|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2006 à 08:37:17 ![]() ![]() |
manu4064 | Photos de vacances, de familles, d'évènements sportifs, paysages à l'occasion...
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Il y a un topic Z612 sur le forum, comme ca tu pourras te faire ta propre opinion de l'appareil --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-11-2006 à 21:51:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zyx NCC - 1701 |
niveau Bridge, tu as les classiques, Canon S3IS (tu seras en terrain connu), Panasonic Fz7 (par contre, est il sufisemment intuitif?), Sony H2 et H5. Si tu veux un truc un peu plus proche des reflex, on trouve le Fuji S6500 qui as l'avantage du grand angle et de la sensibilité. Tu trouvera peut-être le Fuji S9500 aussi, qui est un peu comme le S6500 avec un peu plus de pixel, une molette de réglage en plus des bagues sur le zoom, mais qui est un peu plus lent et plus bruité (mais reste très au dessus de la moyenne) |
nono43 | Bonjour |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2006 à 22:43:57 ![]() ![]() |
Guillaume1958 | Bonjour,
|
xanack | merci |
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-11-2006 à 20:53:59 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
masga | Merci bien pour ce test. Par rapport au FZ7, La rapidité de la prise de la photo aprés avoir appuyé?? Il y a une différence entre les deux ou pas? |
julien 54 | Moi j'hésite entre le Sony H5 et le Canon S3 is ... je sais que le Sony est plus lent que le canon mais au niveau de la qualité des images je sais pas trop si un de ces deux bridge est meilleur que l'autre ... --------------- feedback. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
intruX |
Un de mes potes avait un FZ20 alors que j'avais un reflex argentique. J'étais assez motivé pour passer au numérique et j'avais donc acheté ce qu'il se faisait de mieux sur le papier en bridge: ce Nikon Coolpix 8700 à 850 à l'époque!
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
julien 54 |
Message cité 2 fois Message édité par julien 54 le 28-11-2006 à 21:57:58 --------------- feedback. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
julien 54 | Oui enfin tout ça pour dire que le Sony doit être quand même plus lent que le Canon, non ? --------------- feedback. |
julien 54 |
intruX |
==> Toutefois, je ne pense pas que ces différences de rapidité soient si importantes au point de conditionner le choix de l'APN. Le seul truc qui pourrait peser dans la balance est que le Canon possède un vrai mode rafale à 2image/seconde en nombre illimité jusqu'à épuisement de la carte, tandis que les sony sont limités à 1im/s et limité à 5 images consécutives seulement en résolution maximale. Message édité par intruX le 29-11-2006 à 07:17:27 |
julien 54 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Ca doit pouvoir se faire, je posterai ds la soirée Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 29-11-2006 à 19:00:36 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
stef75019 | Bonjour à tous Je voulais eviter de poster ce genre de question car c'est une de plus, noyée dans la masse... mais bon je n'arrive pas a me faire un avis sur un critere peu abordé. Mes besoins : Portrait / personne en situation / paysages Mon critere principal (sur lequel je n'arrive pas à avoir un avis tranché, voir avis tout court): Facilité d'utilisation / bonne gestion du mode Auto. Par la suite, je compte bien profiter des fonctionnalités proposées par les bridges mais j'ai pas envie de partir en formation 3 semaines avant d'avoir un résultat interessant. Ma sélection :
Merci d'avance pour vos réponses Stef Message cité 1 fois Message édité par stef75019 le 29-11-2006 à 17:10:27 |
Zeurkk |
|
stef75019 | Merci zeurkk pour ta réponse
|
Zeurkk |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |