plus 'pensé' ou quoi
|
FMG |
Message édité par FMG le 20-10-2004 à 00:37:16 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
stephane33 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
surtout pour le bruit dans le bleu du ciel
|
berlo dubitatif | polarisant ou filtre gris neutre pour les fortes lumières ? |
nicobule Pilou-Pilou |
Le pola fait office de gris neutre, et en plus tu peux jouer avec les reflets (mais -2diaph only)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur des APN pour un budget de - de 400 ? (sans accesoires) ! ! | [avis] kodac c6330 en promo actuellement |
avis sur le samsung digimax 360 ! | PANASONIC & APN type DMC ? |
preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
Olympus C350 Zoom des avis please ? | G3 questions aux utilisateurs, AF etc ... |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs |