| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
|---|---|
alohatifan | Reprise du message précédent :
Message édité par alohatifan le 12-08-2006 à 14:11:37 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 14:10:42 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pas testé la TriX mais comme mon photographe de quartier n'en vend pas, il va falloir que je me bouge ou que j'en achète sur le Net. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | la une, dommage qu'il ne soit pas en entier tant qu'a faire
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-08-2006 à 13:23:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pekbull | Mes quelques premières photos au Takumar 50mm 1.4
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 18:16:05 ![]() ![]() |
pafino just relax ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pekbull |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
pafino just relax ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Danny, ton oiseau, il est fantastique!
|
pafino just relax ! |
|
pafino just relax ! | mais c'est pas une echasse ! |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message édité par mimichris le 25-08-2006 à 13:44:20 |
theghat | Merci beaucoup
|
ptite_pikou | Le 35mm, avec un numerique, ne sera plus un grand angle non?? |
pekbull | oui oui on est entièrement d'accord. C'est justement pour tourner autour d'une focale de 50mm. J'ai l'intention de prendre un 10-22 par la suite. |
ptite_pikou | Dac', je pensais que tu voulais une focale qui te donne un grand angle avec ton boitier |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
theghat | Okok. Ciao. J'aimais bien ce fil. Très instructif.
|
pekbull | Toxin, ok merci |
TicTac84 | Pentacon 50mm f/1.8 + bagues allonge :
Message édité par TicTac84 le 28-08-2006 à 19:36:41 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | poubelle ? Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-08-2006 à 22:58:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
TicTac84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
| [déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
| Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
| Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
| Ma galerie de photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! | |