|
Auteur | Sujet : Pellicules moins cher ? |
---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2005 à 15:19:49 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Chez Photo Stock, boulevard Sérurier, par 60. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | 180 de peloches à chaque fois? tu fais de la revente aussi? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | Pour l'instant, c'était des commandes groupées. Mais le jour où j'ai les sous, pourquoi pas les 60 : ça va vite ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
NeoY2k |
|
NeoY2k |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
metalou | je pose peut etre une question con mais c'est possible de réutiliser les cartouches? |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2005 à 23:25:13 ![]() ![]() |
|
metalou |
|
|
metalou |
|
|
galinette10 | les cartouches vides s'appelles des CARTERES c'est réutilisable autant que l'on veut jusqu'au jour ou on marche dessus et que ça s'abime, ça coute une misere |
bricocoman j'aime les modos | après un certain nombre d'utilisations, la feutrine s'abime et s'use quand même un peu... |
Gnub | et les labos oublient parfois de te les rendre, aussi Message édité par Gnub le 13-05-2005 à 16:25:22 |
galinette10 | comment ça on ne le file pas à un labo tu veut que je ferme boutique????:mad:
|
rollerfish25 |
|
Minoltalover | bon a savoir, merci des commentaires |
Minoltalover |
|
rollerfish25 |
|
rollerfish25 | Pris d'un doute, je suis allé sur leur site et tu as raison, il est bien écrit qu"ils ne vendent qu'aux USA et Canada à cause de la fraude.
|
pierremed | Salut à tous,
--------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fan-DvdRam |
|
Minoltalover |
|
galinette10 |
|
Fan-DvdRam |
|
la_mouette18 |
Message édité par la_mouette18 le 23-05-2005 à 17:48:24 |
Fan-DvdRam |
Message édité par Fan-DvdRam le 24-05-2005 à 09:47:14 |
NeoY2k | Les pellicules soi même c'est vraiment relou en couleur, mais les tirages papiers? |
Fan-DvdRam |
Message édité par Fan-DvdRam le 24-05-2005 à 17:02:23 |
Gnub |
Message édité par Gnub le 24-05-2005 à 20:09:23 |
Fan-DvdRam |
|
NeoY2k | (parce que je fais que du noir et blanc, et que les projos couleur sont moins "lumineux", et que ça me casse les b********** d'ajuster mes grades en tournant les boutons. |
Fan-DvdRam |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |