|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHOTOS] Le NUAGE et le CIEL -> dans tous ces états! |
Mirabille http://www.nospot.org | Voici un topic se voulant unique par le fait qu'il se consacre à la photographie de nuages. Ce type de photos éveille bien de choses face à notre regard du monde; C'est pourquoi tout texte qui accompagne votre photo décrivant votre état d'esprit est plus que le bienvenu! Merci de préciser à chaque fois les caractéristiques techniques de la prise de la photographie ainsi que l'appareil!
Message édité par Mirabille le 27-01-2004 à 13:27:27 --------------- "Tout me lasse: je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout bâillant ma vie." |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 00:10:31 |
thekiller3 | étonnante cette photo |
Lexmark | +1 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on dirait un bouclier pour lui eviter que le ciel ne lui tombe sur la tête |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jalou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un nuage de pet spossible ? |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 03:48:35 |
Jahweed | Un nuage pare-soleil
Message édité par Jahweed le 18-01-2004 à 04:07:21 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
djudju14 | Pris en Normandie un soir d'été avec un Olympus C350Z |
Mirabille http://www.nospot.org |
--------------- "Tout me lasse: je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout bâillant ma vie." |
Mirabille http://www.nospot.org |
--------------- "Tout me lasse: je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout bâillant ma vie." |
loy_joker | drapal --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
CrowFix Official Special Force | je l'avais postée il y a très longtemps mais bon, ça devrait aller dans ce topic (quoique )
Message édité par CrowFix le 18-01-2004 à 12:11:30 --------------- Ma collec de jeux - |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Jahweed | Nan, apres une bonne soupe aux choux Message édité par Jahweed le 18-01-2004 à 12:42:24 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Micmax Râleur de naissance. |
Jahweed | Ben nan, mais la soucoupe m'a fait penser au celebre film ... pourquoi je suis tjs incompris Message édité par Jahweed le 18-01-2004 à 17:58:26 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Ca fait pas pèter le Calva ! Hein la Denrée.... !!! |
G3 powered | De ma fenetre
|
Jahweed |
Message édité par Jahweed le 18-01-2004 à 19:04:18 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
greeeg | quelques unes .....
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est moi ou vous passez toutes vos photos au neatimage (ou tout du moins, au filtre d'accentuation) ? |
Lexmark | toutes ?
Message édité par Lexmark le 18-01-2004 à 20:13:12 |
Fendnts My fading voice sings of love | non mais je pensais aussi à d'autres photos sur d'autres topics... |
thekiller3 | ben de tt façon, si ces photos ont été prises sur de bon APN, et en 100iso, pas de raison qu'il y ai plein de bruit.
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est plutôt les bords super nets qui m'intriguent que le manque de bruit |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bé un pouti test chez moi
Message édité par Cpu Toaster le 18-01-2004 à 22:27:58 |
ricoco | Ugh !
Message édité par ricoco le 18-01-2004 à 22:42:22 |
thekiller3 | superbes photos |
greeeg |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |