|
Auteur | Sujet : Les filtres |
---|
kryz | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2006 à 21:49:51 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | bonjour à vous, que penser de ces filtres ?
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
samp3976 |
|
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | http://www.digibao.fr/accessoires/ [...] 965c361df1
|
M@trix | super merci |
kryz | punaise, je viens de laisser passer un ND #120 sur ebay, j'ai oublié la date de fin d'enchère |
M@trix | vous pouvez m'expliquer les différence |
Profil supprimé | 1ere page :
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2006 à 10:06:38 ![]() ![]() |
leian https://twitter.com/_leian_ | J'ai l'impression qu'avec le filtre pola hoya pro1, mes photos sont un poil plus "rouge". Vos avis ? --------------- https://twitter.com/_leian_ |
Profil supprimé | hmmm... fait un test...
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par hubert57 le 14-09-2006 à 12:59:49 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
M@trix |
|
Profil supprimé | pas d'soucixe |
mopsos Mangez moi | j'ai une petite question au niveau des marques : pour un filtre UV il vaut mieux sigma ou Cokin? Message édité par mopsos le 15-09-2006 à 01:31:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai une question à propos des filtres gris dégradés.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bricocoman j'aime les modos | il me semble en avoir vu des dégradés à visser, mais c'était cher.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est cher mais c'est peut-être moins chiant à trimbaler dans un sac, c'est ce que je me dis en tout cas.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon j'ai un filtre rouge en 67mm dans la sacoche de mon Hélios 40-2 (j'ai un jaune et un orange aussi).
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gysmovoile Pur beurre :o | poire de pharmacie + papier spécial optique cokin ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mopsos Mangez moi | j'ai une question bete, si j'acheter un filtre cokin pour mon 18-70mm nikon est ce que je dois acheter un truc spécial pour le mettre dessus? |
gysmovoile Pur beurre :o |
raouf | Une question peut-être débile : Message édité par raouf le 20-09-2006 à 20:14:47 |
lazer127 | Et bien je peux te dire que 28mm sur un 5D (donc capteur 24*36), ça vignette aussi beaucoup
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
gysmovoile Pur beurre :o | merci beaucoup .. je vais donc m'orienter sur ce choix --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
OneUp | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les filtres |