|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Compact Flash illisible |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 10:45:14 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
favela_chic | Non la carte ne marche plus dans mon appareil photo apres cette manip |
Message édité par Anathema le 24-03-2004 à 16:52:47 |
favela_chic | Oui , je sais que je peux la formatter.
|
|
favela_chic | si tu as 5 min : appeles moi au 06 xx 38 xx 29
Message édité par favela_chic le 25-03-2004 à 11:41:56 |
Jahweed | C'est pas une hotline --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Anathema Justice for all... | Je suis allergique au téléphone, je sais même pas si c'est autorisé de mettre son numéro ici, je te conseillerais même de l'effacer. |
loy_joker | tu mets la carte dans ton appareil, puis format ...
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 17:34:25 ![]() ![]() |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
favela_chic | J ai fait la manip que vous m'avez indiqué
|
|
favela_chic | non !! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | et il peut pas la formater avec le lecteur? |
favela_chic | je l'ai formatée avec mon apn mais je ne peut plus la relire avec le lecteur de carte CF sur mon PC ( ni la voir !!)
|
Anathema Justice for all... | Essaye Drive rescue, on sait jamais.
Message édité par Anathema le 25-03-2004 à 16:49:31 |
favela_chic | non Drive rescue voit bien ma carte CF
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | peut etre que la carte s'est vraiment prit un coup de jus... |
genfree | Bonjour,
|
nepomuk | J'ai un logiciel qui est roi pour récupérer des fichier perdus sur carte mémoire (SD, CF etc....)
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il y en a qui viennent de se réveiller --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Mickey02 | Salut, |
Toucouleur |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
razorconcept vieux motard que jamais | Le top pour récupérer des photos sur une Cf illisible via un lecteur externe c'est " LEXAR image rescue II "
|
x-files Rà, c'est beau... | Encore un qui a du mal à lire... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cesy | ??? --------------- :) |
cesy |
--------------- :) |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message édité par tnt37 le 08-07-2007 à 23:05:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |