Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  lecture carte memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture carte memoire

n°771554
benjy76
Posté le 14-11-2005 à 09:19:03  profilanswer
 

salut a tous
et bien voila je rentre de vacances de l'ile de la reunion et j'ai fait tomber ma carte SD par terre et maintenant quand je l 'insere dans le lecteur de carte l'appareil voit la carte mais pas les photos et lorsque je connecte directement l'appareil photo avec la carte il demande un formatage de la carte,chose qu'il ne faut pas faire bien sur,
COMMENT FAIRE POUR RECUPERE MES PHOTOS????
HELP ME

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 09:19:03  profilanswer
 

n°771633
kebenn29
Posté le 14-11-2005 à 10:46:31  profilanswer
 

As-tu essayer de connecter ta carte via un lecteur de carte USB et d'utiliser ensuite un logiciel comme Digital Recovery  (présent ici : http://gerard.lyannaz.free.fr/tips [...] covery.zip )?
Ca permet de récupérer des photos, mais peut être pas toutes... Mais ce sera déjà mieux que de tout perdre.


Message édité par kebenn29 le 14-11-2005 à 13:00:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  lecture carte memoire

 

Sujets relatifs
quel carte SD pour le Nikon D50 ?choix de carte memoire
MINOLTA Dimage 7Hi - Compatibilité mémoire CFquelle carte sd pour canon powershot a520
carte SD pour nikon coolpix 4100protection en ecriture carte smartmedia
carte sd de 2 go maxel ne fonctionne pas sur pcProbleme lecture avec lecteur Sandisk PCMCIA?
lecteur carte cf invisible 
Plus de sujets relatifs à : lecture carte memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR