|
Auteur | Sujet : [Photos] Les Panoramiques |
---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2005 à 21:43:01 ![]() ![]() |
segi01 |
Message édité par segi01 le 10-09-2005 à 16:03:16 |
billyboyk | Un petit bout de Jura ce matin:
|
douille le casse-couilles! | un petit pano de Bellinzona en Suisse
|
Naxos \o/ | J'en ai un petit nouveau, avec l'orage au loin sur le lac Powell...
--------------- [Folio Photos] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 11-09-2005 à 02:13:36 --------------- Shake it • • baby ! |
Cutter | Est-ce qu'il y a des formats standard pour la photo panoramique? Message édité par Cutter le 11-09-2005 à 04:47:06 --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2005 à 10:20:07 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Merci pour vos commentaires --------------- [Folio Photos] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Calcoran Lurker professionnel :). | Naxos: Tu avais un pola? C'est peut-etre ca aussi qui donne un aspect irréel a la mer en particulier? |
Naxos \o/ | J'avais un pola pendant mes vacances, mais j'ai oublié s'il était monté pour cette tof ou pas.
Message édité par Naxos le 11-09-2005 à 12:36:45 --------------- [Folio Photos] |
douille le casse-couilles! | ouf, mon pano est passé inaperçu... |
nxb |
nxb |
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
nxb |
|
segi01 |
|
nxb |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
douille le casse-couilles! |
|
yan_ucci | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tatane | Mes 2 premiers panoramiques.
Message édité par tatane le 15-09-2005 à 13:39:37 |
Naxos \o/ | Big problème de couleur du ciel à droite pour le premier.
--------------- [Folio Photos] |
riderfou shoot or die ! |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | un port hugin pour OSX : http://homepage.mac.com/ippei_ukai/software/ --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
CHubaca Couillon |
|
douille le casse-couilles! |
|
Florazoom |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | calcoran, tu vas devoir encore répondre "Hugin !" |
Calcoran Lurker professionnel :). | En fait j'avais trop la flemme, je me disais qu'on allait attendre une ou deux pages avant de la refaire |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | un petit coup de pouce pour macOSX le dernier snapshot semble être celui-ci
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Johnc 3 | Bonjour,
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Pourquoi le monsieur il est au milieu sur la petite image, et au tiers sur la grande? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |