|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
ohplombier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 16:15:58 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je cherche une tête panoramique pas trop chère et pas trop lourde. Je connais Manfrotto et autres monstres haut de gamme: ça a l'air parfait mais hors budget et hors contrainte de poids.
Message édité par ilium le 25-05-2006 à 16:20:08 --------------- Non rien... |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
tr3nt |
|
Message édité par ANGEL 29 le 12-05-2006 à 20:27:41 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
zemotard1 | Bonjour, pourriez vous me donner votre avis concernant ce pied --> http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] d=367401#1
|
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
ohplombier |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 16-05-2006 à 17:45:03 |
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 16-05-2006 à 18:31:33 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 18:29:35 |
cesy | Bonjour, je regarde ce qu'il existe en trépied, et je voulais savoir quel était l'inconvénient ou l'avantage d'un trépied de 1.10 m ?
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Tout dépend de ce que tu veux supporter: le Hama n'annonce aucune charge et l'autre une charge de 2kg. Comme ce chiffre est toujours exagéré et comme le trépied est très léger, autant dire dans le cas d'un réflex qu'il ne sera utilisable qu'avec les optiques les plus petites et les plus légères. Message édité par ilium le 25-05-2006 à 16:20:30 --------------- Non rien... |
cesy | Mouais, c'est pas ce qui m'arrange le plus. Ce serai pour faire des panoramiques de nuit, ou des panoramiques en montagne entre autre. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Si le trépied est léger, il faut qu'il puisse être lesté, via un crochet par exemple: en effet, un trépied léger ne permettra jamais de porter 20kg de matos. Ensuite, c'est la tête qui fait aussi beaucoup la différence. Reste que les têtes haut de gamme comme Acratech ou Markins ne sont pas hyper lourdes.
Message édité par ilium le 25-05-2006 à 16:20:42 --------------- Non rien... |
Alex_R |
|
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 17-05-2006 à 17:04:27 |
ANGEL 29 sérial shooter | enfin la c'est un magasin phox aussi
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 17-05-2006 à 17:17:28 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
ohplombier |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shoine | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 21-05-2006 à 02:12:35 |
ohplombier | Commande expediée : MANFROTTO rotule 3D 804RC2 Basic |
Shoine | Pourrais-je me permettre un up ?
|
Message édité par ANGEL 29 le 21-05-2006 à 21:05:39 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Alex_R |
|
DjM L'info, demain j'arrete |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 23-05-2006 à 14:44:55 |
ohplombier | bon j'ai reçu la mienne |
moamatt banzaï !!! | bah comment k'elle est bon diou ?!
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ohplombier | ok pour la photo, sa va viendre |
ohplombier |
rootdown Don't be croul | C'est de la merde,je te l'échange contre m'a 141rc2.
|
ohplombier |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il y en a 2 sur les trépieds: 1/4 et 3/8. 1/4 ce sont les appareils photo, 3/8 ce sont les pièces de trépied proprement dites (et moyen format je crois). --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le |