Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Panasonic Lumix FZ5, question svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panasonic Lumix FZ5, question svp

n°593073
endofinfin​ity
Posté le 27-04-2005 à 11:45:01  profilanswer
 

Voilà, je viens de recevoir mon lumix hier, et j'ai constaté que le corps de l'objectif bougeait , n'etait donc pas stable par rapport au corps de l'appareil, en tension et hors, quand je le tourne dans tout les sens j'entend l'objectif bouger dedans.... (il à mon avis un jeu excessif). Mais ceci étant mon premier bridge, je ne sais pas trop ci c'est normal/prévu ou pas ?
Toute aide est la bienvenue, merci.


Message édité par endofinfinity le 27-04-2005 à 11:52:01
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 11:45:01  profilanswer
 

n°593093
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 27-04-2005 à 12:00:48  profilanswer
 

ça faisait pareil sur mon Fz2.
 
Du fait du stabilisateur, il lui faut un peu de jeu pour compenser les légers tremblements et les petites secousses.
 
Sinon tu devrais poser tes questions sur les topics spécifiques aux FZ, y'en a plusieurs.
 
Tu aurais dû le faire avant de lancer ce topic.
 
Risque de fermeture de ton topic.
 
Faut penser à  consulter les topics déjà existants avant d'en créer!!!
 
Voilà


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°593121
endofinfin​ity
Posté le 27-04-2005 à 12:21:03  profilanswer
 

Ben j'ai regardé tous les topics, et j'ai pas trouvé l'approprié. Sinon merci pour la réponse, mais je pense que tu m'as mal compris, quand je secou l'appareil j'entends et je sens un mouvement de l'objectif , pareil en tension et quand il est éteint.

n°593216
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 27-04-2005 à 14:02:19  profilanswer
 

effectivement, c'est gênant.
Je te conseillerais de rendre un petite visite à ton revendeur si c'est un magasin ou de te mettre en contact avec le SAV de la boutique internet si tu l'as acheté par le web.
Je ne pense pas que l'on puisse te donner des réponses à ta question sans pouvoir voir et manipuler l'apn. C'est un peu délicat à l'aveuglette.
Bonne chance.


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°593304
endofinfin​ity
Posté le 27-04-2005 à 14:57:30  profilanswer
 

Ben au fait, c'est bien une boutique internet. Je suis passé ce matin en magasin en ville et j'ai demandé à voir un bridge minolta, et ca bougeait aussi mais moins, donc voilà si il y a des possesseurs du FZ5 ca serait bien qu'ils se manifestent... Merci  :jap:


Message édité par endofinfinity le 27-04-2005 à 15:59:21
n°595518
tintin114
Posté le 29-04-2005 à 23:07:35  profilanswer
 

endofinfinity a écrit :

donc voilà si il y a des possesseurs du FZ5 ca serait bien qu'ils se manifestent... Merci  :jap:


 
regarde ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nc#t595189
 


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
n°596624
endofinfin​ity
Posté le 01-05-2005 à 17:24:41  profilanswer
 

merci pour la reponse mais je ne vois rien la bas qui parle de mon probleme, en plus les personnes ayant un FZ5 sont tres rares ...

n°596630
tintin114
Posté le 01-05-2005 à 17:37:09  profilanswer
 

endofinfinity a écrit :

merci pour la reponse mais je ne vois rien la bas qui parle de mon probleme, en plus les personnes ayant un FZ5 sont tres rares ...


pourtant ce pb a déjà été évoqué, repose ta question.
Les personnes qui ont un fz5 sont rares car il est nouveau mais tous les fz lumix ont la même conception.
 
(sinon, c normal que l'objectif bouge).


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
n°605876
e-boutik
http://zeebayeur.free.fr
Posté le 12-05-2005 à 11:36:12  profilanswer
 

moi j'ai le fz5 depuis peu , et je n'ai pas remarqué que l'objectif bougait particulierement. Je regarderais plus precisément.


---------------
http://zeebayeur.free.fr
n°659097
dams-83
Posté le 08-07-2005 à 17:28:22  profilanswer
 

Je viens egalement d'aquerir un Panasonic Lumix FZ5, et je constate également que le corps de l'objectif bouge quand on tourne l'appareil. Ce problème est il normal  ou y a til un defaut? Merci pour vos avis.
 
 

endofinfinity a écrit :

Voilà, je viens de recevoir mon lumix hier, et j'ai constaté que le corps de l'objectif bougeait , n'etait donc pas stable par rapport au corps de l'appareil, en tension et hors, quand je le tourne dans tout les sens j'entend l'objectif bouger dedans.... (il à mon avis un jeu excessif). Mais ceci étant mon premier bridge, je ne sais pas trop ci c'est normal/prévu ou pas ?
Toute aide est la bienvenue, merci.


mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 17:28:22  profilanswer
 

n°663268
oxen
Posté le 13-07-2005 à 16:23:24  profilanswer
 

le FZ5 a un boitier vraiment limite comparer au prix et je trouve cela tres decevant car le produit est tres bon par defaut. C'est comme l'objectif leica pas fabrique chez leica mais sous traite mais ou va t'on...
 
Sinonj'espere que les pro FZ5 vont se manifester pour t'aider a conclure si c'est normal ou si c'est un defaut...
 
moi j'hesitais enormement entre le FZ5 et le H1 et j'ai prefere sony car le boitier m'a effayé tant sur le plan ergonomique quesur le plan finition.

n°665872
ludovik
demain c'est trop tard
Posté le 16-07-2005 à 23:05:30  profilanswer
 

oxen a écrit :

le FZ5 a un boitier vraiment limite comparer au prix et je trouve cela tres decevant car le produit est tres bon par defaut. C'est comme l'objectif leica pas fabrique chez leica mais sous traite mais ou va t'on...
 
Sinonj'espere que les pro FZ5 vont se manifester pour t'aider a conclure si c'est normal ou si c'est un defaut...
 
moi j'hesitais enormement entre le FZ5 et le H1 et j'ai prefere sony car le boitier m'a effayé tant sur le plan ergonomique quesur le plan finition.


 :??:  :??:  :??:  :??:  
LES Lumix ont le mérite eux d'être entièrement fabriqués au Japon,la patrie de la qualité et du respect du client.
Perso,je n'ai aucun problême avec mon FZ5.
De plus beaucoup de personnes ont largement dépassé les 10000 photos avec les anciens FZ (voir plus...).
Ce n'est pas un défaut mais plutôt le "jeu du stabilisateur" ce qui doit-être normal dans un bougé normal.
Les stats sont en faveur des FZ du point de vu SAV chez nos amis du groupe PPR.


---------------
https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/
n°665921
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 17-07-2005 à 01:30:25  profilanswer
 

Bon y a un topic FZ5 alors je vais clore celui-ci :)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Panasonic Lumix FZ5, question svp

 

Sujets relatifs
Panasonic LZ2 vs Canon ixus50carte mémoire SD sur pana FZ5, utile ??
Question SONY DSC P200Petite question sur la qualité d'impression
question sur les objectifs macrosquestion sur les parasoleil?
panasonic fz5Canon ixus 50 et Panasonic LZ2 pour quand à la fnac
Question gamme d'objectifs et marketingquestion ACCU
Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix FZ5, question svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR