|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Premier post remis à jour : Décembre 2022 L'astrophotographie est une discipline de l'astronomie qui permet de photographier les astres (Lune, étoiles, galaxies, planètes, etc...) de la webcam, au reflex jusqu'à la caméra CCD, ... Pour mieux connaitre le ciel du jour :
Protection du ciel nocturne (éclairage public, pollution lumineuse, ...) : Pour photographier les planètes : Photographier le Soleil : Photographier le ciel profond : Logiciels de traitement d'images astronomique (freeware) : - Tuto traitement d'image planétaire #1 : Autostakkert! : Lien .... (shareware) :
Les livres sur l'astronomie & l'astrophotographie : - "Astrophotographie" (de Thierry Legault)
Les dernières images par des amateurs : Les prévisions de passages des satellites : Observation des météores : Les dernières supernovae découvertes : La METEO : Astuces : 05/05/2008 : Reprise du sujet "Astrophotographie" par "Astro 111" Message édité par Astro 111 le 30-12-2022 à 20:16:19 |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 16:23:39 |
aozora | si ya un ou 2 topics la dessus
Message édité par aozora le 01-01-2004 à 16:39:45 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
noldor Rockn'roll |
|
aozora | ah en voila deja un : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | et le second : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Message édité par aozora le 01-01-2004 à 16:47:19 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
unptitdiable | Hello
|
bolomatic | Bon, je remonte le topic car j'aimerais faire de l'astrophotographie avec mon 10D mais je n'y connais rien en technique !
Message édité par bolomatic le 17-03-2004 à 16:50:17 --------------- Feedback (avant 2011) |
x-files Rà, c'est beau... | Tu ouvres au max et tu poses entre 20 minutes et 1 heure --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 17:56:22 |
bolomatic |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bolomatic |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Anathema Justice for all... | En multipliant les poses de 5 minutes, doit y avoir moyen de moyenner --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Message édité par x-files le 17-03-2004 à 19:30:42 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bolomatic |
bolomatic |
bolomatic |
x-files Rà, c'est beau... | Tu veux un Bounty mon grand garçon --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
greeeg | Une petite pour la route
|
Croquignol |
bolomatic |
greeeg |
|
greeeg |
bolomatic |
x-files Rà, c'est beau... | Ca veut dire qu'il a fait 40 (ou plus) photos dans sa soirée, avec des pauses de durée raisonnable.
webzeb | ct à titre de test !!!:pfff: |
x-files Rà, c'est beau... | Tu m'as fait peur --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
webzeb | Ben ouais...
|
bolomatic |
webzeb | Oh, mon casse-couille préféré !:love: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |