|
Auteur | Sujet : Canon Powershot A95 |
---|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 20:30:45 |
nikev | salut,je posséde depuis peu cet appareil et je voulais savoir si il etait possible de recadrer une photo directement en mode lecture,puis de la valider ensuite,au lieu de le faire sur le pc |
Aimeric_1 | canel69 : mode carte postale
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
DMSilencer |
|
rifflet |
|
Aimeric_1 | les piles prennent qq recharges avant de donner leur plein rendement ...
Message édité par Aimeric_1 le 02-04-2005 à 15:14:50 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
rifflet | Je suis écoeuré par l'autonomie ridicule des compact, meme ecran lcd tourné off. |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 09:26:30 |
jpma29 | Une dernière petite question :
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Aimeric_1 | 1 Go = ± 400 photos ...
Message édité par Aimeric_1 le 03-04-2005 à 20:37:16 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
Sonny25 |
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Aquineas2 Damoiseau | Bonjour tout le monde,
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Sonny25 |
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Aquineas2 Damoiseau | Merci beaucoup pour ton aide --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
big e | Oui à part pour le poids je n'y vois que des avantages. |
deK watching for beerz on the wing | C'est une des caractéristiques qui m'a fait choisir le A80, tout comme la carte CF, en voie de disparition sur les compacts, mais tellement pratique si à côté on a un reflex numérique, ce qui sera bientôt mon cas --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ben, comme n'importe quel appareil, dès que la vitesse est un peu basse oui ...
kikinou91 | Alors c dommge d'avoir un bel écran LCD pour ne pa s'en servir!?
|
deK watching for beerz on the wing | Oui, enfin c'est pas tous les jours non plus que tu te tapes du 1/4s à main levée Message édité par deK le 09-04-2005 à 11:22:05 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | T'inquiète pas, si tu peux te le payer, tu ne feras pas d'erreur en le prenant, c'est une valeur sure : même si tu ne comptes pas te mettre aux modes "experts", il fonctionne très bien en Auto et en modes scènes, et l'écran orientable engendre une véritable dépendance quand on y est habitué --------------- (old) Feed HA/V |
kikinou91 | Salut!
|
deK watching for beerz on the wing |
kikinou91 | Merci de ta réponse! Je crois que le mieux, c que j'aille les voir, les comparer en vrai, dans ma main!
|
El_gringo |
|
SuperLobo Vivement les vacances | a quoi sert la petite lumiere orange sur les powershots pour soit disant l'autofocus ?
|
deK watching for beerz on the wing | Théorie> C'est pour éclairer la scène pour aider l'AF en cas de faible lumière
Publicité | Posté le |