|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Compact Flash illisible |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 10:45:14 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
favela_chic | Non la carte ne marche plus dans mon appareil photo apres cette manip |
Message édité par Anathema le 24-03-2004 à 16:52:47 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
favela_chic | Oui , je sais que je peux la formatter.
|
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
favela_chic | si tu as 5 min : appeles moi au 06 xx 38 xx 29
Message édité par favela_chic le 25-03-2004 à 11:41:56 |
Jahweed | C'est pas une hotline --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Anathema Justice for all... | Je suis allergique au téléphone, je sais même pas si c'est autorisé de mettre son numéro ici, je te conseillerais même de l'effacer. --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
loy_joker | tu mets la carte dans ton appareil, puis format ...
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 17:34:25 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Formater la carte devrait permettre à digital recovery de la reconnaître dans ton lecteur usb et donc de tenter de récupérer les dernières photos enregistrées dessus (voire même des plus anciennes si ça se trouve). Message édité par Anathema le 24-03-2004 à 18:50:58 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
favela_chic | J ai fait la manip que vous m'avez indiqué
|
|
favela_chic | non !! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | et il peut pas la formater avec le lecteur? |
favela_chic | je l'ai formatée avec mon apn mais je ne peut plus la relire avec le lecteur de carte CF sur mon PC ( ni la voir !!)
|
Anathema Justice for all... | Essaye Drive rescue, on sait jamais.
Message édité par Anathema le 25-03-2004 à 16:49:31 |
favela_chic | non Drive rescue voit bien ma carte CF
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | peut etre que la carte s'est vraiment prit un coup de jus... |
genfree | Bonjour,
|
nepomuk | J'ai un logiciel qui est roi pour récupérer des fichier perdus sur carte mémoire (SD, CF etc....)
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il y en a qui viennent de se réveiller --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Mickey02 | Salut, |
Toucouleur |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
razorconcept vieux motard que jamais | Le top pour récupérer des photos sur une Cf illisible via un lecteur externe c'est " LEXAR image rescue II "
|
x-files Rà, c'est beau... | Encore un qui a du mal à lire... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cesy | ??? --------------- :) |
cesy |
--------------- :) |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message édité par tnt37 le 08-07-2007 à 23:05:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |