|
Auteur | Sujet : Les paysages |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2005 à 00:14:29 ![]() ![]() |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ashram22 | les couleurs pêtent... un peu trop peut être pour être vraie |
nirvam | |
ezzz 23 |
|
pavat69 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
ezzz 23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2005 à 09:40:26 ![]() ![]() |
pavat69 |
dune2 D70 Nikon 18-70, 300 Sigma 105 |
--------------- Smileys en libre service @ www.agora-photo.com/smileys | www.agora-photo.com | Site photo perso : www.inachisio.com |
billyboyk |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 11:16:17 ![]()
|
billyboyk | |
raouf |
mko | --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 20:54:40 ![]()
|
raouf |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
|
raouf |
bricocoman j'aime les modos | une pitite d'aujourd'hui, un peu avant le coucher du soleil...
Message édité par bricocoman le 11-09-2005 à 22:37:54 |
sirthomaslipton - | Jette le ! T'as vu l'espère de flare à l'arrière plan ! Message édité par sirthomaslipton le 12-09-2005 à 08:49:34 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Rasthor |
|
bricocoman j'aime les modos | on m'aurait menti ? Message édité par bricocoman le 12-09-2005 à 12:26:12 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Gnub | Condoléances |
|
faced |
|
Gnub | A mon goût, la lumière est assez plate, et ça manque d'un vrai sujet principal pour dynamiser tout ça, mais il devrait y avoir du potentiel autour de cette passerelle |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec un filtre ND il doit y avoir moyen d'obtenir quelquechose de sypa. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MatthieuL |
Message édité par MatthieuL le 15-09-2005 à 13:31:23 |
Naxos \o/ | Dans ce cas le filtre ND (gris neutre uniforme) permet surtout de faire chuter la vitesse, d'où un beau filé de l'eau... --------------- [Folio Photos] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les paysages |