| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 16:39:52 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Souvent les lunettes ont un traitement polarisant aussi, quand elle sont de kalitai |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Merci pour tes lumières --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
facedeharicot |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rootdown Don't be croul | Sinon, toujours pas de retour d'un eventuel possesseur d'un filtre kenko pro1 cpl par rapport à un Hoya ?
|
Rasthor |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Rasthor |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 22:48:26 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon ben sinon j'en prendrai un max en RAW si je peux .... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si la lumière est dure (genre soleil de midi) aucun filtre ni aucun post traitement n'y poura rien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
no1 NoOne | Salut a tous , --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
tr3nt |
lazer127 |
|
_Jad_ | t'as pas lu ce que j'ai écrit. Comme d'habitude, vous survolez tout mais ne regarder rien en profondeur. Vous êtes là à raconter des conneries alors que ce j'écris, c'est hyper sérieux.
cinocks |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 19-07-2006 à 18:46:04 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
no1 NoOne | Je sais que le coté retouche logiciel a deja été abordé , mais je me demandé si ce genre d'effet ne peut pas etre fait avec l'utilisation du "style d'image" dans Digital Photo Pro livré avec les EOS !
Message édité par no1 le 19-07-2006 à 20:39:39 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
ramseys | Lazer, tu devrais leur envoyer pours qu'ils la mettent en avant/après sur leurs boites
|
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 19-07-2006 à 20:49:32 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
mizopoint |
--------------- Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. (Man Ray). |
_Jad_ |
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Daniel Halber |
Oui c'est penible. |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 20-07-2006 à 11:51:03 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
lazer127 | Au fait, tu as pris le sigma comme indiqué plus haut ?
|
no1 NoOne | Oui j'ai pris le sigma Je sais pas si je serais un bon testeur car il va falloir que je maitrise loutil avant --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |