|
Auteur | Sujet : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 20:51:06 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je plussois elcap, si tu veux un bon résulat, ça te coutera moins cher de sous traiter ce pano, a moins que tu veule en faire tous plein après.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Calcoran Lurker professionnel :). | Et il a signalé qu'il ne voulait pas trop se casser le cvl à le faire. |
rootdown Don't be croul | Ila pas dis qu'il voulait faire un 360 |
yellow69 | sans critiquer, si on veux pas se casser le cul on arrive pas a grand chose, quand j'ai découvert ce topic, j'ai passé des journées (sans adsl je le rappelle) a relire tous les topics, plus tous les liens (site d'arnaud frich...) plus tous les sites anglophones (pas tous mais une bonne tripotée...)et apres des heures de montage car j'avais pas hugin mais des toutotomatiques...
Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 14-12-2005 à 10:08:45 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 11:31:07 |
li-li |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quel est ton apareil aussi, avec quel angle maxi ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 13:28:31 ha oui !!! l'appareil évidemment, merci ! |
li-li | ce n'est pas très grave si on sent les raccords ou des deformations... Message édité par li-li le 16-12-2005 à 03:25:10 |
yellow69 | alors réponse a ma question? sur hugin, je trouve pas de sortie de pano en exe ou mov... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
rootdown Don't be croul | Ya pas |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 10:09:36 Pano2QTVR, c'est celui que j'utilise |
yellow69 | ha bah fallait le dire... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
rootdown Don't be croul | Il faut partir de l'hypothèse que tout existe en informatique Message édité par rootdown le 16-12-2005 à 23:43:13 |
li-li | quel genre de trépied utilisez-vous pour faire des panos? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 23:53:39 rootdown, moi ça m'est arrivé... et dans ce cas je fais le logiciel
|
Malachi | Bonjour |
Calcoran Lurker professionnel :). | malachi: Bienvenue dans le monde merveilleux et capilo-arrachant du panorama . Quelques réponses en vrac:
|
Malachi | Merci pour les réponses Message édité par Malachi le 30-12-2005 à 10:11:37 |
MrPhifi | Bonjour à tous, il me semble que vous parlez surtout des panoramiques circulaires, et peu des panoramique sphérique (visite virtuelle ). Comment s'y prends ton pour photographier le haut de la sphere, le bas .... |
Calcoran Lurker professionnel :). | malachi: Tes liens ne marchent pas chez moi. Sinon pour le facteur de recadrage, c'est relativement important. Soit quand tu fais "charger les exifs" il trouve 1 et tu obtiens des focales équivamentes à du 24x36 (disons de 24mm à 100mm grosso modo), soit tu as les focales propres (genre 6mm ou 12mm), et là il faut absolument renseigner le facteur de recadrage (qui n'est pas 1), sinon ca ne marchera jamais. Normalement ce facteur est indiqué dans les caractéristiques de ton appareil, soit dans ton manuel soit sur le net (dpreview peut-etre). Pour finir, tes problemes avec autopano pourraient peut-etre etre résolus avec autopano-sift (à télécharger en plus bien sur), à voir. |
Malachi | Pour les liens, il suffit normalement de copier coller les adresses dans une autre fenêtre.
Message édité par Malachi le 31-12-2005 à 11:03:50 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben si la focale indiquée dans hugin est bien celle de 7.9 à 39.5 (c'est rare, mais il se peut que ton appareil ne soit pas supporté, auquel cas il faut que tu entres la focale à la main aussi), tu peux considérer que c'est 38/7.9 = 190/39.5 = 4.8 ... c'est approximatif, mais ca devrait déjà etre pas mal. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Sinon pour tes photos (ce serait quand même plus pratique que tu mettes toi même les adresses dans ton message, ce serait plus pratique (ex: http://img513.imageshack.us/img513/3240/3332fb.jpg )), il peut y avoir quelques problemes:
|
rootdown Don't be croul | Je sais pas si l'info etait passé mais
Message édité par rootdown le 04-01-2006 à 10:12:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 11:49:54
|
ANGEL 29 sérial shooter | http://www.worth1000.com/tutorial. [...] 123&page=1
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 08:35:30 excellent ! simple ! parfait ! |
rootdown Don't be croul | C'est pas mal mais un peut encombrant en bois.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | A Paris, Weber. Ailleurs, faut chercher dans les pages jaunes (je ne sais plus exactement à quoi est classé Weber ... matériaux peut-etre ... métaux plus probablement). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que cette technique de recadrage est correcte? | Technique pour réduire le bruit |
Recherche de technique de studio ^pour rendre plus doux mes portraits | quel sont les diff technique pour prendre de belle photos |
Question technique sur les boîtiers reflex | Topik sur les technique photographique ? |
Spécification Technique G5 ?? | Numériser une page blanche.. |
[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |